Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour ma belle soeur
z
3 mai 2015 15:20
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon habitude de raconter ma vie sur des forums mais je ne sais pas à qui en parler.
Voilà j'ai 26 ans je suis marié à ma femme depuis 3 ans et ensemble depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 3 ans. Notre relation se passe bien malgré des hauts et des bas de temps en temps mais comme tout le monde.
Actuellement Je ne sais plus quoi penser, je ressens une très forte attirance pour sa grande soeur qui a 4 ans de plus que moi.
J'ai toujours trouvé notre relation ambiguë, la première fois que je l'ai rencontré c'était pour qu'elle m'aide à faire des visites pour notre premier appartement avec ma femme, nous étions que tout les 2 et nous nous faisions passer pour un couple car ma femme ne gagnait pas assez à ce moment là. Je la trouvait déjà très belle mais sans plus, j'étais avant toute chose amoureux de ma femme. Quand nous avons eu notre enfant, elle restait le soir avec moi à l'hôpital du coup je la racompagnée chez elle(chez sa mère, son autre grande soeur et petit frère), et elle me faisait à manger rien que pour moi,hors qu'elle prend rarement le temps de faire un vrai plat même pour elle-même. Ensuite elle venait et vient toujours souvent chez nous pour pouvoir garder notre enfant lorsqu'il y a les vacances ou lorsqu'il est malade ou tout simplement pour voir sa soeur et notre enfant ... Et nous nous retrouvons donc plusieurs fois seuls comme un petit couple, sa mère a d'ailleurs déjà fait la remarque en disant si ce n'était pas plutôt elle ma femme? Je la taquine souvent mais je n'ai jamais vraiment réfléchi dans quel but? Est-ce parce que nous avons une bonne entente ou parce que je désire plus? L'attirance à petit à petit commencé à grandir... J'aperçois souvent un bout de sa culotte, ou voir plus si la culotte descends un peu trop, ou un décolleté un peu trop ouvert... Elle est à la maison donc fait moins attention à ça je penses. Mais en tant qu'homme voir ces choses ne me laisse pas indifférent... Récemment elle a pris son appart, je l'ai beaucoup aidé pour aller chercher des meubles les transportés, et j'appréciais beaucoup ces moments car je passais du temps avec elle, je n'hésitait pas à rentrer tard et à traîné un peu avec elle a discuté juste pour ne pas la quitter. Depuis ces derniers moments, je lui envoi des SMS ou je lui fais des petits compliments mais discret car je ne veux pas lui faire peur, elle ne répond pas directement à mes compliments mais on se parle beaucoup plus qu'auparavant, tout les jours. Je me demande si c'est juste un fantasme, le soit disant fantasme de la belle soeur? Ou si je commence réellement à tomber amoureux ? Elle me manque je veux être avec elle, et avec ma femme je ressens comme un blocage car je sais que c'est très malsain comme situation mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive. Je penses même à elle quand ma femme est là, je trouve ça très moche mais j'ai peur car je ne sais pas si c'est de l'amour ou de l'attirance même si je penche plutôt pour de l'amour, peur aussi de tout foutre en l'air... De plus je ne sais pas si c'est réciproque, je sais par ma femme qu'elle me trouve beau et qu'on aurait peut-être pu être ensemble dans une autre vie mais je ne sais pas si elle ressens également cette attirance. J'essaye de voir par des regards mais difficile, je crois qu'elle a déjà remarqué que je la regardais beaucoup, et je sais que parfois elle aussi me regarde. Je suis très protecteur avec elle et toujours galant. ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ne dise rien à sa soeur notamment pour la fois où je suis rentré très tard, je penses qu'elle aurait pu prévenir sa soeur(ma femme) mais elle n'en a pas parlé de toute la soirée. Aujourd'hui j'ai envie de plus, de lui dire plus ouvertement qu'elle me plaît mais je ne veux pas non plus tout détruire autour de moi.
Je voulais avoir l'avis de personnes qui ont connu ça ou des conseils mais sans jugé merci.
3 mai 2015 15:25
Oh mon dieu !
C'est la fin du monde !
Je lui envoie des SMS la complimentant ! Dites moi que c'est une blague !

En tout si c'est vrai j'espère pour toi que ta femme ne ressent pas la même chose envers ton frère !

Que dieu nous protège
M
3 mai 2015 15:29
C'est grave tres grave je sais plus quoi dire, coupe les ponts avec ta belle soeur, je sais pas a quoi tu joues c'est malsain
s
3 mai 2015 15:29
Bonjour.

Je suis triste pour ta femme le danger est sous ses yeux mais elle ne le voit pas.

Pourquoi tu te retrouves seule avec ta belle soeur ? C'est pas normal voilà pourquoi la mixité est malsaine même en famille.

Tu mattes sa culotte sous le toit de ta propre femme. Are you crazy

Une chose à te dire eloigne toi de cette belle soeur enlève toi ces idées de la tête.

RESPECTES ta femme avant tout.
i
3 mai 2015 15:35
Salam
Franchement tu t'attends à quoi la ? Que l'on te conseille d'écouter ton coeur
Mais arrête va! Ton post me donne la chair de poule c'est lamentable
Et ta belle sœur qui entretient ce jeu stupide
Elle te cherche tu la cherche c'est l'œuvre du sheytan ça
Si tu a ne serait ce qu'une peur d'Allah stop tout de suite ces échanges
Une femme le sent , elle le sait quànt elle plait a un homme
Elle n'a aucune valeur elle laisse une relation perverse naître en vous
Et toî? Je ne trouve pas les mots pour te qualifier
Ta pauvre femme !
Peut être en fait tu devrais te marier avec ta belle sœur comme Ca elle taperas dans l'œil de ton frére et ainsi de suite une chaîne sans fin
C'est degueulasse les pensées que tu as
A
3 mai 2015 15:37
Ca semble etre reciproque .
Tu vas divorcer a terme, et tromper ta femme avec ta belle soeur
Mais divorcé ou pas , tu te vois marié avec la soeur , et ton ex femme devenir ta belle soeur ?

Mis a part cela, aller visiter un appart avec ta belle soeur . mais pourquoi diable as-tu fait ça?
on se fiche que ta femme avairt un petit salaire, fallait mentir, comme vous avez mentu sur votre couple

Bref , la belle soeur joue un jeu malsain, toi aussi. Le tout sous les yeux de la belle mère qui qui fait la remarque verbalement . votre islam est à vomir.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
3 mai 2015 15:54
Salam,


on voit bien pourquoi certaines règles existent...
Un jour une personne m'a dit que c'était "arriéré" et que cela dénotait un grand manque de confiance en soi et dans le ou la belle-soeur...

Hum, je ne sais pas si quelqu'un pourra t'aider le posteur, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de prendre ta femme et d'aller vivre ailleurs, et les prochaines rencontres familiales soit tu t'abstiens d'y aller le temps de calmer tes "ardeurs" soit tu y vas et tu ne restes qu'avec les hommes ou assis sagement à coté de ta femme.
3 mai 2015 15:54
A wadi laisse ta belle soeur tranquille et va prendre l'air... Avant que l'air ne t'emporte!
3 mai 2015 15:55
Citation
alphavirginis a écrit:
A wadi laisse ta belle soeur tranquille et va prendre l'air... Avant que l'air ne t'emporte!

Loool
m
3 mai 2015 15:58
Bonjour,
Tu es musulman? Quoi qu'il en soit ce genre de comportement est inadmissible, tout ce que tu vas réussir à créer dans le futur c'est des conflits de famille si tu cèdes à tes chimères.
Donc éloigne toi d'elle avant que ça ne tourne mal.
3 mai 2015 16:10
salam
je pense que la belle soeur te seduit
resaisit toi tu va perdre ta femme et ta belle soeur
3 mai 2015 16:11
Salam, arrête tout de suite ce jeu dangereux tu veux détruire ta famille? Tu crois sincèrement qu'il se passera quelque chose entre vous ?!!
Pour ma part, le mari de ma belle sœur me faisait clairement des avances me reluquer en public et m'appeler en prétextant une erreur .. Au final c'est moi qui suis passée pour la provocatrice auprès de la belle famille et mon ex mari a failli passer à l'acte et le frapper..
Cela a fini de dégrader les relations entre nous!
Bref tout cela n'apporte que des problèmes reste à ta place et réduit les contacts avec elle!
Allah y hedik
3 mai 2015 16:16
Salam Aleykoum,

C'est pas la première histoire ni la dernière .

Sa s'appelle jouer avec le feu ce que tu fais et tu finira certainement par te bruler si sa continue .

C'est pas pour rien qu'il y a certaines règles imposées et qui sont oubliés aujourd'hui.


Deja pourquoi tu t'isole avec elle et lui envoie des messages ??!!

C'est ta belle soeur c'est pas ta femme , ta pas a la regarder comme tu fais et lui parler .

Ca commence petit a petit ce genre d'histoire tu t'en rendra même pas compte que se sera deja trop tard .

Si tu veux des conseils , les efforts qu'il a faire viendront de toi même , tu dois arrêter de lui parler tout court ou la regarder , ta une femme un enfant et tu penses a sa soeur ??Oups Oups
a
3 mai 2015 16:16
Starfa'allah cette situation est très malsaine. Tu risques de tout foutre en l'air si tu dévoiles tes sentiments ou plutôt ton attirance.

Sheitan se joue de toi. Un conseil garde tes distances avec elle pour le bien de ton couple et de ta famille.

Elle ne fera jamais ça à sa soeur enfin peut être que si aujourd'hui les femmes sont diaboliques donc plus rien ne m'étonne mais je pense pas qu'une soeur puisse pouvoir faire ça à sa propre soeur vu qu'apparemment elle a une bonne relation avec elle.

Eloigne toi d'elle ne passe plus ton temps avec elle, ne lui parle plus, déjà que la fornication est interdite, que penser de la fornication avec sa belle-soeur.


OH mon dieu, ce monde me choque tellement. On a tous des pulsions, des envies, des désirs, mariés ou pas, le tout c'est de se contrôler de réfléchir avec sa tête non pas avec son coeur et de ne pas s'emporter.

Si tu es musulman, tu ne dois pas parler à une autre femme que la tienne, tbarkellah tu as l'air d'aimer ta femme elle t'a donné un enfant elle s'occupe de toi, imagine un peu la situation inverse, si c'est elle qui te trompait avec ton frère ? Le monde ne s'écroulerait pas sous tes pieds?

Donc réfléchis bien à ce que tu fais tu risques de tout détruire autour de toi.
z
3 mai 2015 16:21
Salam.se né pas toi qui parle c'est le chetane qui parle.. hallah protège nous de ce monde pouris.. ça y et c'est la fin du monde.mes ques qui t arrive mon frère.. ré se si toi.. fait tes prière et demande a hallah de tes éloigne du chetane et demande lui pardon.. ça fait peur de ce que tu a écrit Pense a ta femme et a ton enfant.. c'est la soeur de ta femme.y dou bilhai chetane et rajim.et pense surtout a vos familles. Réveil toi mon frère et prend du recul.
3 mai 2015 16:30
Salam

que tu es une attirance pour ta belle soeur, sa ne se controle pas, mais que tu fasses tant d'effort pour l'entretenir, c''est juste à vomir ! quant à la belle soeur, qu'est ce qu'elle attend pour te mettre un stop? elle ne vaut pas mieux que toi, d'echanger et partager des sms ou moments avec toi

Que Dieu aide ta femme à supporter la chute quand elle decouvrira tout sa, parce que je peux te garantir que si elle est nia dans sa relation elle va finir tot ou tard par le decouvrir ! elle sera victime d'une double trahison , celle de son mari et celle de sa soeur ,,que Dieu apaise la souffrance et le mal etre dont tu sera entierement responsable ,,
pauvre femme

pauvre mec ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
3 mai 2015 16:34
Non mais c'est dégoûtant. A quoi tu t'attendais? qu'on te dise que c'est normal et que tu devrais quitter ta femme?

Les seuls qui font de la peine dans cette histoire est ta femme et ton fils.

Coupe les ponds avec cette sorcière de belle soeur.
M
3 mai 2015 16:55
Je serais Tà femme personnellement je t'aurais quitter ten vaut vraiment pas la peine ...
Non mais sérieux l'autre il relook sa belle sœur jusqu'à voir sa petite culotte sous son propre toit ...
C'est sa l'exemple que tu veux donner à ton fils " tu sais mon enfants jadis jai quitter Tà mere pour sa soeur " waouh super !

Juste jte rappel que s isoler avec une femme étrangère est strictement interdit . Apres si on réspecte pas les règles qui nous sont donner que veut tu !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
d
3 mai 2015 17:27
C'est la fin des haricots....

Ta femme la pauvre je n aimerais pas être à Sa place. Sa me dégoûte. ... J'espère qu elle vas se rendre compte ta FEMME... TU risque de tout perdre. Mon futur ex mari est amoureux en cachette aussi de la femme de son frere. Tellement que quand elle a accoucher à dis devant tout le monde "ta fille me ressemble". Vous me dégoûter. La roue tourne de toute façon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/15 17:29 par destin1524.
3 mai 2015 17:31
Je pense que c'est déjà trop tard. Les sentiments sont déjà bien installes.

Ne compte pas sur ta belle-soeur. Elle n'ira pas a l'encontre de sa soeur, de ses parents, de toute sa famille. Le jeu n'en vaut pas la chandelle et rien de mieux pour se faire renier.

Généralement les hommes qui sont amenés a épouser leur belle-soeur le font parce que leur femme est morte en couches (par exemple), dans les campagnes quand il fallait veiller sur les biens et sur les orphelins. Aujourd'hui c'est rare.

La solution peut venir de ta femme si elle s'aperçoit de votre manege. Elle bloquera les liens mais elle aura perdu confiance.

Pas facile comme situation, pour pas dire situation foireuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook