Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par une autre fille
30 avril 2020 15:58
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
E
30 avril 2020 15:59
Quitter ta fiancée parce que tu ne la mérites pas.
30 avril 2020 16:02
Ah oui, garde le pour toi ce conseil.
Citation
Euler* a écrit:
Quitter ta fiancée parce que tu ne la mérites pas.
E
30 avril 2020 16:03
C'est pourtant un conseil sincère, pour toi comme pour elle.
Citation
el_padrino a écrit:
Ah oui, garde le pour toi ce conseil.
30 avril 2020 16:05
C'est la tromper ce que tu fais, informe ta fiancée qu'une autre t'intéresse, ça ne sert à rien de s'engager avec quelqu'un si l'on est attiré par une autre.
S
30 avril 2020 16:06
Salam

Attiré par quoi au juste perplexe
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
L
30 avril 2020 16:06
Je te conseille de la quitter.. si t’es attirée par une autre femme maintenant alors que t’es seulement fiancée, tôt ou tard quand tu vas te marier, tu pourras toujours penser à elle et puis si tu la croise cette femme, tu pourrai avoir des regards insistants sur elle etc.. l’œuvre de sheytan est de séparer un couple marié ou sur la voix du mariage.
Alors mon conseil est de la quitter. Si tu penses aimer 2 femmes sérieusement, et que tu vis au bled, alors demande lui si elle acceptes que t’ai une 2eme épouse voila
30 avril 2020 16:06
Déjà que t pas d'accord au sujet des chats ...a ta place je demanderais à la deuxième si elle en veut un ou non...question fatidique dans ton choix
30 avril 2020 16:06
Et pourquoi tu rajoutes que je ne la mérite pas.
Citation
Euler* a écrit:
C'est pourtant un conseil sincère, pour toi comme pour elle.
G
30 avril 2020 16:07
Tu peux les épouser toutes. La polygamie n'est pas interdite en islam si tu es musulman. Oui on peut aimer deux femmes à la fois. mais dans le mariage, c'est quand même mieux que d'avoir une épouse à titrée et une amante

Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
S
30 avril 2020 16:07
Tu peux.

J'aurai pris toutes les deux.

Tu connais !
Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
K
30 avril 2020 16:08
Je pense que tu as beaucoup de doutes sur ta relation. Il n'y a qu'à lire tes posts pour s'en rendre compte.

Si tu n'es pas sûr de vouloir épouser cette jeune femme, sois honnête envers elle et surtout envers toi-même.

Avoir de l'affection pour deux personnes oui, mais de l'amour pour deux personnes en même temps ça me paraît impossible.

Fais un point sur tes sentiments calmement.
A
30 avril 2020 16:09
Aleykoum salam, elle va te plaquer.
K
30 avril 2020 16:09
C'est un conseil très judicieux thumbs up
Citation
Gaby77 a écrit:
Tu peux les épouser toutes. La polygamie n'est pas interdite en islam si tu es musulman. Oui on peut aimer deux femmes à la fois. mais dans le mariage, c'est quand même mieux que d'avoir une épouse à titrée et une amante
D
30 avril 2020 16:10
Salam,

Pourquoi tu te poses cette question ?

Tu ne les aimes pas , tu n'es qu'attiré par elle ...

Et oui , tu peux être attiré par des dizaines et des dizaines de filles .

Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/20 17:06 par Darrelia.
E
30 avril 2020 16:10
Je pars du principe qu'elle est sincèrement engagée avec toi, tandis que toi t'es attiré par une autre qu'elle. Dans ce cas, oui tu ne la mérites pas. Tu devrais peut-être gagner en maturité avant de songer au mariage pour éviter de faire souffrir une personne qui n'a rien demandé.
Citation
el_padrino a écrit:
Et pourquoi tu rajoutes que je ne la mérite pas.
S
30 avril 2020 16:12
el padrinoCool

gamin!Cool
S
30 avril 2020 16:16
Ou es le problème ???
30 avril 2020 16:19
Salam
Va voir les deux filles ( ta fiancée et ta copine )tu leur expliques la situation et tu aura une réponse claire nette et précise .

Citation
el_padrino a écrit:
Assalamu alaykum,

Je suis fiancé et depuis peu je suis attiré par une fille.
Ma question est la suivante est ce qu’on peut aimer deux femmes à la fois ?

Pas de jugement slvp je ne trompe personne, j’aimerais seulement savoir qu’auriez-vous fait à ma place pour vous sortir de cette situation ?
A
30 avril 2020 16:20
Wa Alikoum Salam

Ta fiancée tu l’aimes vraiment ou c’est juste de l’attirance ? Parce que l’amour et l’attirance sont deux choses différentes. Par ailleurs, on peut être attiré par deux femmes en même temps mais c’est pas de l’amour et les aimer de la même manière c’est impossible.

Je pense que ce que tu ressens pour ces deux femmes c’est de l’attirance. En tout cas, à ce stade on peut pas parler de véritable amour.

Quoi qu’il en soit, fais gaffe khey, le maudit est entrain de se jouer de toi. Si t’es pas sûr pour la première laisse la tranquille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook