Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'oncle de mon fiancé
2 mai 2015 11:35
Citation
Gsoliss a écrit:
Tu raconte n'importe quoi, c'est logique pour moi que la personne avec qui on est n'est pas parfaite, ce point de non virilité que j'ai cité et tout récent, il n'agissait pas comme ça avant.

Et ce n'est pas un point que je préfère chez son oncle ou je ne sais quoi mais seulement une chose que je reproche à mon fiancé.
Je ne bave pas sur tous les hommes âgés comme tu le dis, et je ne tiens pas a annulé mes fiançailles alors que c'est lui que je veux. Si tu n'arrive pas à comprendre ce que je recherche sur ce forum dans ce cas la il vaudrait mieux ne rien écrire. J'ai simplement demandé une aide afin de chasser ces idées de ma tête qui, je le sais, sont très mauvaises !

Et malgré ce que tu dis, j'ai des barrières et une retenue, simplement je me suis dévoilée sur ce forum ce que je n'ai pas fait chez son oncle ni mon fiancé ce que je trouve normal ! Si comme tu le dis je n'avais aucune limite, j'aurais déjà fait par de mon ressenti à son oncle ce que je trouverais absurde étant donné que je ne l'aime pas, je ne veux rien de lui, ni amour ni autre.

Je cherche simplement à savoir pourquoi, la réponse que je n'ai pas trouvé seule j'espèré que l'on me l'a donne ici, chose que certaine personne m'ont bien expliqué, et bien-sûr, avoir à nouveau les idées bien placés.

Merci quand même pour tes interventions, et pour l'insulte que tu as eu à mon égard, sauf que je suis loin d'être une p*te.

Trempe ta langue dans du miel avant de donner conseil ne serait-ce que pour avoir un peu plus de diplomatie et de tact.

Le fond du problème est là: cet homme représente l'inconnu, tu lui prête, selon moi, les qualités que n'a pas ton fiancé. S'il s'agit juste d'un petit boulot, je pense que le mieux est d'en changer.

En ce qui concerne les choses que tu reproches à ton fiancé, le mieux selon moi est de lui en parler franchement. Un mariage ne doit pas se baser sur des non-dits. Après il y a une façon de dire les choses, veille à faire preuve de tact et à ce que tes propos ne soient pas interprétés comme des reproches.

Selon moi, les défauts que tu trouves à ton fiancé viennent de l'imminence du mariage qui te fait douter. Mais nous ne te connaissons pas, tout cela n'est que suppositions qui j'espère t'aideront à y voir plus clair.

A toi de faire une introspection et de te poser les bonnes questions: que ressentirais tu en perdant ton futur mari? es tu sûre de tes sentiments envers lui? Te vois tu avec lui dans 20 ans? Si la réponse est oui alors fait tout pour le garder. Si non, à toi de réfléchir à ce qui est le mieux pour toi, tu as 21 ans, aucune pression.

La seule option non envisageable est l'oncle mais ça tu le sais déjà.Tiens toi éloignée de lui et vois le tel qu'il est vraiment: un homme marié avec enfants qui, au boulot, fait les yeux doux à une jeune fille de l'âge de sa fille. N'idéalise pas quelqu'un qui n'a pas de valeurs et montre lui que toi tu en as.

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite une bonne continuation.
2 mai 2015 11:36
21 ans c'est jeune grinning smiley grinning smiley
d
2 mai 2015 11:37
Citation
Ambere a écrit:
c'est pas pour dire mais y en a qui séduisent en hijab
Le hijab c'est pas tout non plus


Faut BIEN lire ce que j'ai ecrit, deja le hijeb ce nest pas un bout de chiffon sur la tete...
Cest un comportement pudique, discret, en retret et une tenue sobre et large...Cest ca le hijeb...

Pour celles qui seduisent physiquement malgres quelles soient habillaient tt en noir, aucun fard sur le visage, habillé tres large, mdr jy crois pas perso...une fille habillée ainsi et si peu appreté ne se sent pas feminine et donc pas du tt au taqué pour plaire a des hommes...
Cest tres psychologique....

Apres deriere un ecran cest possible, parce quelle ne porte pas ces vetements...

Ce quon porte agit bcp sur le comportement...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 11:38 par dun-bout-a-lautre.
d
2 mai 2015 11:41
mais sinn pour repondre à la posteuse, cest trop simple, si tu sais que cet homme est un danger pr ton fiancaille, faut TOUT SIMPLEMENT, changer de boulot.

Et si dans un autre boulot tu rencontres le meme probleme, faut tt simplement rester à la maison, tu nes pas faite pour taffer dans un lieu mixte, tes trop influencable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 11:42 par dun-bout-a-lautre.
G
2 mai 2015 11:55
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
mais sinn pour repondre à la posteuse, cest trop simple, si tu sais que cet homme est un danger pr ton fiancaille, faut TOUT SIMPLEMENT, changer de boulot.

Et si dans un autre boulot tu rencontres le meme probleme, faut tt simplement rester à la maison, tu nes pas faite pour taffer dans un lieu mixte, tes trop influencable...

Merci pour le conseil, j'ai déjà travailler ailleurs auparavant je n'ai jamais rencontrer ce problème heureusement. Ça me dégoûte moi même d'avoir ce comportement actuel. Je ne dirais pas que je ne suis pas faites pour travailler dans un lieu mixte, mais c'est cette personne même qui me pose problème, aucun autre. Je sais pas si je me suis bien exprimée et si tu va me comprendre.
Au niveau des tenues je suis d'accord, certes je ne suis pas voilée mais je ne suis pas la a m'habiller court ou avec des tenues vulgaires, je m'habille comme tout le monde mais je ne pense pas que ça a un rapport avec le fait de vouloir plaire a quelqu'un d'autre ma façon de m'habiller
2 mai 2015 12:20
Citation
petit-sourire a écrit:
21 ans c'est jeune grinning smiley grinning smiley

C'est l'âge qui est jeune Heu

Une personne peut avoir 21 ans et en paraître 35 Zen


grinning smiley
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
2 mai 2015 12:27
Citation
muslim-asswad a écrit:
C'est l'âge qui est jeune Heu

Une personne peut avoir 21 ans et en paraître 35 Zen


grinning smiley


physiquement ou mentalement ?
quoiqu'on en dise pour moi une personne qui a 21 ans a...21 ans.
pour moi c'est jeune. peu de gens savent reagir correctement a cet age.
on s'est pas pris a ssez de claques a 21 ans haha
2 mai 2015 12:35
Citation
petit-sourire a écrit:
physiquement ou mentalement ?
quoiqu'on en dise pour moi une personne qui a 21 ans a...21 ans.
pour moi c'est jeune. peu de gens savent reagir correctement a cet age.
on s'est pas pris a ssez de claques a 21 ans haha

Les 2 sont possibles lol

Moi, à 21 ans je n'aurais pas essayé d'attirer ou même imaginé attirer l'attention de la tante de ma fiancée Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 12:36 par muslim-asswad.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
E
2 mai 2015 13:28
Citation
Gsoliss a écrit:
Je ne compte pas tromper mon fiancé ni maintenant ni plus tard, j'aime mon fiancé pas son oncle, mais l'attirance fait que je pense actuellement plus à son oncle qu'à lui ! J'ai honte vraiment..
Je suis attirée par mon fiancé oui seulement avec lui j'ai l'impression que notre relation est "enfantine" du fait qu'il me donne des surnoms de bébés, me parle avec une voix de bébé des fois pour rigoler et ca me gène, je trouve que ça enlève toute sa virilité alors que lorsqu'on le voit dehors c'est tout autre chose, je lui en ai déjà parler mais pour lui dans une relation il faut savoir également être "chou" .. ce que je comprends mais à ce niveau la je trouve ça trop.

A mon avis c'est plutôt avec ton fiancé que tu as un "problème". Tu sais tous les hommes paraissent virils, de vrais hommes mais c'est normal qu'ils aient un comportement enfantin avec leur femme. C'est plutôt bon signe au contraire, il se sent bien avec toi , il a ses petits surnoms mignons envers toi, il se sent proche de toi. Le fait d'avoir vu son oncle, homme mature de 40 ans t'as troublé car tu veux un homme, un dur mais qui te dit que cet oncle n'est pas tout doux comme un agneau en privé avec sa femme. Il faudrait qu'un jour tu le surprenne au téléphone avec sa femme à l'appeler par des petits surnoms, ça va te refroidir net. Lol.
Plus sérieusement, un conseil, change de boulot au moins c'est réglé ou pose toi vraiment la question de avoir si c'est ton fiancé est le bon.
2 mai 2015 13:30
Citation
Ambere a écrit:
Les homme aiment les p...tes, je maintiens, c'est du rayon sociolologie, et certains sur ce forum le prouvent en les défendant quand elles exposent leurs attitudes perverses.

Quand defendre la vertu, sur un forum musulman devient de la calomnie, on ne se pose pas des questions sur les penchants du detracteur et ses positions

Et moi aussi je critique ta facon de penser. Ce n'est pas afficher son islamité que de réprouver qu'une mintette de 21 ans , vienne seduire un homme marie de 40 ans . Que cherche t-elle
Ce n'est pas de l'islamité dis-je, c'est des valeurs morales universelles
En occident judéo chretiens, ce type de comportement ne passe pas non plus. Et acune femme ,je dis, aucune, ni blanche , ni noire n basanée, n'aime ce type de perverses ,corqueuse de mari ( elle explique en details ce qu'elle fait pour l'âttirer dans ses filets.
Il n'y a que des hommes de ton espèce, car ils sont bien les seuls a pouvoir profiter des ses charmes. Ca renvoie directement au titre du livre que j'ai cité. Ca m'a frappé. C'est la seule exlication a ton attitude, malgré ton pavé aussi nauséeux que rebarbatif. Tu parles tout seul. Et aime te lire. Tu te crois sans doute intelligent

T'as cru que j'allais me debiner face a ta prose que tu es bien seule a apprécier . Mais oui je maintiens et je defend mon avis. Je supporte pas les briseuse de ménage. Elle a qu'a se chercher un homme mur MAIS célibataire. Mais non ,c'est pas assez vicieux pour elle. Les hommes mariés c'est tellement plus....excitant. C'est tellement mieux. L'oncle a son fiancé en plus. J'hallucine

Oui les valeurs se perdent . Et pas , qu'elles, pas qu'un peu.

Qu'Allah te guide !

En fouillant bien, connais-tu vraiment celui avec qui tu vis ? smiling smiley

Je t'en veux pas pour tes insultes et jugements hâtifs sur ma personne

Je pardonne ton ignorance, dû au peu de culture intellectuelle pour le discernement qu'il te manque comme à beaucoup de personnes de notre culture que je viens de cotoyer une quinzaine de jours...

Il y a des gens qui se font des films tous seuls dans leur coin... et c'est comme ça... bourrés de préjugés et jugements faciles, loin de l'ampathie, de réflexion nécessaire à la compréhension de certaines actions, qui échappent même au bon vouloir de ceux qui les font. On soigne des gens atteints de mal occulte, et si tu voyais ce qu'on voit, ce à quoi on assiste, ce que chitane/les djinns peuvent leur faire faire, tu lancerais un beau "tfou !", à la place d'un "Allah y stire !", alors qu'ils ne sont pas ou plus tout à fait maitres de leurs actions. Mais c'est autre chose, qui te dépasse aussi. Mais, je ne généralise pas, et dit que tous les comportements déviants ont une cause "surnaturelle", sachant que la victime agi souvent savoir vraiment pourquoi elle agit ainsi. Chose qui nous est rapportée ici.

Quand je lis "les hommes (il y a généralité = préjugé) aiment les femmes aux moeurs légères", je me dis que le livre est à l'image de ton esprit (petit ?) emprunt de beaucoup de raccourcis... Les hommes aiment les femmes, hors comme le suggère ton bouquin, TOUS les hommes sont des salauds, menteurs, infidèles, etc. et par logique des choses, en partant du principe du "qui se ressemblent s'assemblent", alors toutes les femmes sont des sal..es... (chose développée plus haut). En résumé, ton homme est un salaud et toi une "sal...pe" (malgré le respect que je témoin à ta personne yawning smiley), nous sommes tous mauvais par essence... Alors qu'Allah dans le Saint Livre pour les gens doués de raison, éclairé, dit "

brrr

Personne ne sait de quoi l'avenir est fait à part Allah, et je serai très curieux de savoir comment tu réagirais si demain tu étais dans la même situation que la jeune posteuse... le cervelet titillée par chitane himself... brrr

Non ! Je ne rirais pas ! Je dirai comme pour la jeune fille, qu'Allah vous guide winking smiley

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : quand tu sais pas répondre à une personne dans un débat intellectuel qui te dépasse, garde le calme et le silence... au lieu de travailler avec chitane... via un échange tournant à la diffamation, aux raccourcis, etc.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
F
2 mai 2015 13:48
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Faut BIEN lire ce que j'ai ecrit, deja le hijeb ce nest pas un bout de chiffon sur la tete...
Cest un comportement pudique, discret, en retret et une tenue sobre et large...Cest ca le hijeb...

Pour celles qui seduisent physiquement malgres quelles soient habillaient tt en noir, aucun fard sur le visage, habillé tres large, mdr jy crois pas perso...une fille habillée ainsi et si peu appreté ne se sent pas feminine et donc pas du tt au taqué pour plaire a des hommes...
Cest tres psychologique....
Salam aleikoum
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'une femme se sent moins féminine avec le hijab.
Même en jilbab certaines femmes dégagent une féminité et une sensualité naturelle, et un voile n'y change rien, il atténue et cache un peu la chose.
C'est vraiment un effort à faire (ou une pudeur naturelle pour certaines femme) qui n'est pas en lien direct avec le voile. Chaque musulmane, voilée ou pas, travaille son comportement et sa pudeur.


Apres deriere un ecran cest possible, parce quelle ne porte pas ces vetements...

Ce quon porte agit bcp sur le comportement...
U
2 mai 2015 13:52
Le problème n'est pas le fait de ressentir quelque chose ce que je peux comprendre mais dans le fait d'essayer de le voir au maximum. Il faut arrêter, c'est le contraire qu'il faudrait faire.
2 mai 2015 13:56
Citation
muslim-asswad a écrit:
Les 2 sont possibles lol

Moi, à 21 ans je n'aurais pas essayé d'attirer ou même imaginé attirer l'attention de la tante de ma fiancée Zen


ca c'est pas une question d age

que ce soit a 10 ans a 15 ans ou mtn a mon age il me viendrait pas non plus a l"idée de taper ds loeil de l'oncle de mon fiancé
et simplement d un homme plus vieux et marié deja...

pas une question d'age ca.

je parlais de la prise de responsabilité ds le mariage en general.
D
2 mai 2015 14:03
T'as eu un coup de chaud ça va te passer . T'en as qui tombe amoureuse de leur prof lol

Mais bon tu n'es plus une ado ,tu as 21 ans tout de même.Et des histoires de femmes mariées qui sont attirées par le frère ou oncle de leur mari ça illustre le fait qu'il y a un souci quelque part quand même, à ne pas sous estimer . peut-être que le fait de n'avoir connu que ton fiancé joue aussi, une lassitude why not. T'es plus sensible aux mâles dominant que tu croises lol

le crush va retomber comme un soufflet à condition que tu te reprennes un peu , douche froide, prendre du recul, comprendre que les hormones n'excusent pas tout

enfin c'est un peu glauque lol dans le fond ton histoire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 14:08 par Dame..Pipi.
A
2 mai 2015 14:20
Citation
Moh Tsu a écrit:
Qu'Allah te guide !

En fouillant bien, connais-tu vraiment celui avec qui tu vis ? smiling smiley

.

Je me suis arrétée a cette phrase. Et ta soeur!smiling smiley

Tu t'en prends a mon mari. grinning smiley
Ca vient faire quoi dans le debat, ou l'histoire de la posteusethumbs down
C'est ca un debat intellectuel pour toi ?SOS

Les attaques personnelles quand on est a court d'argument c'est l'arme des petits, des minables.Tu cries à la calomnie et la diffamation et tu es le premier a en user allégrement quand ta prose ne suffit plus.

Pour faire court , pas besoin de pavé que personne ne lit pour se faire comprendre

Great minds discuss ideas; average minds discuss events; small minds discuss people. Roosevelt



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/15 14:26 par Ambere.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
2 mai 2015 15:01
Dieu que c'est compliqué une femme Oups


Citation
Gsoliss a écrit:
Salam alaykoum,

Tout d'abord c'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je sais que mon titre peut choquer mais je préfère vous expliquer en détail avant tout propos. Merci d'essayé de comprendre avant tout jugement.

J'ai 21 ans, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans, nous nous aimons et envisageons inchallah de se fiancé cet été.

J'ai commencer un contrat professionnel il y a quelque mois, où se trouve l'oncle de mon futur mari, qui lui, ne me connaît pas et ne sais pas qui je suis.

Il me salut par politesse, me parle lorsqu'il doit me dire quelque chose mais en dehors de ça, on ne se parle pas vraiment car nous ne sommes pas au même service mais a chaque fois qu'il me parle je ressens quelque chose.. Il a une certaine manière de me parler, de sourire pour me dire certaine chose lorsqu'il n'y a pas lieu de le faire et me regarde souvent.. Il a la quarantaine, c'est bien quelqu'un de très soigneux toujours carré et très classe.

Je fais en sorte de le croisé, traine un peu aux heures de sortie pour le voir et pour qu'il me voit.. j'essaye de faire bonne impression devant lui mais je ne sais pas pourquoi !!
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe, je me met à lui trouver un charme alors que je n'ai pas à le faire, à vouloir lui plaire alors que je n'ai pas à le faire également.

J'aurais vraiment besoin de conseil s'il vous plaît, ne me jugez pas mais j'aimerais surtout de l'aide pour que je puisse avoir les idées en place car j'aime mon homme plus que tout et j'ai vraiment honte de ce que je fais, j'aimerais ne plus avoir une certaine attirance pour cet homme qui en plus de ça est marié, à des enfants, et est l'oncle de mon futur mari !

Merci de m'avoir lu en espérant recevoir une petite aide, Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 15:01 par Hamza.
k
2 mai 2015 15:11
pour le hijabe c'est connu cnez nous originaires de pays chaud..la femme se voile pour inciter
la curiosité de l'homme c'est un jeu de seduction de ''parade nuptiale caracteristique chez quelques peuple'' la française c'est mise en bikini tout simplement elle observe ou se dirigent les regards de leurs marie apres la decouvertes des iles et ce qui suit comme fantasme des femmes des iles aux belle poitrine et un venfre avec un creu d'un nombrile que chez nous en algerie et au maroc aiment dire ''le pot ou on peu boire une gorgé d'eau en pleine chaleure''..
la façon de s'habiller chez l'algerienne et chaz la marocaine est diferente peut etre issus de la biologie de l'un et de l'autre..au maroc c'est la dejlabba serre aux hanche elle laisse débordé les ha'ches bien rempli bien pleine avec des talons haut les hanches déborde encore plus..lorsque la marociane marche sous la djelbba ses hanches déambule ce qui provoque chez le màle marocain une envie de suivre....l'algerienne joue sur le flash et le jenoux..avec son haiks elle devient une bombe...
il ya une chose a dem'der a notre gsoliss une femme qui ne provoque d'erection chez son partenaire vaux mieux s'en séparer...avant de s metre en couple regarder de ce coté revelateur ou le couple va marcher ou se séparer,,..c'est une simple question de femme qu'elle peut poser ason compagnon juste pour curiosite ''as tu des errections? si oui d'accord tu continue sinon laisse tomber le probléme' est chez la fille pas chez le garçon...
il ya aussi un comportement chez la femme lorsqu'elle commence aroder sur un homme c'est qu'elle voudra le faire chuter si j'etais l'oncle je me méfirais de gsoliss qui sert de moi pour
pour allumer son copin...elle risque de rallumer tout le monde creer un incendit qu'elle ne pourra et ne saura comment l'eteindre
2 mai 2015 15:13
Citation
Ambere a écrit:
small minds discuss people.[/b] Roosevelt

c'est ce que tu fais en permanence yawning smiley

Allah y chafi Angel

Pour ton mari, où vois tu une attaque ?

Je fais remarquer par cela que les personnes changent avec le temps comme pour l'état d'esprit de la posteuse, il peut très bien, poussé par chitane, à avoir des vues sur une autre femme en étant avec toi ? Où est l'attaque ? Cela arrive dans les couples mariés ou pas. Ceci à fin de souligner qu'on doit pas être dans le jugement (chose à laquelle tu es enclin malheureusement dans ton expression) facile, et que les torts relevés chez les autres ne sont pas si éloignés parfois winking smiley Comme certains qui pensent que telle ou telle chose n'arrive qu'aux autres... jusqu'à ce qu'ils soient aussi victimes.


Je te pardonnes, t'es comme ça, et on n'y peux mais, la nature humaine est fort surprenante winking smiley

Bonne journée Bye


Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
A
2 mai 2015 15:22
Citation
Hamza a écrit:
Dieu que c'est compliqué une femme Oups

Pas toutes. Encore heureux. smiling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
2 mai 2015 15:25
La nature féminine est souvent d'une complexité digne des odyssées grecques grinning smiley

Citation
Ambere a écrit:
Pas toutes. Encore heureux. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook