Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les hommes plus âgées
15 avril 2018 22:02
Bonsoir

Je voulais dormir car j'ai sommeil mais j'arrive pas ca tourne trop dans ma tête alors je me suis dit que j'allais faire un tour sur mon forum préféré lol pour "décharger" cette mauvaise énergie sans vous la transmettre évidemment grinning smiley

À vrai dire j'ai énormément de mal a en parler autour de moi car j'ai l'impression que c'est mal vu que ca fait de moi une mauvaise fille une profiteuse ect je pense que les gens ont l'esprit mal placé a partir du moment ou quelque chose sort de la normalité c'est forcément "zone rouge" .

Je sais qui je suis et ce que je vaut hamdoulilah , mais le problème étant que j'ai énormément de mal a être intéressé par un garçon de mon âge voilà .

J'ai 21 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus mon vécu et même ma vie actuelle font que je me sens plus âgée dans mon propre "moi".

Il y a ce constrate entre mon âge car j'ai aussi des réactions qui vont avec mon âge logique et cette maturité que j'ai acquis trop vite , déjà a l'âge de 13 ans on me faisait la réflexion .

Du coup je me pose énormément de questions , car c'est pas le genre de chose qu'on contrôle si je suis attiré par un homme de 10 ans de plus que moi voir plus et bah je recherche forcément un père de substitution et tout le tralala qu'une psy serait amené a me dire .

La maturité , la protection , et la sécurité juste ces trois éléments suffiront a me complaire dans une relation stable .

Mais pourquoi ce besoin d'être avec un homme plus âgée est si accrue chez moi ? j'arrive pas a comprendre alors je regarde et je re-regarde des émissions en rapport avec la différence d'âge espérant trouver des réponses a mes questions .
Il faudrait que je rentre dans mon inconscient pour comprendre certaines choses et peut être les corriger crying(

J'espère que c'est pas trop brouillon a lire en espérant des réponses .
R
15 avril 2018 22:06
Salem,

2 choses à te dire :

Rien d'inquiétant la plus part des études démontre que la différence d'âge idéal serait 11 ans et 7 mois pour de nombreuses raisons d'équilibre.

Rien d'inquiétant, crois moi tu n'es pas la seul la plupart des filles sont attirés par bien plus âgés qu'elle depuis un petit moment maintenant.
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je voulais dormir car j'ai sommeil mais j'arrive pas ca tourne trop dans ma tête alors je me suis dit que j'allais faire un tour sur mon forum préféré lol pour "décharger" cette mauvaise énergie sans vous la transmettre évidemment grinning smiley

À vrai dire j'ai énormément de mal a en parler autour de moi car j'ai l'impression que c'est mal vu que ca fait de moi une mauvaise fille une profiteuse ect je pense que les gens ont l'esprit mal placé a partir du moment ou quelque chose sort de la normalité c'est forcément "zone rouge" .

Je sais qui je suis et ce que je vaut hamdoulilah , mais le problème étant que j'ai énormément de mal a être intéressé par un garçon de mon âge voilà .

J'ai 21 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus mon vécu et même ma vie actuelle font que je me sens plus âgée dans mon propre "moi".

Il y a ce constrate entre mon âge car j'ai aussi des réactions qui vont avec mon âge logique et cette maturité que j'ai acquis trop vite , déjà a l'âge de 13 ans on me faisait la réflexion .

Du coup je me pose énormément de questions , car c'est pas le genre de chose qu'on contrôle si je suis attiré par un homme de 10 ans de plus que moi voir plus et bah je recherche forcément un père de substitution et tout le tralala qu'une psy serait amené a me dire .

La maturité , la protection , et la sécurité juste ces trois éléments suffiront a me complaire dans une relation stable .

Mais pourquoi ce besoin d'être avec un homme plus âgée est si accrue chez moi ? j'arrive pas a comprendre alors je regarde et je re-regarde des émissions en rapport avec la différence d'âge espérant trouver des réponses a mes questions .
Il faudrait que je rentre dans mon inconscient pour comprendre certaines choses et peut être les corriger crying(

J'espère que c'est pas trop brouillon a lire en espérant des réponses .
15 avril 2018 22:06
Franchement 10 ans de plus ça passe tranquille encore, alors ne te casse pas la tête et si l'amour toque à la porte même avec quelques années de plus, ne fais pas attention aux langues de vipères qui se déploie autour de toi
L
15 avril 2018 22:08
Salam

Ton chiffre c est de quelle étude ?

Pourquoi cette tendance ?


Quand tu dis plus âgée posteuse c est combien d année de différence ?


Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

2 choses à te dire :

Rien d'inquiétant la plus part des études démontre que la différence d'âge idéal serait 11 ans et 7 mois pour de nombreuses raisons d'équilibre.

Rien d'inquiétant, crois moi tu n'es pas la seul la plupart des filles sont attirés par bien plus âgés qu'elle depuis un petit moment maintenant.
B
15 avril 2018 22:10
Beaucoup de femmes aiment les mecs plus âgés, surtout dans notre communauté..

J'ai jamais testé donc je sais pas si ça peut poser problème, mais ce qui est sur c'est que la fille doit être assez mature et prendre les devants, s'affirmer, sinon on aura surtout l'impression d'avoir une petite soeur..
k
15 avril 2018 22:10
Pourquoi je sais pas vraiment

Mais tkt moi je trouve pas ça bizarre. Tu cherches qlqn de mature et ceux de ton âge ne le sont peut être pas toujours ça doit être ca non??

Le seul truc pour moi c’est que faut pas en faire une exigence tu vois?
Imagine un mec de 22ans te correspond il est srx et tout puis quand t’apprend qu’il a 22ans Bin l’âge devient rédhibitoire pour envisager le mariage avec lui.. a ce moment la cest abusé je pense... mais sinon je vois pas le mal moi
R
15 avril 2018 22:11
Salem,

Tu as celle la et pleins d'autres

[www.scientistsofamerica.com]
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ton chiffre c est de quelle étude ?

Pourquoi cette tendance ?


Quand tu dis plus âgée posteuse c est combien d année de différence ?
E
15 avril 2018 22:12
J'ai 31 ans et la fille que j'allais épouser était également plus mature que son âge (20 ans). Honnêtement en la voyant j'aurais pas cru qu'elle était aussi jeune.
Mais au final ça faisait 11ans de différence et à part les références culturelles, le reste on était sur les mêmes délires.
Donc j'ai envie de te dire que non ça ne me choc pas tant que ça.
Par contre attention à la "maturité" que vous vous donner : parfois vous essayez de le faire paraître mais crois moi qu'on ressent quand même le manque de maturité dans certaines situations (ce qui est normal hein !).
Ne vous "forcez" pas, il n'y a pas de mal à avoir un côté enfantin.
Ah oui j'ajoute aussi que paraître triste, blasé, dégoûtée, n'est pas un signe de maturité winking smiley
I
15 avril 2018 22:13
C’est quoi un homme plus âgé pour toi ?
10ans 20 ans 30 ans de plus ?
Pcq si ce n’est que 10 ans c’est raisonnable.
C’est même très courant qu’un homme est 10 ans de plus que son épouse.

Pour ma part mon ex mari avait 13 ans de plus que moi. Je ne me suis jamais posé autant de questions...

Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je voulais dormir car j'ai sommeil mais j'arrive pas ca tourne trop dans ma tête alors je me suis dit que j'allais faire un tour sur mon forum préféré lol pour "décharger" cette mauvaise énergie sans vous la transmettre évidemment grinning smiley

À vrai dire j'ai énormément de mal a en parler autour de moi car j'ai l'impression que c'est mal vu que ca fait de moi une mauvaise fille une profiteuse ect je pense que les gens ont l'esprit mal placé a partir du moment ou quelque chose sort de la normalité c'est forcément "zone rouge" .

Je sais qui je suis et ce que je vaut hamdoulilah , mais le problème étant que j'ai énormément de mal a être intéressé par un garçon de mon âge voilà .

J'ai 21 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus mon vécu et même ma vie actuelle font que je me sens plus âgée dans mon propre "moi".

Il y a ce constrate entre mon âge car j'ai aussi des réactions qui vont avec mon âge logique et cette maturité que j'ai acquis trop vite , déjà a l'âge de 13 ans on me faisait la réflexion .

Du coup je me pose énormément de questions , car c'est pas le genre de chose qu'on contrôle si je suis attiré par un homme de 10 ans de plus que moi voir plus et bah je recherche forcément un père de substitution et tout le tralala qu'une psy serait amené a me dire .

La maturité , la protection , et la sécurité juste ces trois éléments suffiront a me complaire dans une relation stable .

Mais pourquoi ce besoin d'être avec un homme plus âgée est si accrue chez moi ? j'arrive pas a comprendre alors je regarde et je re-regarde des émissions en rapport avec la différence d'âge espérant trouver des réponses a mes questions .
Il faudrait que je rentre dans mon inconscient pour comprendre certaines choses et peut être les corriger crying(

J'espère que c'est pas trop brouillon a lire en espérant des réponses .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/04/18 22:18 par Insouciance45.
15 avril 2018 22:13
10 ans de différence d'âge devrait être la norme.

Enfin je dirais entre 7 et 10 ans mais l'amour n'a pas d'âge sauf si cas abusé genre le père pourrait être grand père.
15 avril 2018 22:15
Comme je l'ai écris dans mon post ca peut aller de 10 ans voir plus .

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Ton chiffre c est de quelle étude ?

Pourquoi cette tendance ?


Quand tu dis plus âgée posteuse c est combien d année de différence ?
15 avril 2018 22:16
la maturité les femme mûrisse plus vite que les hommes
L
15 avril 2018 22:17
Juste une question par rapport à la différence d âge justement , chacun de son vote ne devait pas forcer pour être en harmonie avec l autre ?

Genre toi être moins mature et elle plus par exemple ?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai 31 ans et la fille que j'allais épouser était également plus mature que son âge (20 ans). Honnêtement en la voyant j'aurais pas cru qu'elle était aussi jeune.
Mais au final ça faisait 11ans de différence et à part les références culturelles, le reste on était sur les mêmes délires.
Donc j'ai envie de te dire que non ça ne me choc pas tant que ça.
Par contre attention à la "maturité" que vous vous donner : parfois vous essayez de le faire paraître mais crois moi qu'on ressent quand même le manque de maturité dans certaines situations (ce qui est normal hein !).
Ne vous "forcez" pas, il n'y a pas de mal à avoir un côté enfantin.
Ah oui j'ajoute aussi que paraître triste, blasé, dégoûtée, n'est pas un signe de maturité winking smiley
15 avril 2018 22:19
Mdr tu dois vraiment me prendre pour une fille bizarre toi avec tout ce que je t'ai dit en MP en plus grinning smiley

Justement c'est sa le problème minimum il faudrait qu'il soit âgée de 24 ans et après ne pas dépasser 35 ans .

(Ne me demande pas pourquoi j'en sais rien juste je serais pas a l'aise si il avait 22 ans )



Citation
Kbaylia19 a écrit:
Pourquoi je sais pas vraiment

Mais tkt moi je trouve pas ça bizarre. Tu cherches qlqn de mature et ceux de ton âge ne le sont peut être pas toujours ça doit être ca non??

Le seul truc pour moi c’est que faut pas en faire une exigence tu vois?
Imagine un mec de 22ans te correspond il est srx et tout puis quand t’apprend qu’il a 22ans Bin l’âge devient rédhibitoire pour envisager le mariage avec lui.. a ce moment la cest abusé je pense... mais sinon je vois pas le mal moi
L
15 avril 2018 22:19
Pourquoi ça doit être la norme ?

Citation
Bentley a écrit:
10 ans de différence d'âge devrait être la norme.

Enfin je dirais entre 7 et 10 ans mais l'amour n'a pas d'âge sauf si cas abusé genre le père pourrait être grand père.
H
15 avril 2018 22:20
Avec des millions de femmes célibataires , si t'en trouve un bien et qui te plait , même avec 20 ans de plus alors fonce
Citation
Imperfection a écrit:
Bonsoir

Je voulais dormir car j'ai sommeil mais j'arrive pas ca tourne trop dans ma tête alors je me suis dit que j'allais faire un tour sur mon forum préféré lol pour "décharger" cette mauvaise énergie sans vous la transmettre évidemment grinning smiley

À vrai dire j'ai énormément de mal a en parler autour de moi car j'ai l'impression que c'est mal vu que ca fait de moi une mauvaise fille une profiteuse ect je pense que les gens ont l'esprit mal placé a partir du moment ou quelque chose sort de la normalité c'est forcément "zone rouge" .

Je sais qui je suis et ce que je vaut hamdoulilah , mais le problème étant que j'ai énormément de mal a être intéressé par un garçon de mon âge voilà .

J'ai 21 ans mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir beaucoup plus mon vécu et même ma vie actuelle font que je me sens plus âgée dans mon propre "moi".

Il y a ce constrate entre mon âge car j'ai aussi des réactions qui vont avec mon âge logique et cette maturité que j'ai acquis trop vite , déjà a l'âge de 13 ans on me faisait la réflexion .

Du coup je me pose énormément de questions , car c'est pas le genre de chose qu'on contrôle si je suis attiré par un homme de 10 ans de plus que moi voir plus et bah je recherche forcément un père de substitution et tout le tralala qu'une psy serait amené a me dire .

La maturité , la protection , et la sécurité juste ces trois éléments suffiront a me complaire dans une relation stable .

Mais pourquoi ce besoin d'être avec un homme plus âgée est si accrue chez moi ? j'arrive pas a comprendre alors je regarde et je re-regarde des émissions en rapport avec la différence d'âge espérant trouver des réponses a mes questions .
Il faudrait que je rentre dans mon inconscient pour comprendre certaines choses et peut être les corriger crying(

J'espère que c'est pas trop brouillon a lire en espérant des réponses .
L
15 avril 2018 22:21
Posteuse que pense tu des mec de ton age ? Trop immature ? Pas assez de vécu ?

Qu est ce que tu trouve plus rassurant chez une personne plus âgée ?

L amour n a pas d âge mais pour comprendre pourquoi tu aimes une personne plus âgée
a
15 avril 2018 22:22
ça c est subjectif

par contre, ce qui est objectif, c est que l homme meurt en moyenne sept ans avant

Citation
martialfr a écrit:
la maturité les femme mûrisse plus vite que les hommes
15 avril 2018 22:24
Parce que, ça reste mon avis bien sûr alors ne me tapez pas, généralement, une femme vieillit plus vite physiquement parlant et aux yeux des enfants, avoir une mère en guise de grande soeur/mère et un père un peu plus autoritaire permet d'avoir une espèce de relation gentil flic / méchant flic. Après je parle de 10 ans d'écart si la fille fait des enfants tôt, sinon la différence n'a plus d'importance après.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pourquoi ça doit être la norme ?
15 avril 2018 22:24
Justement on y vient je peux être très immature et me comporter comme une gamine l'autre fois on m'a reproché d'avoir 15 ans d'âge mental .

Mais lorsque que l'on me rencontre la première fois ou bien même me parler en toute amitié c'est ma maturité qui ressort en premier lieu .

Bien sûr j'ai 21 ans avant tout , j'exprime juste le ressenti que j'ai et que les autres ont j'essaye pas de me faire passer pour plus grande que je suis.


Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
J'ai 31 ans et la fille que j'allais épouser était également plus mature que son âge (20 ans). Honnêtement en la voyant j'aurais pas cru qu'elle était aussi jeune.
Mais au final ça faisait 11ans de différence et à part les références culturelles, le reste on était sur les mêmes délires.
Donc j'ai envie de te dire que non ça ne me choc pas tant que ça.
Par contre attention à la "maturité" que vous vous donner : parfois vous essayez de le faire paraître mais crois moi qu'on ressent quand même le manque de maturité dans certaines situations (ce qui est normal hein !).
Ne vous "forcez" pas, il n'y a pas de mal à avoir un côté enfantin.
Ah oui j'ajoute aussi que paraître triste, blasé, dégoûtée, n'est pas un signe de maturité winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook