Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les hommes, comment s'en sortir?
C
2 août 2011 15:48
Salam à toutes et à tous,

Avant tout, je vais parler d'homosexualité, et pour celles et ceux d'entre vous qui sont en plein Ramadan, je ne sais pas si vous pouvez lire ce genre de sujets, donc je prefere vous prevenir...

Je suis attiré par les hommes depuis longtemps déjà, et, je suis déjà passé à l'acte plusieurs fois, je sais que ce n'est pas autorisé, cela dit, cela s'est calmé car avant j'en déprimais de toujours être attiré par les hommes aux beaux corps et beaux visages, c'est par période en fait...Je ne sais pas d'où ça vient, mais par exemple, quand je croise un bel homme dans la rue, surtout à cette periode de l'année où les gens se "dénudent", je ressens un pincement au coeur, mais je ne comprend pas d'où vient ce pincement...

Je sais que pour certains, l'attirance pour le même sexe est considéré par une épreuve, je le conçois tout à fait, ce que je demande juste est de ne plus avoir d'attirances, d'envies, de désir pour un homme qui me plait...

Allah ne m'abandonne pas car je ne veux plus ressentir ces choses, je me rends compte que, moins j'y pense et moins les envies viennent, je me masturbe aussi, mais je préfère ça plutôt que de tomber dans la fornication, pire avec des hommes en plus...

Y'à t-il une raison à ces attirances?

Est ce simplement Sheytan?
m
2 août 2011 17:33
Tu trouveras peu de réponses objectives içi mais bon!
Tu connais le CNED à Vanves?
7
2 août 2011 19:10
Citation
Clow a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Avant tout, je vais parler d'homosexualité, et pour celles et ceux d'entre vous qui sont en plein Ramadan, je ne sais pas si vous pouvez lire ce genre de sujets, donc je prefere vous prevenir...

Je suis attiré par les hommes depuis longtemps déjà, et, je suis déjà passé à l'acte plusieurs fois, je sais que ce n'est pas autorisé, cela dit, cela s'est calmé car avant j'en déprimais de toujours être attiré par les hommes aux beaux corps et beaux visages, c'est par période en fait...Je ne sais pas d'où ça vient, mais par exemple, quand je croise un bel homme dans la rue, surtout à cette periode de l'année où les gens se "dénudent", je ressens un pincement au coeur, mais je ne comprend pas d'où vient ce pincement...

Je sais que pour certains, l'attirance pour le même sexe est considéré par une épreuve, je le conçois tout à fait, ce que je demande juste est de ne plus avoir d'attirances, d'envies, de désir pour un homme qui me plait...

Allah ne m'abandonne pas car je ne veux plus ressentir ces choses, je me rends compte que, moins j'y pense et moins les envies viennent, je me masturbe aussi, mais je préfère ça plutôt que de tomber dans la fornication, pire avec des hommes en plus...

Y'à t-il une raison à ces attirances?

Est ce simplement Sheytan?


Abou Hourayra Radhi Allah 'Anhou a dit:
"J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire:
- Tous les membres de ma communauté sont à l’abri (du mauvais destin) sauf ceux qui se dénoncent.
Se dénoncer c’est l’attitude de celui qui accomplit dans la nuit un acte qu’Allah cache aux autres et vient au matin dire:
ô Un tel, j’ai fait ceci ou cela hier.
Son Maître avait dissimulé sa faute toute la nuit mais lui, au matin, dévoile la couverture qu’Allah avait étendue sur lui."
[rapporté par Boukhari, 5721 et Mouslim, 2990]. Ce rappel il est pas que pour toi, mais pour ceux aussi qui racontent toute leur vie alors qu'il y a de la débauche dedans, il faut couvrir ses péchés, et ceux des musulmans aussi.
[www.youtube.com]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
C
2 août 2011 21:40
Quel est le rapport avec le CNED de Vanves?
C
2 août 2011 21:41
Je suis de Vanves au passage
K
26 février 2013 18:14
Invoque Allah et demande lui de ne plus avoir ce genre d'attirance soit patient et ca arrivera car Allah est avec les endurant , bonne chance frère et ne desespere jamais en Allah
26 février 2013 20:47
moi je suis attiré par les animeaux c'est normal
N
26 février 2013 22:47
wa salam aleikoum wa rahmatullahi wa barrakatuhu,


comme l'a bien dit le frére "Alain94",lorsque tu commet un pêché, surtout ne le dit à personne, et repens toi au plus vite envers ton Créateur.

Ensuite, le fait de commettre la fornication est un grand pêché dans l'Islam.
De plus, l'homme n'est pas fait pour être avec un homme, mais avec une femme. Car la nature humaine est faite ainsi, et c'est un manque de respect envers son Créateur que de commettre la turpitude et le blâmable.

Il faut savoir que si un homme est attiré par un autre homme, c'est qu'il y a de la perversité en lui.
Cette même perversité a gagné son coeur jour aprés jour, et cette personne n'a visiblement rien fait pour l'enlever.
Mais vous vous rendez compte de la gravité de vos actions, et vous culpabilisez ensuite. Ce qui est en vérité une trés bonne chose.

En effet, le sheitan ne veut que vous égarer en mettant ces choses là dans votre esprit, alors que vous même vous savez que c'est un mal, et en plus votre coeur vous fait mal car vous accepter les suggestions du diable, alors que c'est mal. Alors le coeur réagit au mal par un resserrement de la poitrine. Au contraire, la poitrine se sent à l'aise lorsque l'on fait une bonne action.

Efforcez-vous petit à petit à chasser ces mauvaises idée que vous insuffle le diable, et utilisez votre connaissance de la religion, pour pouvoir renforcer votre esprit, et augmenter votre foi.
Apprenez chaque jour un peu plus sur la religion, sur le prophète Muhammad 'Alayhi Salat wa Salam, et ne restez pas avec les mécréants qui eux vont vous égarer du droit chemin.

Mais plutôt repentez-vous, faite le point sur vous-même et ce que Allah attend de vous.
Prenez votre religion au sérieux, sans aller dans les extrême, mais toujours en suivant le juste milieu, en faisant des efforts chaque jour, et vous verrez par la grâce d'Allah votre situation s'améliorer si Dieu le veut.
s
28 février 2013 01:14
il est possible que tu soit possédé par un djinn qui tentraine a etre homo jai lu uen témoignage dun frère qui avait de spenchant homo qui a fait rokya chariya et il ont découvert kil avait un djinn du coup il est sortit d u corp kallah nosu préserve et guérisse le smusulmans
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook