Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une attirance pour les blondes à forte poitrine
H
13 février 2007 13:25
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?


C'est humain , mais faut résister winking smiley , s'il est pieuse , blonde et à faorte poitrine y a aucun mal , fonce la demander en mariage grinning smiley
H
13 février 2007 13:26
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu sais les marocaines blondes , il y en a pas beaucoup, toi qui dit préférer les marocaineseye rolling smiley



Tu te trompe , la grande majorité des filles de notre " tribue " sont des vraies blondes . Dans le rif il y a des villages entiers de blonds , et c est naturel de génération en génération . les riffains sont des marocains winking smiley
j
13 février 2007 13:43
Citation
Hamza a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu sais les marocaines blondes , il y en a pas beaucoup, toi qui dit préférer les marocaineseye rolling smiley



Tu te trompe , la grande majorité des filles de notre " tribue " sont des vraies blondes . Dans le rif il y a des villages entiers de blonds , et c est naturel de génération en génération . les riffains sont des marocains winking smiley


salam


elles sont toutes casées lol et c'est tant mieux,polémik ne meriterait pas une rifia,de toute façon il aime les filles bien dociles,et les rifiates sont loin de l'etre et sont ô combien intelligentes!!!

elles ont du caractere et c'est tant mieux thumbs up
H
13 février 2007 14:53
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu sais les marocaines blondes , il y en a pas beaucoup, toi qui dit préférer les marocaineseye rolling smiley



Tu te trompe , la grande majorité des filles de notre " tribue " sont des vraies blondes . Dans le rif il y a des villages entiers de blonds , et c est naturel de génération en génération . les riffains sont des marocains winking smiley


salam


elles sont toutes casées lol et c'est tant mieux,polémik ne meriterait pas une rifia,de toute façon il aime les filles bien dociles,et les rifiates sont loin de l'etre et sont ô combien intelligentes!!!

elles ont du caractere et c'est tant mieux thumbs up




Arretez de le jalouser le pauvre , laissez le épouser sa blonde grinning smiley
j
13 février 2007 15:39
Citation
Hamza a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


tu sais les marocaines blondes , il y en a pas beaucoup, toi qui dit préférer les marocaineseye rolling smiley



Tu te trompe , la grande majorité des filles de notre " tribue " sont des vraies blondes . Dans le rif il y a des villages entiers de blonds , et c est naturel de génération en génération . les riffains sont des marocains winking smiley


salam


elles sont toutes casées lol et c'est tant mieux,polémik ne meriterait pas une rifia,de toute façon il aime les filles bien dociles,et les rifiates sont loin de l'etre et sont ô combien intelligentes!!!

elles ont du caractere et c'est tant mieux thumbs up




Arretez de le jalouser le pauvre , laissez le épouser sa blonde grinning smiley



naaaaaaan!angry smiley

il s'en servira comme esclave en cuisine et au ...


grrrrr il merite le bagne!evil
13 février 2007 15:53
salam,

moi je te conseille d'aller au bled et de te prendre une chel7a soussia
elles sont jolies mais brunes lol ..par contre elles savent tenir une maison elles sont 7adguates pudiques douces et puis a ce qu'on m'a dit elles sont super dociles ...avec elles tu seras traité comme un pacha lol



























ps: JE DECONNE evil
p
13 février 2007 15:55
c'est honteux !!!! (tm)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
13 février 2007 16:13
Citation
petit chat a écrit:
c'est honteux !!!! (tm)

mais d'un autre coté c tellement vrai evil
p
13 février 2007 23:12
non je veux une blonde avec de gros seins
j
13 février 2007 23:14
Citation
polémik a écrit:
non je veux une blonde avec de gros seins


salam

on s'en fou de ce que tu veux,de toute façon elles sont pas aussi betes pour s'interesser à un polygame tongue sticking out smiley
r
13 février 2007 23:14
Citation
polémik a écrit:
non je veux une blonde avec de gros seins

ont comprend pourquoi t es célibataireevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
13 février 2007 23:26
en plus les blondes aux gros seins aiment surtout les mecs bien musclés aux torses huilés,pas à une crevette comme toieye rolling smiley

serieux,lâches l'affaire polémik t'es grillé...thumbs down
r
13 février 2007 23:27
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus les blondes aux gros seins aiment surtout les mecs bien musclés aux torses huilés,pas à une crevette comme toieye rolling smiley

serieux,lâches l'affaire polémik t'es grillé...thumbs down


mdrrrrr crevettaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
13 février 2007 23:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus les blondes aux gros seins aiment surtout les mecs bien musclés aux torses huilés,pas à une crevette comme toieye rolling smiley

serieux,lâches l'affaire polémik t'es grillé...thumbs down


mdrrrrr crevettaevil


salam


crevetta grilli
hihievil
p
14 février 2007 00:05
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus les blondes aux gros seins aiment surtout les mecs bien musclés aux torses huilés,pas à une crevette comme toieye rolling smiley

serieux,lâches l'affaire polémik t'es grillé...thumbs down

je suis tres beau et musclé ma grande
j
14 février 2007 00:27
Citation
polémik a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
en plus les blondes aux gros seins aiment surtout les mecs bien musclés aux torses huilés,pas à une crevette comme toieye rolling smiley

serieux,lâches l'affaire polémik t'es grillé...thumbs down

je suis tres beau et musclé ma grande



je m'en tiens aux faits,et je ne crois que ce que je vois...


et là je vois un mytho qui finira ses jours tout seul dans une caravane pourrie au bord de la mer en bretagne et pas loin d'une falaise,suffit que le vent souffle et hoppp plus de polémik!,le frele polémik envolé...oyé et bouffé par les poissons hihiii quel beau reve In love
p
14 février 2007 00:30
mais tu n'as rien vu, comment peux tu parler?
j
14 février 2007 00:37
Citation
polémik a écrit:
mais tu n'as rien vu, comment peux tu parler?


beh justement prouves ke t'es musclor by pictures...eye rolling smiley
p
14 février 2007 00:39
si tu es une blonde avec de gros seins, c'est ok
sinon j'en vois pas l'intéret
p
14 février 2007 00:50
je ne te répondrais plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook