Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre origine que la mienne
30 août 2018 20:26
Salem tous le monde,

Je viens de me rendre compte que je suis attirée par des hommes d'autre origine que la mienne avant c'était pas le cas et si je lui disais à mon entourage ils me jugeront

Et j'ai peur de tomber amoureuse et que je me mari avec un homme d' une autre origine que la mienne et que ma famille refuse
Vous allez me dire que le mariage n'a pas de couleur en tant que musulmane
Mais ma famille refusera
30 août 2018 20:29
Genre quelle origine si tu permets ?
30 août 2018 20:35
Je vois pas le mal.
On es tous pareil. Tant qu on es musulman non?
Mon père as epousé une Libanaise.

Pkoi ils te jugeront??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 20:36 par Janaa92.
H
30 août 2018 20:39
Tout à fait vrai, Qu'il soit musulman voila l'essentiel
Citation
Janaa92 a écrit:
Je vois pas le mal.
On es tous pareil. Tant qu on es musulman non?
Mon père as epousé une Libanaise.

Pkoi ils te jugeront??
e
30 août 2018 20:39
généralement les enfants suivront et seront enterrer avec leurs mère
C
30 août 2018 20:41
On s'en fiche de l'origine !
C'est quelle nationalité qui t'attire ? Musulman ?
P
30 août 2018 20:44
Il y a malheureusement des familles qui n'acceptent pas. Mais bon, ils s'habituerons peut être à cette idée.
30 août 2018 20:51
Oui l'essentiel c qu il soit Musulman.

Citation
HomLibre33 a écrit:
Tout à fait vrai, Qu'il soit musulman voila l'essentiel
30 août 2018 20:51
l'essentiel c qu il soit Musulman.
Il y as des parents qui sont fermés pour eux une autre origine c un autre monde...mais c faux c dans leur tête.

Mon pere es marocain et nous raconté tjr le jour ou il as dit a ses parents qu il voulait épousé une Libanaise.
Le choc ! Mais apres ils se sont habitués...donc tkt pas trop pour ça.
S
30 août 2018 20:53
Ton père est berbère ? Pourquoi ils voulaient pas une libanaise alors qu'elle est arabe?
Citation
Janaa92 a écrit:
l'essentiel c qu il soit Musulman.
Il y as des parents qui sont fermés pour eux une autre origine c un autre monde...mais c faux c dans leur tête.

Mon pere es marocain et nous raconté tjr le jour ou il as dit a ses parents qu il voulait épousé une Libanaise.
Le choc ! Mais apres ils se sont habitués...donc tkt pas trop pour ça.
H
30 août 2018 20:54
Je trouve les libanaise trés charmante, cultivées . les marocains sont très chauvins et ne s'aiment qu'entre eux grinning smiley

J ai une cousine qui a fait de bonnes études et qui a rencontré un turc très bien, musulman pendant ses études, ses parents ont empêché qu'elle l épouse. C'est triste de voir ça sincèrement . Elle a fini par épouser un Marocain de sa région , mais qui ne lui a jamais été imposé ceci dit.
Citation
Janaa92 a écrit:
l'essentiel c qu il soit Musulman.
Il y as des parents qui sont fermés pour eux une autre origine c un autre monde...mais c faux c dans leur tête.

Mon pere es marocain et nous raconté tjr le jour ou il as dit a ses parents qu il voulait épousé une Libanaise.
Le choc ! Mais apres ils se sont habitués...donc tkt pas trop pour ça.
A
30 août 2018 21:00
HindP Par quelle origine tu es attirée ?? L’origine n’est pas un problème l’essentiel est que l’homme soit musulman .
30 août 2018 21:01
Par les noirs grands surtout lol et je suis maghrébine donc ca passe pas du tout avec la mentalité de mon père surtout
30 août 2018 21:03
Haha non tkt ya encore ndes marocains qui ont des grands coeurssmiling smiley
Oui c triste de voir qu il y as des parents qui empêcheront un mariage rien que parceque l autre n as pas la mm origines je trouve cela bête quand même.
Y as des gens partout parmis tt les differentes origines.



Citation
HomLibre33 a écrit:
Je trouve les libanaise trés charmante, cultivées . les marocains sont très chauvins et ne s'aiment qu'entre eux grinning smiley

J ai une cousine qui a fait de bonnes études et qui a rencontré un turc très bien, musulman pendant ses études, ses parents ont empêché qu'elle l épouse. C'est triste de voir ça sincèrement . Elle a fini par épouser un Marocain de sa région , mais qui ne lui a jamais été imposé ceci dit.
H
30 août 2018 21:05
Oui en effet , je suis d'accord smiling smiley

T as épousé un marocain ?
Citation
Janaa92 a écrit:
Haha non tkt ya encore ndes marocains qui ont des grands coeurssmiling smiley
Oui c triste de voir qu il y as des parents qui empêcheront un mariage rien que parceque l autre n as pas la mm origines je trouve cela bête quand même.
Y as des gens partout parmis tt les differentes origines.
A
30 août 2018 21:08
Moi je t’y encourage .. c’est un enrichissement de cultures on découvre plein de nouvelles choses pour ceux et celles qui ont l’esprit très ouvert et beaucoup de tolérance ..
30 août 2018 21:09
Tu as vu comment c'est désespérant qd on a des parents ayant une mentalité bloqué sur l'origine je peux comprendre qu' ils veulent garder leur tradition mais je trouve cela triste mais c'est plus fort que moi je ne veux pas me forcé
J'ai un petit faible pour les noirs et mr voilà bloqué
A
30 août 2018 21:12
Je te comprend c’est triste .. les goûts et les couleurs ne se discutent pas lol .. déja est il musulman ?
30 août 2018 21:14
Merci bcp c'est très gentil de ta part
J'espère on verra bien inch'Allah
Mais çà te choque qu' une maghrébine soit attirée par un noir car il y a bcp de préjugés
30 août 2018 21:14
Salam ,

Qu’est ce qui t’attirent chez les noirs que tu ne retrouves pas chez un maghrébin ?



Citation
HindP a écrit:
Tu as vu comment c'est désespérant qd on a des parents ayant une mentalité bloqué sur l'origine je peux comprendre qu' ils veulent garder leur tradition mais je trouve cela triste mais c'est plus fort que moi je ne veux pas me forcé
J'ai un petit faible pour les noirs et mr voilà bloqué
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook