Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance malsaine
F
23 février 2019 17:33
Bonjour à tous
J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide
Je suis musulmane et je sors avec un garçon mais depuis presque un an, je suis attirée par une de mes amies et ça me tourmente durant des jours maintenant. Je ne veux pas être une personne contre nature et j'aimerais que vous me donnez des conseils pour enlever ce vice de ma vie et que je puisse continuer à lui parler comme avant
Merci d'avance
23 février 2019 17:43
Salut,

Enlever ton attirance du même sexe c'est comme demander un hétéro de s'intéresser aux homos/lesbiennes. Quand c'est en toi, c'est très difficile de retirer cela.

Tu dois te poser les bonnes questions, si tu es vraiment attirée par les femmes, ou si c'est juste un fantasme? ou quelque chose qui te passe par la tête, après avoir vu cela fréquemment (télévision, musique, films)
Depuis quand ressens-tu cela?

J'espère que les gens pourront t'aider ici, car c'est un sujet assez délicat, surtout dans ta communauté. Si tu ne trouves pas de réponses ici essaye de voir un sexologue.

Ps: dire que tu es musulmane et que tu as un copain, ça ne passe pas sur Yabiladi...Zen

Citation
FatimaKo a écrit:
Bonjour à tous
J'ai un problème et j'aimerai que l'on m'aide
Je suis musulmane et je sors avec un garçon mais depuis presque un an, je suis attirée par une de mes amies et ça me tourmente durant des jours maintenant. Je ne veux pas être une personne contre nature et j'aimerais que vous me donnez des conseils pour enlever ce vice de ma vie et que je puisse continuer à lui parler comme avant
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/19 18:46 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 février 2019 17:43
"Je suis musulmane et je sors avec un garçon"

La première moitié de la phrase est en totale contradiction avec l'autre moitié whistling smiley




...
F
23 février 2019 17:45
Je comprends pas
F
23 février 2019 17:48
Je pense que c'est juste un fantasme car je ne me vois pas me mettre avec
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Enlever ton attirance du même sexe c'est comme demander un hétéro de s'intéresser aux homos/lesbiennes. Quand c'est en toi,

Tu dois te poser les bonnes questions, si tu es vraiment attirée par les femmes, ou si c'est juste un fantasme? ou quelque chose qui te passe par la tête, après avoir vu cela fréquemment (télévision, musique, films)
Depuis quand ressens-tu cela?

J'espère que les gens pourront t'aider ici, car c'est un sujet assez délicat, surtout dans ta communauté. Si tu ne trouves pas de réponses ici essaye de voir un sexologue.

Ps: dire que tu es musulmane et que tu as un copain, ça ne passe pas sur Yabiladi...Zen
23 février 2019 18:13
Tu ne comprends pas qu'une musulmane ne "sors" pas avec des garçons ?



...
Citation
FatimaKo a écrit:
Je comprends pas
h
23 février 2019 18:14
serais tu royalmystic?
J
23 février 2019 18:17
Pourquoi parlez vous de vice?
F
23 février 2019 18:24
Tu es peut etre bi... es tu attirée par ton copain?perplexe
F
23 février 2019 18:26
Non non
Citation
hexactplus a écrit:
serais tu royalmystic?
F
23 février 2019 18:28
Parce que je trouve que cest une chose qui s'est développé au fil du temps
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi parlez vous de vice?
F
23 février 2019 18:47
Si je m'excuse
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu ne comprends pas qu'une musulmane ne "sors" pas avec des garçons ?



...
I
23 février 2019 18:55
Ce n’est pas un fantasme c’est une insufflation du diable personne est né homo ou lesbienne
Tu es musulmane et c’est écrit donc quand ça arrive fais du dikr tout simplement
Citation
FatimaKo a écrit:
Je pense que c'est juste un fantasme car je ne me vois pas me mettre avec
L
23 février 2019 18:57
Non puisque des gens mariés et père ou mère de familles ont découvert leur homosexualité bien des années après leur mariage.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Je suis musulmane et je sors avec un garçon"

La première moitié de la phrase est en totale contradiction avec l'autre moitié whistling smiley




...
F
23 février 2019 19:00
Je te remercie beaucoup. Je commence à trouver des réponses grâce à vous. Dès que je le reverrai je mettrai certaines choses au clair
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ce n’est pas un fantasme c’est une insufflation du diable personne est né homo ou lesbienne
Tu es musulmane et c’est écrit donc quand ça arrive fais du dikr tout simplement
23 février 2019 19:35
Tu auras peut-être un mari qui voudrait faire l’Amour avec deux femmes en même temps. Tu pourrais réaliser ton fantasme lol
23 février 2019 19:35
c'est arrivé d'un seul coup ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
23 février 2019 19:37
Tu es bi sexuelle. Tu imagines quoi? Une scène érotique ? Genre léchage de pieds, vagin etc ,'?
23 février 2019 19:37
Aucune femme hétéro ne fantasme sur ses amies.
Déjà que je fantasme pas sur les hommes que je connais ptdr

Citation
FatimaKo a écrit:
Je pense que c'est juste un fantasme car je ne me vois pas me mettre avec
J
23 février 2019 19:39
Que vous le vouliez ou non, ça existe, et massivement.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Tu ne comprends pas qu'une musulmane ne "sors" pas avec des garçons ?



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook