Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les européens ^^
B
9 avril 2021 20:15
Je suis algériens, j'ai une tête d'européens j'ai les yeux bleu ciel on me prend pour un gaouri et ba je galère dans le sens ou à première vue on le prend pour un francais, a la mosquée combien de fois on la aborder pour discuter en me prenant pour un frère converti je peut vous dire qu'au quotidien c'est relou
B
9 avril 2021 20:17
Et quand je dit européen c'est pas une tête de rebeu au yeux bleu non non c'est une tête à m'apeller pierre mdr et pour les femmes c'est les européenes qui m'abordent, j'ai eu que 2 femmes maghrébines qui m'ont aborder en 10 ans...
S
9 avril 2021 20:20
Je me vois qu'avec un marocain comme moi In love même si il est pas beau tongue sticking out smiley

Par contre, je peux apprécier la beauté des hommes dans toutes les origines grinning smiley
9 avril 2021 20:22
T’as vu henry cavill il a une copine ?

Comme d’hab il est avec une moche !
Citation
SDreams Away a écrit:
Je me vois qu'avec un marocain comme moi In love même si il est pas beau tongue sticking out smiley

Par contre, je peux apprécier la beauté des hommes dans toutes les origines grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
9 avril 2021 20:24
Est ce que ça t’a déjà servi ? Est ce qu’il existe vraiment ce délit de faciès ou ce racisme ?

Moi perso, on m’a souvent pris pour un juif (surtout quand j’ai les cheveux d’une certaine longueur). C’est assez marrant ptdr
Citation
Berbere91 a écrit:
Et quand je dit européen c'est pas une tête de rebeu au yeux bleu non non c'est une tête à m'apeller pierre mdr et pour les femmes c'est les européenes qui m'abordent, j'ai eu que 2 femmes maghrébines qui m'ont aborder en 10 ans...
B
9 avril 2021 20:28
Oui je me rend compte du délit de faciès car mon père est mate de peau lui a une tête d'algériens et ba je peut vous assurer que moi je passe comme une lettre a laposte et la vérité ça fait mal dans un sens car c'est bien souvent quand je rencontre des gens qu'il beugue quand il entende mon nom et prenom wallah c'est rajouter jusqu'à même une amie du lycée a l'époque ca maman avait eter surprise lorsqu'elle ma vue car ça fille lui avait dit j'ai un pote (prénom arabe) et le soir après m avoir vue elle lui a dit au fait ton ami (moi) il a l'air sympa il a un beau visage ,visage doux etc et j'ai compris qu'elle fesais référence au trait de mon physique
t
9 avril 2021 20:29
Tiens j'ai trouvé un frère qui a le même humour que moi... J'aime bien ton humour, il sonne très "réel" quand même.
Je blague et je sais que tu blagues bien sûr...
Citation
HommeTimide a écrit:
Suffit de voir les rappeurs et les footballeurs de l'équipe de france pour comprendre qu'il y a un problème, statistiquement ce n'est pas possible que 18 joueurs noirs se marie avec 18 femmes blanches. Sans compter ce jeune homme noir sur twitter qui avait fait un appel aux femmes arabes en leurs disant que ça commençait a devenir gênant le fétichisme des femmes arabes sur les hommes noirs. Le comble ils en veulent même plus tellement c'est devenu malaisant et facile en même temps. Bien sur tout le monde l'aura compris je suis toujours dans l'esprit du post et je blague bien sur.
B
9 avril 2021 20:30
A la limite on ma déjà dit aussi juif car depuis que j'ai la barbe je ressemble moins au français mais si je me rase laisse tomber tu me prends pour un gwer a 100% réellement sans en faire des rajout je suis serieux
L
9 avril 2021 20:32
Mdrrr tu abuses jla trouve belle moi
Citation
Ghost* a écrit:
T’as vu henry cavill il a une copine ?

Comme d’hab il est avec une moche !
9 avril 2021 20:34
Noon franchement ce gars est trop chelou
Citation
Dz.tlm a écrit:
Mdrrr tu abuses jla trouve belle moi
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 avril 2021 20:40
Salam

Que ce soit une blague ou non franchement tu peux trouver un très bon converti avec le physique dont tu rêves, il n'y a absolument aucun mal à voir des préférences ethniques smiling smiley
Citation
LibertéForce a écrit:
Salam à tous !

Le poste de DZ m'a donné une idée de poste.

Je ne sais pas si d'autres filles sont dans le même cas que moi mais j'ai une attirance seulement pour les européens (blancs). Je les trouve physiquement beaucoup plus beaux et moralement mieux (plus attentionné, moins macho, aide sa femme dans les tâches ménagères, n'a pas d'exigence d'âge etc).

Je sais qu'il y a beaucoup de mariages mixtes impliquant un maghrébin, et très peu impliquant une maghrébine. Mais franchement mon rêve étant d'avoir un mari avec de jolis yeux bleus et doux.
La seule chose qui me freine c'est la religion car malheureusement nous ne pouvons pas nous marier avec des non musulmans donc notre choix est restreint. De plus mes parents n'accepteraient pas un blanc, même converti.

Je suis résignée à prendre un maghrébin non attentionné pour qui je devrais faire à manger et le ménage et pleins de gosses ?

Ce poste est une blague ? ne me mangez pas ? j'aime bien vous embêter ^^
D
9 avril 2021 20:41
Jsui content alors, jai eu peur pour toi mdr
Citation
LibertéForce a écrit:
Non, ils ne me creusent rien du tout et même les messages violents je les prends bien ^^
D
9 avril 2021 20:43
Mais non pas bon vent wsh, moi jveux عarbiya mdr t ouf toi
Citation
Dz.tlm a écrit:
Bon vent ✋? Je vais aller me trouver un sicilien
H
9 avril 2021 20:44
Bien évidemment tout comme toi je rêve d'une société a la brésilienne et je rêve aussi d'avoir des enfants qui ne me ressembleront pas. Tout comme toi, tout pareil, lol.
Citation
tounsi__ a écrit:
Tiens j'ai trouvé un frère qui a le même humour que moi... J'aime bien ton humour, il sonne très "réel" quand même.
Je blague et je sais que tu blagues bien sûr...
D
9 avril 2021 20:46
Quelle coupe ?! Dégradé ?
Citation
Keskonrix1? a écrit:
C’est bon, il m’a soulagé de quelques grammes de cheveux et surtout de 21€?
L
9 avril 2021 20:47
Mdrr j'aime quand les naturel revient au galop arretez votre hypocrisie et soyez cash des le depart
Mtn evite de dire qu'on a pas d'honneur var tu parles de ta mere et de ta soeur jte rappel.
Citation
tounsi__ a écrit:
Une arabe non maghrébine ou une turque, elles ont de l'honneur, ne fétichisent pas racialement à outrance les renois comme les maghrébines, le meilleur moyen d'éviter une complexée ou alors une raciste perverse est de mettre de côté les maghrébines.

Si t'aimes les sénégalaises et maliennes, n'hésite pas, les renois sont trop occupés à vouloir la mettre aux "beurettes" et aux "femmes voilées maghrébines" et vu que c'est des muslimas elles ont droit de se marier aussi hein (double racisme des renois ici, complexe hérité du colonialisme, ils ont honte de leur couleur visiblement et fétichisme racial de la beurette mais tkt c'est très sain tout ça)

Je blague... bien sûr.
D
9 avril 2021 20:50
Arrête tu me rabaisse là crying(
Citation
Harissa girl a écrit:
Non je ne porte pas le jilbeb et oui j'aime les barbes bien entretenu In love

Toi t'en a pas vu ce que tu m'a montré hier ptdr
P
9 avril 2021 20:58
D’habitude j’ai cette coupe depuis des années

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais aujourd’hui j’ai fait ça et mon frère m’a dit que ça fait pd?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Dz TahSah a écrit:
Quelle coupe ?! Dégradé ?
Alaatin 61-MA
D
9 avril 2021 21:01
Je vais finir ici :

Chacun prend comme époux/se qui il souhaite, un renoi vek une arbiya, un arbi vek blanche, chat vek lion c'est pas un soucis tant qu'ils sont muslims ! thumbs up
D
9 avril 2021 21:03
Je préfère de loin le dégradé court, et mtn laisse pousser ta bebar tu vas voir un vrai Zhomme !!! grinning smiley
Citation
Keskonrix1? a écrit:
D’habitude j’ai cette coupe depuis des années

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mais aujourd’hui j’ai fait ça et mon frère m’a dit que ça fait pd?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook