Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par un autre que mon mari
26 décembre 2010 19:42
Tu crois que le medecin te fera des sorties lui?

Si il y a un medecin dans ton entourage, va voir comment vit sa famille.

Ils ont jamais le temps, ils sont soit en cabinet soit à l'hôpital même pas le temps d'avoir un vrai déjeuner, avec les gardes de nuits, ils rentrent à la maison un soir sur deux.

Je connais une femme son mari est ophtalmo, ils sont plein aux as, mais c'est elle qui m'envie, et il y'a de quoi, son mari travail même le samedi,la semaine, il part à 8h du matin revient à 22h s'il n'a pas de garde, et il est en garde de nuit tous les 2 jours donc il part à 8h pour revenir le lendemain soir 22h et évidemment trop crevé pour faire quoi que se soit, le Dimanche pareil pas de sortie: paprasse et dodo pour récupérer les nuits blanches. .
Et elle, elle est là, je m'enuie....crying(, je suis toujours toutes seule...crying(, qu'est ce que je vais faire...où es ce que je vais me promener aujourd'hui, j'ai déjà tout fait....crying(, j'ai pas d'appétit.....crying( , vient manger avec moi stp, stp...crying(

Le docteur, tu as vécu que des petits moments avec lui, alors forcément ils sont bons, mais si tu vis avec lui en vrai, tous les jours, se sera plus pareil. Tiens, regarde ton mari, je suis sûre qu'ils faisait tout ça lui aussi avant que vous soyez marier.

C'est bien d'avoir coupé contact avec lui, ne prend pas ses cadeaux, ne réponds pas s'il t'appelle, fait en sorte de penser le moins possible à lui. Occupe toi, et surtour arrête de comparer ton Mari à lui.
s
26 décembre 2010 19:50
Vous allez me prendre pour une ringarde j' ai toujours dit à mes petites soeurs vaut mieux ne pas fréquenter avant car on risque toujours de comparer son mari à ses ex et donc de lui trouver é.......................... normément de défautgrinning smiley
N
26 décembre 2010 20:43
Même si Pika11 a raison, comment elle s'emballe sur la posteuse du sujet ptdr
z
26 décembre 2010 20:54
Oui pika 11 s'emballe un peu trop, faudrait se calmer zen attitude lol,
Franchement je suis très contente d'avoir ouvert ce post car grâce à des gens komme sissi, salmama, levraipersonne, enkore plein dotre, j'ai pu ouvrir les yeux et franchement mon mari passe avant tout dorénavant,
jme sui vraiment tromper sur ce soit-disant docteur de merde,
c'est vrai pa pour vanter mon mari, mais il a ses qualité aussi, il maide dans le ménage, il me fait souvent des calins, il est un bon musulman pratiquant, et je m'excuse mon amour si je t'ai critiquer dans ce post je t'aime très fort mon amour!!!
et je m'excuse mon tendre amour si j'ai étai infidèle meme si que t'est pa au courant, je n'ose pa te le dire car j'ai peur de te perdre!
Merci a tout ceux qui m'on répondu et ce post m'as vraiment ouvert les yeux sur mon mari que j'aime très fort, et lotre docteur à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!
s
26 décembre 2010 21:09
Citation
agayou a écrit:
Merci a levrai personne, aussi enfin a ceux de la page 1 qui ont étai compréhensives, certains surtout, quand aux autres au lieu de me critiquer ou juger, mettez-vous a ma place,
franchement les femmes vous avez jamais fantasmer pour un docteur????????????

Jamais! et encore moins sur un chirurgien! Ill

Tu crois quoi qu'il sera toujours là à ta dispo pour faire des sorties en amoureux ou pour des repas avec des amis? tu rêves il aura autre chose à faire de son tempsptdr. je ne sais pas genre assuré des gardes, opéré d'urgence, dragué les nouvelles internes...

et on te retrouveras sur yabi à te plaindre que ton nouveau mari ou amant ou je ne sais quoi ne te consacres pas assez de temps et que finalement passez l'étape du flirt il ne vaut rien, que tu n'as pensé qu'à son compte en banque et pas assez son caractère...sleeping
M
26 décembre 2010 21:24
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça ne doit pas etre facile à vivre, comme je te comprends
mais tout est de la faute de ce salaud de ton mari, s'il etait un petit peu plus creatif et attentionné, jamais de telles pensées ne t'auraient traversé l'esprit, tu n'as pas à te sacrifier et sacrifier ton bonheur pour un mari egoiste qui ne s'en soucie meme pas
s'il continue à t'ignorer et ignorer tes aspirations legitimes à une vie heureuse remplie d'amour et de passions, tu n'as qu'à chercher ton bonheur avec un autre homme plus intelligent et plus attentionné, tu ne seras ni la premiere ni la derniere femme qui par necessité et desespoir finit par adopter un amant

N'importe quoi toi

Il faut du respect dans une relation, si elle veut refaire sa vie c'est son droit dans ce cas elle divorce et laisse son mari tranquille

c'etait ironique
j'ai joué le role de Satan

ah ... d'accord =)
** ............................... **
s
26 décembre 2010 21:39
agayou je suis vraiment heureuse pour toi cela se voit que tu aClapthumbs upimes ton mari c' etait un moment d' égarement et de faiblesse Surtout ne dit rien à ton mari cela ne risque d' empirer les choses demande à dieu de te pardonner et Surtout bichonne bien ton bien aimé
u
p
26 décembre 2010 22:16
Citation
agayou a écrit:
Oui pika 11 s'emballe un peu trop, faudrait se calmer zen attitude lol,
Franchement je suis très contente d'avoir ouvert ce post car grâce à des gens komme sissi, salmama, levraipersonne, enkore plein dotre, j'ai pu ouvrir les yeux et franchement mon mari passe avant tout dorénavant,
jme sui vraiment tromper sur ce soit-disant docteur de merde,
c'est vrai pa pour vanter mon mari, mais il a ses qualité aussi, il maide dans le ménage, il me fait souvent des calins, il est un bon musulman pratiquant, et je m'excuse mon amour si je t'ai critiquer dans ce post je t'aime très fort mon amour!!!
et je m'excuse mon tendre amour si j'ai étai infidèle meme si que t'est pa au courant, je n'ose pa te le dire car j'ai peur de te perdre!
Merci a tout ceux qui m'on répondu et ce post m'as vraiment ouvert les yeux sur mon mari que j'aime très fort, et lotre docteur à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!

ptdr vs etes des folles les femmes daujourdui ca me fait rire ya 2 sec cetai i love dr slump et 2sec plus tard rebondisemment i love my men oh ladies you are very crazy cest bien va faire des gosses maintenant et un tiramisu a ton homme yallah sihri .
26 décembre 2010 22:24
pursangarabica, arrête de rigoler!!
On est pas des folles!!!

Avant c'est son coeur qui parlait et maintenant qu'on lui a ouvert les yeux c'est la raison qui parle.

Mais son coeur n'a pas changé, et les sentiments ( ou l'admiration) sont toujours là.

Quand elle aura oublier tout ce qu'on lui a dit, dans quelques jours ou semaines, les sentiments reprendront le dessus...
M
26 décembre 2010 22:33
Citation
salmama a écrit:
pursangarabica, arrête de rigoler!!
On est pas des folles!!!

Avant c'est son coeur qui parlait et maintenant qu'on lui a ouvert les yeux c'est la raison qui parle.

Mais son coeur n'a pas changé, et les sentiments ( ou l'admiration) sont toujours là.

Quand elle aura oublier tout ce qu'on lui a dit, dans quelques jours ou semaines, les sentiments reprendront le dessus...

Plutôt d'accord avec toi , elle sait pas ce qu'elle veut, donc elle est pas fiable..
Aprés c'est son problème il faut qu'elle se rende compte que le mariage n'est pas un jeu que c'est un engagement sérieux
** ............................... **
26 décembre 2010 22:40
Je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de son docteur.

C'est plutôt de l'admiration....

Sinon, elle aurait déjà fait une bétise.
n
26 décembre 2010 22:53
Divorce.avant que vous ayez un gosse ensemble. vous etes partie sur des mauvaises bases toi et ton mari. A part unmiracle je ne vois pas comment vous pourriez etre heureux. Tu as flirter avec ton medecin, ca veut dire que tu na pas d amour pour ton mari. Donc 1 an c est rien et ca s oublie vite . Donc passe a autres choses....car a chaque qu il s approchera de toi pour te faire l amour et que tu fera la femme aimante.....et bien tu t enfoncera encore plus dans l hypocrisie et le mensonge...Et a ce stade là plus personne ne pourra encore t aider ou te conseiller Si ce n est Notre Seigneur dont la misericorde est infinie.
l
26 décembre 2010 23:00
Citation
Pika11 a écrit:
J'adore Habib Cool, c'est dingue ! Il dit exactement ce qu'il pense, il assume, quel Homme...Même si je déteste les 3/4.

Citation
habib75 a écrit:
en fait tu es une moins que rien ... voila ce que tu es ... c'est la chose que je peux te dire.

En admiration devant habib , comme d'hab!Oups
Faut envisager le halal avec ce bad boy ptdr
z
27 décembre 2010 11:51
Bon je donnerai plu de mes nouvelles, car sa ne vous regarde plu pour ceux ki ont étai gentille merci et pour les autres aller vous faire voir ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je répondrai que a la personne qui ma envoyer un MP qui est digne, quand à vous ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
S
27 décembre 2010 13:08
Habib le prend mal car tu fais honte aux chleuhs làptdr

Demande le divorce et quitte ton mari, tu n'etais pa prete au mariage

Sinon tu critique ton mari, mais qu'as tu fais pour lui? as tu essayé de mettre du piment dans ton couple?

Bref toi et ton medecin lui avait fait une belle endoscopie
27 décembre 2010 13:13
Fantasmer sur un autre que son mari c'est déja tromper...
z
27 décembre 2010 16:30
Bon je donnerai plu de mes nouvelles, car sa ne vous regarde plu pour ceux ki ont étai gentille merci et pour les autres aller vous faire voir ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU
je répondrai que a la personne qui ma envoyer un MP qui est digne, quand à vous ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
m
27 décembre 2010 20:28
salam alaikoum ta fait le bon choix lhumain recheche toujour se quil na pas ,ces conu ces les mirage du satan FAIT UNE AMBIANCE religieuse dans ta petite maison avec ton mari car le bonheur rèel et uniqumen dans lislam lobèissance a Allah vous obtiendrai une progeniture pieuse ces ca le veritable bonheur le reste ces uniqumen des iluison et mirage et perte dans les deux monde JE SUIS CONTEN POUR TOI REMERCI Allah le diable allez vous dinamitè le couple salam alaikoum
S
27 décembre 2010 22:05
Citation
zine el ward a écrit:
Salam oublies ton medecin et boost ton mari propose d sorties si ça se trouve c juste qu'il ne sait pas s'y prendre faut dire que toi aussi t ailleurs et miskine il doit le sentir tu sais quand on est mariés on ne fait qu1 et ton mari doit sentir que tu t'égares recadre toi vite profite avec ton mari le chirurgien il est pas pr toi c pas ton mari allez bon courage slmm



Comme dirai "zine el ward" oublie ton médecin et tourne la page. Et profite de la vie avec ton mari. Vous ne faites qu'un à présent. Et s'il ne te surprend pas. Surprend le toi et essai d'organiser des sortis, faire des activités. Tu trouveras bien quelque choses qui casse dik la routine. Bon courage en tout cas agayou
w
27 décembre 2010 22:22
ah au moins toi ta des principes! c'estquoi ne pas etre dans la routine pour toi? REPOND BIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook