Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attiré par un mek!!
s
23 mai 2009 00:28
Salam , je suis une jeune fille de 18 ans , et tout les matin quand je vais au lycée je passé a coté d'un taxiphone , il y'a un mec dedans qui me plait énormément , il est si beau olalala !
il y'a quelque mois de sa il a remarqué que a chaque que je passé je le regardais alors un beau jours il é sortit et ma demandé mon num , j'été intimidé mais je lui ai donné , ensuite on a un peu papoté par texto , jusko jour ou il me dit que c'est l'autre mek qui travail avec lui qui est intéréssé par moi , alors moi je m'énérve je lui d'effacé mon numéro , il l'a donc fait , mais 2 jours plus tard il me di dsl on va apprendre a ce conaitre , mais je lui répond non , je ne te parlerai plus jamais efface mon num , il la donc fait puisk sa fait 4 mois maintenan ! kan je passe maintenant je fai semblant de pas le voir etc mais aufaite j'ai envie d'allé lui parlé , on dirai ke je l'aime je suis attiré par ce gars rolalalala comment faire
crying(
a
23 mai 2009 00:31
il a quel age?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
23 mai 2009 00:33
il a 22 ans
o
23 mai 2009 01:44
y
23 mai 2009 10:59
ah un taxiphone

Tu n'as qu'à rentrer pour-soi disant- appeler au bledtongue sticking out smiley

Une fois à l'intérieur de la cabine tu l'apeles et l'amour fera le reste grinning smiley

Lol tu me fais rire salima!!

Si tu veux essayer de l'oublier passe par un autre chemin

Et puis fais toi une raison il est peut être beau mais ne gagne (peut être) pas beaucoup de habattes (je plaisante)

En fait jvois pas ce qu'on peut faire essaye mon plan

lol

mdrrr
b
23 mai 2009 11:37
je pense quil faut que tu sois fixée. Ce que tu fais, tu fais genre tu lui envoi sms en lui disant: euh c qui? jai changé de num mais jsais plus a qui appartient ce num...
et la il va te repondre normalement, et si tu vois quil veut entamer discussion bah redonnes lui une chance.

ou alors, mais la ca fait plus cramé, tu rentre dans teleboutique, tu fais genre tappelles, tu vas a la caisse et tu paie. Et la tu regarde comment il reagi. Toi bien sur tu fais mine de rien, no stress!

tiens ns au courant!
P
23 mai 2009 12:06
Citation
salima!! a écrit:
je suis une jeune fille de 18 ans
Citation
salima!! a écrit:
il a 22 ans

bizarre je vous donnais 13 et 15 Heu

tu ferais mieux de te concentré sur tes études, et tu as qu'à changer d'itinéraire quand tu va au lycée. Je doute que cette histoire t'apporte quelque chose. Allahou a3lem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/09 12:08 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
u
23 mai 2009 12:32
Salam

Quand j'ai vu le titre du post

Je me suis dit:

El hamdoulilah (c'est déjà bien que tu sois attiré par un homme plutot que par une femme grinning smiley )

Sinon je pense pas que ce soit de l'amour

Sa doit être de l'attirance

Car apparament c'est sa beauté qui te fait de l'effet

Donc quitte à prendre un chemin plus long

Fait le

Et puis si il voit que passe plus par là et qu'il s'appercoi

Que t passage lui manque

Il viendra te voir


HIHI

Beslema et bon courage
23 mai 2009 12:39
SAns vouloir te casser je crois qeu tu l'interesse pas ! sinon il aurait pas réagit comme ca.

Change d chemin comme il est arrivé devant toi, il y en arrivera un autre salamm
s
23 mai 2009 14:46
Merci a tous , pendant un moment je npasser plus par ce chemin mais je n'arrive plus a resister , je suis obligée de lvoir !!!! C plus fort que moi!
s
23 mai 2009 17:50
salam

il aurais dû te le dire dès le début que c'était pr son collègue et nn pr lui sad smiley

tu devrais te faire une raison, mais évites de croiser son regard, tu m'as l'air vulnérable, tu es accroc à lu In love

c'est pas bon No no
s
23 mai 2009 18:25
Citation
salma84 a écrit:
salam

il aurais dû te le dire dès le début que c'était pr son collègue et nn pr lui sad smiley

tu devrais te faire une raison, mais évites de croiser son regard, tu m'as l'air vulnérable, tu es accroc à lu In lovec'est pas bon No no

Oui tu as raison je suis accros a lui , c'est vraiment plus fort que moi je suis obligé de passé pour le voir , quand je nle voit pas pendant 2 jours il me MANQUE!! mais j'ai trop de fierté je nveux pas lui envoyé un message pour lui dire! je sais pas quoi faire!! je sais pas si je l'aime mais en tout quand je le voit je fais comme si de rien été , alors qu'en faites In love!!!
s
23 mai 2009 18:34
salam

surtout ne lui envoie rien du tt No no, il va en jouer pr te charmer ou jouer un jeu evil

reste fière et passe à autre chose Danse
b
23 mai 2009 19:11
Salima tu lidealise trop.
s
23 mai 2009 19:15
salam

je crois aussi; la chute va être dur pr elle !
N
23 mai 2009 19:19
Salam dsl mais jpense qu'il est pas attiré sinon il aurai essayé ALLAH w a3lem
s
23 mai 2009 19:46
oui c'est ce que je me dis aussi , je ne lui plait pas c'est sur ! crying( , j'ai envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
23 mai 2009 21:26
Selem salima!

Je suis dans le meme cas que toi!Il y a une mec qui m'attire énormement,pas pour la beauté mais pour ce qu'il est.Il est ni beau,ni tro bo,ni moche,il a beaucoup de charme mais je c'est que sa sera impossible!!!

Moi aussi jai envie de pleurer,jessai de me faire une raison mais jy arrive pas!
m
26 mai 2009 21:37
avec ce rythme la il vous faudra 1000 ans pour sortir ensemble
mais je serai patient et j attendrai de connaitre la fin de cet histoire
apres 1000 ans bien sure
O
27 mai 2009 10:07
ahhhhlala, t'as rien de mieux à faire à 18 ans??? comme passer ton BAC par exemple....

Au lieu de fantasmer sur un mec.
[b]Absolutely Incredible[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook