Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une attirance pour les blondes à forte poitrine
p
11 février 2007 22:21
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?
m
11 février 2007 22:21
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

grinning smiley
p
11 février 2007 22:23
c'est mon péché mignon
R
11 février 2007 22:27
Non t'es normal Mr Polémik. Continue à avoir des désirs et des fantasmes evil C'est signe de bonne santé.

Tu disais pourtant dans un autre post que les marocaines étaient les plus belles. Des marocaines blondes à forte poitrine, j'en connais pas beaucoup, serais-tu un désireux nomade et voyageur grinning smiley
y
11 février 2007 22:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

grinning smiley


grinning smileygrinning smiley
N
11 février 2007 22:28
salam


tu sais les marocaines blondes , il y en a pas beaucoup, toi qui dit préférer les marocaineseye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
11 février 2007 22:30
oui mais les marocaines, c'est pas un péché
tandis que les blondes à forte poitrine.....!
w
wiz
11 février 2007 22:30
mdrrr ça m'a tout de suite fait penser a Elie semoun du coup Polémik c'est cette image que j'ai de toi grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
N
11 février 2007 22:31
Citation
polémik a écrit:
oui mais les marocaines, c'est pas un péché
tandis que les blondes à forte poitrine.....!


salam


mouaiseye rolling smiley donc en gros tu préfère les marocaines et les blondes



...


en gros tu préfères toutes les femmesperplexe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
11 février 2007 22:32
ptdrr wiz les petites zannonces de polemik Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
11 février 2007 22:32
je n'aime pas vraiment ce comique, mais bon.....
serais tu blonde avec.....?
I
Iba
11 février 2007 22:32
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

sleeping
L
11 février 2007 22:33
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

Tu as trop regardé 'Baywatch' la série des poupées en maillot rouge grinning smiley
l
11 février 2007 22:35
cest pas beau, les forte poitrines vont largement mieux avec les brunes !


enfin forte poitrine plus que certaine mensuration ne sont plus atrayantes grinning smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
11 février 2007 22:35
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

ça doit bien exister une marocaine blonde à forte poitrine (ainsi que pieuse, intelligente, ...).

Si tu la trouves tu pourras mêler l'utile à l'agreable.winking smiley
b
11 février 2007 22:41
ha, j aime bien faire partie de la minorite. Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/07 22:41 par bella02.
w
wiz
11 février 2007 22:41
Citation
polémik a écrit:
je n'aime pas vraiment ce comique, mais bon.....
serais tu blonde avec.....?

non dslé je ne le suis pas grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
l
11 février 2007 22:41
Citation
chirine75 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
est ce un signe de bétise chez moi? Pourtant je l'avoue j'ai un faible pour ces femmes qu'on a trop vite qualifié de puériles
Suis minoritaire?

ça doit bien exister une marocaine blonde à forte poitrine (ainsi que pieuse, intelligente, ...).

Si tu la trouves tu pourras mêler l'utile à l'agreable.winking smiley

une marocaine blonde ca sapel : Z3oria dial l'oued
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
11 février 2007 22:43
Citation
polémik a écrit:
c'est mon péché mignon

Je qualifierais ça plutôt de : Péché mortelCool
b
11 février 2007 22:44
ca existe des vraies blondes aux yeux clairs. y en a pas beaucoup, mais il y en a quand meme. la preuve...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook