Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour un collègue de travail
6 août 2015 00:37
Bonsoir tt le monde alors voilà il y'a quelqu'un qui travaillait avec moi pour qui j'éprouve attirance incroyable cette situation dure depuis cinq mois j'ai réussi a attirer son attention il arrivait parfois ou on discutait mais étant du genre assez timide il arrivait des fois ou ou je le rencontrait par hasard et je faisait des gaffes , soit en l'ignorant soit en me fichant de ce qu'il me disait alors qu'il est très gentil et que lorsqu'il me parlait ou lorsqu'on discutait il montrait de l'intérêt , me souriait , je crois qu'il cherche quelqu'un pour une relation sérieuse d'après certaines de ses remarques c'est ce que j'ai compris , mais c'est plutôt le genre très réservé très calme très posé , il est loin de se faire remarquer comme les autres , on n'as pas eu la chance d'échanger nos coordonnées ou facebook on a pas eu le temps d'aller plus loin que quelques discutions , on ne travailleras plus ensemble pour des raisons professionnelles ce qui veux dire qu'on ne se reverras plus mais j'ai très envie qu'il se passes quelque chose entre nous , et du coup je ne sais plus quoi faire , je suis bouleversée par le fait de savoir qu'on ne se verras plus , il hante toute mes pensées tout les jours depuis 5mois je ne sais même pas ce que je ressens vraiment que me conseillée vous ? Je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout , j'ai peur de prendre contact avec lui car je me suis déjà faite avoir en procédant de cette manière même si lui est très différent merci
6 août 2015 00:54
Faut reprendre depuis le début..

T'es musulmane ? Il est musulman ?

Si oui, essaye de passer par une collègue femme ou homme de confiance pour faire passer le message.

Vous vivez dans la même ville ? c'est obligé d'avoir des connaissances en commun, même elognée.

Ou alors tu y vas au culot, et tu lui dis que tu cherches du srx..
Un homme n'en est pas un autre. Si ça s'est mal passée la fois d'avant ne veut pas dire que ça sera pareil ici.

Bonne chance
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
6 août 2015 01:39
Bonsoir , merci de me répondre , oui nous sommes tout les deux musulmans , et oui nous avons des collegues en commun qui s'entendent très bien avec lui (tres peu qui sont en contact avec lui) , et nous habitons la même ville également , actuellement la seule solution que j'ai est de reprendre contact avec lui sur internet mais je ne sait pas comment m'y prendre je ne veut pas qu'il se fasses de fausses idées et de mon cote j'ai peur de mal m'y prendre car je ne suis pas habituée merci encore pour ton message
s
6 août 2015 12:12
Envoie lui un mail smiling smiley si tu as la possibilité
6 août 2015 14:05
si il est vraiment un homme respectueux et gentil et te plait , tiens a lui ( en vue d'un mariage biensur ) ... c pas chaque jour qu 'on croise un homme qui nous correspond ... dommage que tu connais pas ses cordonnées

tape son nom et prénom sur facebook ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
C
6 août 2015 14:39
Apparemment il a tapait fort fort dans ton petit coeur...C'est si mignon...
Ose c'est pas bien méchant.
Si tu lui plais ne te fais aucun souci il te le montrera rapidement...
a
6 août 2015 14:58
Salam,

vous avez quel âge tous les deux?
Bah s'il est sérieux et veut se marier, laisse le venir à toi, manquerait plus que tu te pointes dans son bureau avec de gros ballons rouges et un t-shirt avec comme inscription "marry me" tongue sticking out smiley
6 août 2015 18:51
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

vous avez quel âge tous les deux?
Bah s'il est sérieux et veut se marier, laisse le venir à toi, manquerait plus que tu te pointes dans son bureau avec de gros ballons rouges et un t-shirt avec comme inscription "marry me" tongue sticking out smiley

J'ai 23 ans lui en a 27... je crois malheureusement on ne va plus se voir la seule possibilité que j'ai c'est de l'ajouter sur FB mais j'ai peur , je sais c'est idiot mais quelqu'un m'a déjà fait souffrir lorsque je l'ai approché de cette maniere :... Merci pour ta réponse
6 août 2015 18:55
Citation
Cryxus a écrit:
Apparemment il a tapait fort fort dans ton petit coeur...C'est si mignon...
Ose c'est pas bien méchant.
Si tu lui plais ne te fais aucun souci il te le montrera rapidement...
Oui , trop même je ne sais même pas pourquoi pourtant physiquement ce n'est pas non plus un beau gosse :p mais il m'attire trop c'est plus une question de personnalité , pense tu que je devrais le recontacter sur internet ? Puisque l'on ne se voit plus maintenant ?
6 août 2015 18:59
Citation
la tendresse.dz a écrit:
si il est vraiment un homme respectueux et gentil et te plait , tiens a lui ( en vue d'un mariage biensur ) ... c pas chaque jour qu 'on croise un homme qui nous correspond ... dommage que tu connais pas ses cordonnées

tape son nom et prénom sur facebook ?
J'ai trouvé son profil , il ne me reste plus que le courage pour l'ajouter et que je n'ai malheureusement pas vu que je me suis déjà faite avoir par un autre avec la technique fb mais c'est la seule solution du coup je ne sait pas comment faire pour l'ajouter et commencer à parler avec lui sad smiley
R
6 août 2015 19:17
Citation
priscille431 a écrit:
J'ai trouvé son profil , il ne me reste plus que le courage pour l'ajouter et que je n'ai malheureusement pas vu que je me suis déjà faite avoir par un autre avec la technique fb mais c'est la seule solution du coup je ne sait pas comment faire pour l'ajouter et commencer à parler avec lui sad smiley

Hi!

Bravo Mrs Columbo!Clap
Il n'y a plus qu'à...!ptdr
Allez! go go go!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/15 19:20 par RAY.BOURBON.
E
6 août 2015 20:48
Et si FaceBook n'existait pas ?

Comment les gens feraient ?

Ce FaceBook marche un peu comme un entremetteur.
6 août 2015 21:15
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Et si FaceBook n'existait pas ?

Comment les gens feraient ?

Ce FaceBook marche un peu comme un entremetteur.
C'est vrai ça permet de reprendre contact avec certains perdus de vue
s
7 août 2015 00:06
Lance toi, ajoute le sur facebook. Tu as mis ton vrai nom et prenom sur ton profil fb? (Qui te reconnaisse). Ajoute lz ou envoi lui un mail tt simple juste pour reprendre contact (si son nvx taf lui plaît...) et tu verras cmt sa se passe apres.
Faut pas généraliser tu as une mauvaise experience c'est pas grave, tu en as tiré des enseignements.
Il doit chercher a se poser lui aussi je pense vu son age.
De toute façon tu perds rien, c'est mignon cmt tu en parles.
7 août 2015 08:38
Je suis anti fn donc je t invite à envoyé un mail!
Déjà c est plus serieux et laisse tes coordonnées comme ça ma balle est dans son camp

Du genre j ai appris que tu partzis sur tel site.... c est dommage j appreciais nos échanges

Voici mes coordonnées tel perso! Pour poursuivre nos échanges si le coeur t en dit!

Tu parles de travailles vous êtes donc en âge de vous marriez
P
7 août 2015 09:32
mélanger le personnel ac le professionnel : mauvais délire !
7 août 2015 15:37
Citation
priscille431 a écrit:
J'ai trouvé son profil , il ne me reste plus que le courage pour l'ajouter et que je n'ai malheureusement pas vu que je me suis déjà faite avoir par un autre avec la technique fb mais c'est la seule solution du coup je ne sait pas comment faire pour l'ajouter et commencer à parler avec lui sad smiley

ah là je te comprend , si j’étais à ta place , je ne pourrais pas aussi l'ajouter

ayayay , je te comprend

et lui ; surement il connait ton nom et prénom , pense tu qu'il t'a trouvé sur facebook aussi et comme toi il n'ose pas faire le premier pas ?
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
7 août 2015 19:25
Citation
la tendresse.dz a écrit:
ah là je te comprend , si j’étais à ta place , je ne pourrais pas aussi l'ajouter

ayayay , je te comprend

et lui ; surement il connait ton nom et prénom , pense tu qu'il t'a trouvé sur facebook aussi et comme toi il n'ose pas faire le premier pas ?
Oui , je pense qu'il ne connait que mon prénom mais y'a possibilité de me retrouver avec les amis en commun , maintenantsi il m'as trouvée et il n'as pas osé m'ajouter je ne sais pas :\
M
7 août 2015 19:33
Essaye d'en discuter avec t'es collègues peut être qu'ils vous mettront en relation qui sait !
Après tout qui ne tente rien n'a rien !
À toi de prendre ton courage en main sinon tu risques de regretter.
Bon courage à toi winking smiley
7 août 2015 21:08
Merci pour ta réponse j'y reflechirais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook