Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour ma belle soeur
h
4 mai 2015 14:04
plus rien ne m'étonnes dans ce monde!!! mais bon en général c'est plutôt les femmes des frères qui sont convoités, c'est à dire qui n'ont aucun lien de parenté t'as fait fort le posteur ça craint le mal que tu peux faire à ta femme c'est grave tu es bien faible ressaisis toi et laisse ta belle soeur tranquille
4 mai 2015 14:17
Ah ça t'arrive d'apercevoir sa culotte, voire son arrière-train ...
eye rolling smiley
Comment te dire ..?
4 mai 2015 14:29
Salam Les Coupains et Coupinettes,

Vive la vie 2.0,

Je me marie, je fais un goss, ma belle-soeur se trimaballe à moitié à oilp devant moi, je veux la serrer, je suis un chien en hesss, Mais où sont passés les VRAIS hommes?????

Au posteur,

Ton attitute est indigne et ingrate envers ta femme, mets-toi à sa place si elle en faisait de même avec ton frère...

Euh dans l'éventualité où tu te la fais (je parle de la belle-soeur heiiin), vous allez oser vous regarder dans un miroir???? Imagines ton goss "maman pourquoi papa est parti?"

Elle va lui répondre "parce maman a trouvé papa et tatie dans le même lit!!!!!"

Non mais sérieusement, le monde par en cacahuète compleeetttttttt smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 14:39 par Petit Coeur Brisé.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
M
4 mai 2015 14:49
zln95 est sans doute un fake, plus aucune nouvelle ?
L
4 mai 2015 15:25
Citation
Jennett a écrit:
Ah ça t'arrive d'apercevoir sa culotte, voire son arrière-train ...
eye rolling smiley
Comment te dire ..?
Le train ne passera qu'une fois en gare ?
a
4 mai 2015 15:26
Citation
Guimel a écrit:
Il faut surtout pas t'avoir comme belle-soeur toi .
Mdrrr
Heureusement que les sœurs sont mariées!
L
4 mai 2015 15:27
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdrrr
Heureusement que les sœurs sont mariées!
Oh mais elles n'ont pas ta beauté. Aucun risque.

Déjà que c'est dur de trouver une femme qui te plait. Mais chercher une femme qui te plait et dont les soeurs te déplaisent afin d'éviter les tentations, c'est pas gagné.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 15:29 par Guimel.
a
4 mai 2015 15:29
Citation
Guimel a écrit:
Oh mais elles n'ont pas ta beauté. Aucun risque.
Oui c'est vrai!!
Mais ne dit on pas, que la beauté est ds les yeux de celui qui la regarde?
L
4 mai 2015 15:30
Citation
aquarelle26 a écrit:
Oui c'est vrai!!
Mais ne dit on pas, que la beauté est ds les yeux de celui qui la regarde?
Cette phrase est un maigre lot de consolation.
a
4 mai 2015 15:32
Citation
Guimel a écrit:
Cette phrase est un maigre lot de consolation.
Ou fausse modestie! Rire
L
4 mai 2015 15:35
Citation
aquarelle26 a écrit:
Ou fausse modestie! Rire
Oui ce type essaye de se consoler comme il peut. Bah il a atteint la gloire quand même avec cette phrase. Il faut absolument choisir une belle femme. Et des belles soeurs très laides. Pour fermer le chemin à Satan.
a
4 mai 2015 15:38
Citation
Guimel a écrit:
Oui ce type essaye de se consoler comme il peut. Bah il a atteint la gloire quand même avec cette phrase. Il faut absolument choisir une belle femme. Et des belles soeurs très laides. Pour fermer le chemin à Satan.
Mdrr
Satan se trouve tjrs un chemin...
L
4 mai 2015 15:40
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdrr
Satan se trouve tjrs un chemin...
Nul besoin de lui offrir un boulevard. Comme fait le premier posteur hein.
b
4 mai 2015 16:44
Salam,

J'ai comme l'impression de regarder un espisode d'amour gloire et beauté .... En lisant ton post ....

Mais où va t-on ? Et tu l'oses l'écrire sur un forum ...
4 mai 2015 16:49
Citation
Guimel a écrit:
Il faut surtout pas t'avoir comme belle-soeur toi .

Oui mieux vaut pas quand la soeur est une traîtresse et le mari un vicelard.

Sûrement que certains acceptent par penchant sadomasochiste ce n'est pas mon cas.
L
4 mai 2015 16:53
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Oui mieux vaut pas quand la soeur est une traîtresse et le mari un vicelard.

Sûrement que certains acceptent par penchant sadomasochiste ce n'est pas mon cas.
C'est à ton honneur. Pour l'instant c'est lui qui a des désirs pour elle et pas la soeur.
a
4 mai 2015 16:56
Citation
Guimel a écrit:
Le train ne passera qu'une fois en gare ?
Pervers va!
La gare est en réaménagement! Donc fermée pour plusieurs mois! Lol
4 mai 2015 16:59
Citation
Guimel a écrit:
C'est à ton honneur. Pour l'instant c'est lui qui a des désirs pour elle et pas la soeur.

Pourtant il laisse penser le contraire, il s'étonne que la grande soeur n'ai pas prévenu sa petite soeur que son mari était avec elle lorsqu'il est rentré tard. qu'il la complimente par textos sans qu'elle ne relève ces compliments pour lui dire que c'est déplacé etc.

Enfin chacun voit midi à sa porte ma foi
L
4 mai 2015 17:06
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Pourtant il laisse penser le contraire, il s'étonne que la grande soeur n'ai pas prévenu sa petite soeur que son mari était avec elle lorsqu'il est rentré tard. qu'il la complimente par textos sans qu'elle ne relève ces compliments pour lui dire que c'est déplacé etc.

Enfin chacun voit midi à sa porte ma foi
Disons qu'il essaye de surinterpréter tous les faits et gestes de la soeur qui seraient anodins dans un autre cas. Et puis elle est encore jeune, elle n'a aucune raison de détruire sa vie dans une relation qui ne mène nulle part. Comme tu dis chacun ses interprétations.
a
5 mai 2015 15:04
Citation
barakalaofik a écrit:
Salam,

J'ai comme l'impression de regarder un espisode d'amour gloire et beauté .... En lisant ton post ....

Mais où va t-on ? Et tu l'oses l'écrire sur un forum ...
salam mdr tu regardes aussi ?

Brooke tourne autour du mari de sa soeur c'est dégueulasse, je suis toujours en train de l'insulter devant mon téléviseur lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook