Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par un autre que mon mari
z
28 décembre 2010 12:01
Salam rifi64

Samak nach rifiya tfahmad, nach argaz yno iksah chway, ralas chway azadif iksah,
siwlar akidas lor mlih Hamdoulah,
chak arifi?
p
28 décembre 2010 15:50
salam agayou,

jai compris ce que tu as dis, je ss moi mm rif mais bon comme tt les autre ont dis, garde ton mari, et ignore le toubib, le mariage c'est pr le pire et pr le meilleure, dc ne te touve pas des prétextes pr le quitter si tu ne laime plus alors dis lui et arranger vs..
s
28 décembre 2010 16:16
tous ca existe!!!!! je suis mort alors je vi pa dans ce monde !!! mamma mia lmsekh fine wssal!!! tu as tromper allah kand tu as flirter etre marier ou non c haram alalla!!!les conseils : tu connais une chose ki sapelle tawba???? alors demande a Allah kil te pardonne et essaye de sauver tn mariage et tn marie!!!w toubi touba!!!!
28 décembre 2010 16:21
Salam

je pense que tu n'es pas amoureuse du chirurgien, il représente pour toi l'aventure, le piment que tu n' a pas avec ton mari.

C'est pour ca que tu n'arrete pas de penser à lui, c'est pas de l'amour mais juste un fantasme!

Oublie ce chirurgien, qui j'en suis sûre n'est pas du tout amoureux de toi, il voit en toi une simple maîtresse. UN mec sérieux, qui te prend pour une fille sérieuse, quand tu lui dit je suis prise, il te dit ok, je respecte, il en a de la chance ton homme.BASTA
Un mec qui veut s'amuser avec toi, il aura le comportement de ton chirurgien et en plus tu a flirté avec lui alors qu'il savait trés bien que tu étais avec qqun donc pour lui tu n'est pas une fille sérieuse,il se dira c'est pas une fille digne de confiance, elle est infidéle, et s' il garde contact avec toi, c'est parce que tu es juste une potentiel maitresse, mais ce mec ne sera jamais sérieux avec toi.
Donc oublie le, zappe son numéro, et demande pardon à allah, c'est sheitan qui te tourne la tête.
Au sujet de ton mari, tu trouve qu'il manque de fantaisie, tu qu'a en avoir pour deux, c'est tout, fais le bouger, fais le voyager, mais le tromper c'est pas la solution.
Fais renaitre la flamme qu'il avait entre vous, entretiens cette flamme.
mais ne va pas te bruler les ailes avec qqun qui se fou de toi, et qui veut juste t'ajouter à son panneau de chasse comme une vulgaire médaille, et qui te jettera comme une vieille chaussette.

Concentre toi sur ton mari, hamdullah c'est un mec bien, ne gache pas tout, pour des bêtises!!!
z
28 décembre 2010 17:51
Salam tachelhite2575

Merci pour ton message qui est sans critique, et honnête tu as raison il senfou de moi mon chirurgien il veut juste profiter de moi c'est tout, et a la fin il me jetteras comme de la merde!
Mon mari hamdoulah c'est un type bien un bon musulman je vais me rattraper et le surprendre pour mettre du piment dans notre couple, Merci bcp ma puce pour tes conseils c'est gentille, tu est l'une des seules qui a bien parler sur ce forum! RESPECT MA SOEUR!
z
28 décembre 2010 18:05
greys anatomy ou quoi olalalalalla
w
28 décembre 2010 22:38
selem ben oui nech de rifi ou sion j'aurai pas mis ce pseudo;chem etrhsen agraz en em ;sa n'explik pas ton comportement ;si il te plai pas divorce et ne le trompe pas
m
29 décembre 2010 16:04
tkahkah oubli les comptes de fee ma cocotte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook