Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par un autre que mon mari
k
26 décembre 2010 14:22
Citation
agayou a écrit:
Salam,

je me permet de créer ce post car je suis marier sa fait quelque mois bientot un an pour tout vous dire, et je ne suis pas heureuse comme jorai voulu l'être, j'ai un mari qui n'a pas du tout la meme mentalité que la mienne, on sort très rarement ensemble, il ne me surprend jamais, et j'ai meme du mal à rester avec lui en sa présence je m'ennuie avec lui!!!!
au départ je l'ai rencontrer en 2008 cétai le coup de foudre je suis tomber immédiatement amoureuse, il me plaisait il est très beau physiquement je me plains pas, mais au départ j'ai regarder son physique sans voir vraiment son caractère c'est à dire ennuyant, monotone, la routine avec lui!
entre temps en 2008 j'avai des soucis de santé étant hospitaliser et opérer je me suis fai opérer par mon chirurgien, je devai voir souvent mon chirurgien concernant mes pb de santé, on a bcp discuter sympathiser et mon chirurgien est tomber amoureux de moi, il ma donner son numéro de portable alors que j'avai déja quelq'un donc jlui ai dit ke jétai pa libre, mai il a insister pour qu'on se voit, donc on a flirter ensemble 2 fois depui je l'ai pa revue mon médcin.
mais on garde tjr contact depuis deux ans, il veut tjr me voir mai je ne peux pas vue que je suis marier j'ai mes principes, mais pourtant je n'arrete pa de penser a lui, j'aimerai tellement le voir et quand je vois mon mari je me dit que sa se fait pas, comment je pourai faire qui pourrai me conseiller svp merci.


tu peux me dire ou sont tes principes??parce que t'a "flirter" deux fois avec quand meme et tu gardes aussi le contact
z
26 décembre 2010 14:41
Je n'ai plu de contact avec lui!! j'ai areter sayer
Mais si j'ai ouvert ce post cétai pour avoir des conseils c tout!
M
26 décembre 2010 14:45
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça ne doit pas etre facile à vivre, comme je te comprends
mais tout est de la faute de ce salaud de ton mari, s'il etait un petit peu plus creatif et attentionné, jamais de telles pensées ne t'auraient traversé l'esprit, tu n'as pas à te sacrifier et sacrifier ton bonheur pour un mari egoiste qui ne s'en soucie meme pas
s'il continue à t'ignorer et ignorer tes aspirations legitimes à une vie heureuse remplie d'amour et de passions, tu n'as qu'à chercher ton bonheur avec un autre homme plus intelligent et plus attentionné, tu ne seras ni la premiere ni la derniere femme qui par necessité et desespoir finit par adopter un amant

N'importe quoi toi

Il faut du respect dans une relation, si elle veut refaire sa vie c'est son droit dans ce cas elle divorce et laisse son mari tranquille
** ............................... **
M
26 décembre 2010 14:46
Citation
agayou a écrit:
Merci a levrai personne, aussi enfin a ceux de la page 1 qui ont étai compréhensives, certains surtout, quand aux autres au lieu de me critiquer ou juger, mettez-vous a ma place,
franchement les femmes vous avez jamais fantasmer pour un docteur????????????

Non j'ai jamais fantasmé sur un docteur au contraire
** ............................... **
26 décembre 2010 14:49
Que ça n aille pas avec ton mari est d' une chose mais que tu entretiennes une relation ambigüe avec ton docteur est d' une autre.
Une femme digne de ce nom ne laisse pas un homme en arriver jusque là, tu acceptes ces cadeaux et ces mot doux, une femme digne de ce nom aurait gentillement remis ce médecin a sa place vite fait parce que ses principes n auraient jamais laissés place a cet égarement.
Ne cherche pas a mettre la faute sur ton époux, tu es l unique responsable de tes actes.
Tu n as même pas régler tes problèmes et que tu te penses déjà dans les bras d' un autre.
Tu agis en fonction d es tes émotions et de tes hormones telle une ado
u
26 décembre 2010 15:02
Salam

Coupe totalement les ponts avec ton docteur, tu en changes direct

Puis, tente de partir en weekend avec ton mari, ou allez au restaurant, en tout cas, après moins d'1 an de mariage, c'est dur d'entendre ce que tu dis. Car une routine qui s'installe au bout d'un an.

Ton mari ne sens pas que tu t'éloignes ?

Moi je pense que tu as du faire une "erreur" lorsque tu t'ai marié, dans la mesure où tu t'es surement arreté sur le physique, mais tout sa est irréparable si tu t'y met à fond ! et si tu veux vraiment sauver ton mariage

Dans le cas contraire, alors tu sais ce qui te reste à faire grinning smiley

Salam
z
26 décembre 2010 16:08
Oui je sais ce qu'il me reste a faire, mais je fait ce que je veux de ma vie!
et pour répondre a djebelette je n'ai plu de contact avec mon toubib je l'ai répéter déja depui taleur!!!
pour répondre a marocaine999, mon mari n'aime pas les week-end ni les sorties enkore moins
P
26 décembre 2010 16:11
Franchement ? Non.
Ils sont où tes fameux principes ? Aujourd'hui un toubib et demain quoi ? Un plombier ? Ah mais non le plombier c'est trop ringard pour Madame Pocahontas que le mari ne sort pas, dont le mari ne lui offre rien, dont le mari n'est pas attentionné.
Se mettre à ta place, laquelle ? De femme légère ? Superficielle ? Matérialiste ? Beurk smoking smiley

Ton mari tu crois qu'il fantasme sur les infirmières ? perplexe Sacré girouette, tu va au gré du vent, ne pensant qu'à toi, c'est bien thumbs up, tu es une très bonne épouse. Arrête de regarder grey's anatomy, ou docteur house, ça te détraque trop tes neurones.

Citation
agayou a écrit:
Merci a levrai personne, aussi enfin a ceux de la page 1 qui ont étai compréhensives, certains surtout, quand aux autres au lieu de me critiquer ou juger, mettez-vous a ma place,
franchement les femmes vous avez jamais fantasmer pour un docteur????????????
z
26 décembre 2010 16:14
Oh sacré pika11 t'est tjr la a me lancer des pik,
déja tu me connai pas! alors hein tais-toi et j'aime tro docteur house et grey anatomy, urgence ossi, il faudrait te recadrer toi tu m'aime a ce point-la pour tjr répondre a mes posts
qui aime bien, châtie bien hahhahhah
L
26 décembre 2010 16:14
[www.youtube.com]

ca nous rajeunit pas grinning smiley
b
26 décembre 2010 16:31
Salam,

Bravo à agayou qui ne garde plu contact avec son toubib!!!
bonne initiative, et son mari devrai faire plus d'efforts avec elle, la pauvre
et pika tu devrai arreter de la juger de femme légère ou superficielle tu est vraiment désagréable!
26 décembre 2010 16:32
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
[www.youtube.com]

ca nous rajeunit pas grinning smiley


hooo oui,,, j'adore pocahontas,,,,Danse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
26 décembre 2010 16:38
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
ça ne doit pas etre facile à vivre, comme je te comprends
mais tout est de la faute de ce salaud de ton mari, s'il etait un petit peu plus creatif et attentionné, jamais de telles pensées ne t'auraient traversé l'esprit, tu n'as pas à te sacrifier et sacrifier ton bonheur pour un mari egoiste qui ne s'en soucie meme pas
s'il continue à t'ignorer et ignorer tes aspirations legitimes à une vie heureuse remplie d'amour et de passions, tu n'as qu'à chercher ton bonheur avec un autre homme plus intelligent et plus attentionné, tu ne seras ni la premiere ni la derniere femme qui par necessité et desespoir finit par adopter un amant

N'importe quoi toi

Il faut du respect dans une relation, si elle veut refaire sa vie c'est son droit dans ce cas elle divorce et laisse son mari tranquille

c'etait ironique
j'ai joué le role de Satan
Speaks only Arabic and English
P
26 décembre 2010 16:42
Mdr tu crois que je suis là pour plaire à X ou Y ? La bonne blague perplexe. Désagréable ou pas c'est ton problème, si j'ai envie de la traiter comme ça c'est mon problème. smoking smiley
Donc évite de me lire, ton estomac est trop fragile, la prochaine fois elle viendra avec : je fantasme sur le facteur sur sa mobylette. Pfff elle parle de fantasme, de manque, elle insulte indirectement son époux, c'est bien continue à l'applaudir thumbs up, moi je continuerais à être désagréable avec qui je veux smoking smiley ne t'en déplaise..

"La pauvre", j'ai bien ri.

Citation
zeina85 a écrit:
Salam,

Bravo à agayou qui ne garde plu contact avec son toubib!!!
bonne initiative, et son mari devrai faire plus d'efforts avec elle, la pauvre
et pika tu devrai arreter de la juger de femme légère ou superficielle tu est vraiment désagréable!
b
26 décembre 2010 16:45
Agayou a raison quitte ce post c'est mieux pour Toi, ya ke ALLAH pour juger
t'est pa ALLAH pour juger va t'en c'est mieux, tu est pathétique, on se demande si t'est marier toi je croi pas non
P
26 décembre 2010 16:52
ptdr Et toi ? Tu t'es prise pour Lui ? Mdrr "faite ce que je dis mais surtout ne regarder pas comme je l'applique si bien en ne jugeant pas moi même " smoking smiley Hypocrite de plus déguisée en musulmane parfaite . perplexe
z
26 décembre 2010 16:58
Citation
agayou a écrit:
Je n'ai plu de contact avec lui!! j'ai areter sayer
Mais si j'ai ouvert ce post cétai pour avoir des conseils c tout!


quels types de conseils cherches-tu?
à arranger ton mariage? OU à revoir ton docteur?

Parce que ton post est ambigu tu parles de principes et de flirt à la fois perplexe

tu dis : "mais on garde tjr contact depuis deux ans, il veut tjr me voir mai je ne peux pas vue que je suis marier j'ai mes principes, mais pourtant je n'arrete pa de penser a lui, j'aimerai tellement le voir et quand je vois mon mari je me dit que sa se fait pas, comment je pourai faire qui pourrai me conseiller svp merci."

même si tu ne l'as pas revu tu gardes contact et tu penses à lui DONC tu le trompes par la pensée
et puis normal que ce toubib insiste tant que tu ne l'enverras pas balader il sera là surtout que j'imagine que si ce toubib est encore présent c'est bien que quelque part dans vos échanges quels qu'il soient sms, mail... c'est une sorte de flirt

et puis j'espère que tu n'as pas la naïveté de croire que pendant 2 ans ton toubib t'attends sagement espérant que tu quittes ton mari pour lui.... dés qu'il t'aura mis ds son lit il se cherchera une autre brebis égarée!

et puis excuses moi mais ni toi ni ton toubib n'avez de principes
toi tu gardes et entretiens des contacts avec un homme qui n'a d'autres passe temps que de courtiser une femme mariée!

alors vu qu tu cherches des conseils voici le mien : FAIS UN CHOIX SOIT TU CHOISIS DE RESTER AVEC TON MARI SOIT TU DIVORCES ET EPOUSES TON TOUBIB
y a pas 36000 solutions
b
26 décembre 2010 17:04
Bé d'après ce qu'elle a dit elle a dit qu'elle choisirait son mari
et son toubib à la poubelle MDR!!!
p
26 décembre 2010 18:06
Citation
agayou a écrit:
Merci bcp OUSSAMA8032, et je culpabilise d'avoir fantasmer sur un docteur, mai jsui pa la seule qui fantasme sur des médecins,
et si j'ai fantasmer pour lui c'est que il ma tjr surprise par des attentions, des cadeaux, des gestes, sa galanterie et je suis sur ke n'importe quel femme aurai pu craquer....
essayer de me mettre une minute a ma place, me marier avec un homme qui me fai jamai sortir très rarement d'ailleurs, je fai des efforts souvent mais lui ne fai pas d'efforts!
j'ai était plusieurs fois en dépression à cause de lui, plusieurs fois j'ai essayer de sauver notre couple, il me disait souvent je vais changer patiente tinket pas, mais aucun effort de sa part!
alors jpense que si vous aurez un mari comme le mien, vous me comprendrez, et vous fantasmerez sur un docteur....

salam alaykoum

donc le premier gros minet qui te fais des attentions, des cadeaux, des gestes, sa galanterie et je suis sur ke n'importe quel femme aurai pu craquer....
nan cest faux ce que tu dis hamdoullah ya encore des femmes qui craignent allah des vrais femmes qui nouvre pas la porte au diable en se retouvant avec un homme seul a seul moi je te dis ta pa de principe surtt le principe du mariage ca ce voit te une fille trop facil si taurai une vraie personnalite de muslima darabe tu te dirai attend ma grande te une femme ta un bonhomme si je laime si je fais tt pr que mon couple marche je dois tt faire pr changer mon mari ms toi tu baisses les bras et tu va te vautré ds les reves dun medecin puis si taurai un minimum de pudeur envers lhomme qui ta surement devierge ce qui nes pa nimporte koi pr une femme surtt une arabe ton medecin tu laurai renvoyer ds ses roses dc oui pr moi té une fille facile 2 paroles 2 roses 2 stylos bic de ton medecin qui te fait la court alors qaujourdhui tu es marié reveilles toi le diable tendort soit uen vraie femme et va discuté avec ton mari sil taime pa cest autre chose pr qu il change ton mari ramene lui des cassettes cd sur les droits de la femme en islam puré ta tt aujourdhui pr que les gens changent jt donne raison sur le fait qu il te sort pas bcp soccupe pa assez de ton petit coeur partagé entre lui et lautr toubib ms cest a toi de faire tt en sorte kil change comme ca taurai rien a te reprocher sil derives ton mari .
s
26 décembre 2010 19:24
agayou il faut te ressaisir et te recentrer sur ton mari et prend l 'initiative pour les sorties Pour moi un mari c' est le centre de ta vie avec ses qualitées et sesdéfauts et puis afin d' éviter de déprimer sort avec des amies de la famille prend soin de toi va au hamman prévoit des week end ( profite que tu n ' as pas d' enfant )force le à sortir avec tac en couple seul Si lui n' est pas imaginatif soit le pour des Invités des amis chez toi...... Tu doit etre une personne trop romantique et ton mari non donc il faut t 'endurcir un peu Mais surtout ne pas tomber dans le péchéJe le repete ton mari doit etre ta priorité surtout s' il n a que ce défaut de ne pas te faire sortir .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook