Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance homosexuelle
a
23 février 2014 16:41
bonjour,
je suis nouveau ici, jeune étudiant, qui ressent aujourd'hui le besoin de parler,
de se libérer car j'ai l'impression que ma tête va exploser.
je m'explique, depuis mon adolescence, je ressens une attirance sexuelle envers les
hommes, évidement étant musulman je suis contre cela et je me bat au quotidien pour
rester chaste. seulement voila, j'ai peur de bruler en enfer a cause de ces attirances même
si je ne suis jamais passé à l'acte et que j'espère ne jamais y passer (qu'Allah nous protège
et nous guide). pensez vous qu'on peut aller en enfer à cause des attirances malsaines que l'on ressent ou seront nous jugés par rapport à nos actes? aujourd'hui, je ressens le besoin de parler de ça avec quelqu'un mais je n'ai personne, et il est hors de question d'en parler à mes parents ou à ma famille (Allah à dit d'apporter de bonnes nouvelles aux parents et d'en prendre soin le plus possible,
en plus, je ne vois ce que leur parler va résoudre .. au contraire).

je voudrais continuer ma vie comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent mais je remarque que je
suis comme bloqué, paralysé niveau psychologique, je n'ai plus goût à rien dans ma vie et j'ai peur
de rentrer dans une dépression (qu'Allah nous en protège), j'ai toujours une voix dans ma tête qui vient
me perturber en me disant "comment sera ton avenir? comment tu vas t'en sortir? ta famille va se poser
des questions que leur diras tu? tu ne seras jamais heureux" bref un tas de question comme ça qui vont finir par me rendre fou et donc inconsciemment je suis entrain de rater mes études comme ci en faisant cela je gagnais du temps sur l'avenir :/
je trouve qu'internet est un outil formidable car ça m'évite d'aller voir un psychologue qui me dirait que c'est normal et que je dois m'accepter comme je suis blablabla et qui donc involontairement m'ouvrirait les portes de l'enfer (Allah ister).

existe t-il des gens qui sont dans mon cas? comment faites vous? les autres que me conseillez vous de
faire pour être en accord avec moi même et avec notre belle religion? merci
23 février 2014 17:21
Citation
abdelmko a écrit:
bonjour,
je suis nouveau ici, jeune étudiant, qui ressent aujourd'hui le besoin de parler,
de se libérer car j'ai l'impression que ma tête va exploser.
je m'explique, depuis mon adolescence, je ressens une attirance sexuelle envers les
hommes, évidement étant musulman je suis contre cela et je me bat au quotidien pour
rester chaste. seulement voila, j'ai peur de bruler en enfer a cause de ces attirances même
si je ne suis jamais passé à l'acte et que j'espère ne jamais y passer (qu'Allah nous protège
et nous guide). pensez vous qu'on peut aller en enfer à cause des attirances malsaines que l'on ressent ou seront nous jugés par rapport à nos actes? aujourd'hui, je ressens le besoin de parler de ça avec quelqu'un mais je n'ai personne, et il est hors de question d'en parler à mes parents ou à ma famille (Allah à dit d'apporter de bonnes nouvelles aux parents et d'en prendre soin le plus possible,
en plus, je ne vois ce que leur parler va résoudre .. au contraire).

je voudrais continuer ma vie comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent mais je remarque que je
suis comme bloqué, paralysé niveau psychologique, je n'ai plus goût à rien dans ma vie et j'ai peur
de rentrer dans une dépression (qu'Allah nous en protège), j'ai toujours une voix dans ma tête qui vient
me perturber en me disant "comment sera ton avenir? comment tu vas t'en sortir? ta famille va se poser
des questions que leur diras tu? tu ne seras jamais heureux" bref un tas de question comme ça qui vont finir par me rendre fou et donc inconsciemment je suis entrain de rater mes études comme ci en faisant cela je gagnais du temps sur l'avenir :/
je trouve qu'internet est un outil formidable car ça m'évite d'aller voir un psychologue qui me dirait que c'est normal et que je dois m'accepter comme je suis blablabla et qui donc involontairement m'ouvrirait les portes de l'enfer (Allah ister).

existe t-il des gens qui sont dans mon cas? comment faites vous? les autres que me conseillez vous de
faire pour être en accord avec moi même et avec notre belle religion? merci

Pourquoi tu es attiré par les hommes ? Qu'est-ce qui t'attire chez eux ? Que recherches-tu chez un homme ? Quels rapports entretiens-tu avec les filles en général ?
M
23 février 2014 17:27
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Déjà ignore Fwine qui je me demande toujours pourquoi consacre-t-il son temps à une communauté qu'il désapprouve ?!

Moi je te conseille akhy de lutter contre ces envies malsaines, ce n'est que le sheytan qui émet ces idées dans ta tête. Que tu sois homme ou femme, le sheytan essaie toujours de trouver une voie pour t'attirer dans le mauvais chemin et contre la volonté d'ALLAH. C'est à toi d'être plus fort et de surmonter cette attirance qui n'est que dans ta tête. Accepte déjà cette idée que rien ne doit se passer avec un homme, ensuite que tu es voué à te marier et à fonder une famille, ce qui te permettra de perfectionner ton din, de satisfaire la volonté d'ALLAH, tu dois accepter avant tout d'aimer une femme incha'Allah qui deviendra ton épouse.
O
23 février 2014 17:30
Salam aleycom, dis moi tu pries, tu vas à la Mosquée ?

en tout cas, je ne sais pas comment t'en ai arrivé là, j'ai pas de réponses, mais tout ce que je sais, c'est que si tu deviens homosexuel (A3udubilah) tu seras considéré ignorant, mécréant parce que il fait partit des Grands péchés..

T'as déjà fréquenté des filles ?
M
23 février 2014 17:37
Citation
Oum K a écrit:
Salam aleycom, dis moi tu pries, tu vas à la Mosquée ?

en tout cas, je ne sais pas comment t'en ai arrivé là, j'ai pas de réponses, mais tout ce que je sais, c'est que si tu deviens homosexuel (A3udubilah) tu seras considéré ignorant, mécréant parce que il fait partit des Grands péchés..

T'as déjà fréquenté des filles ?

Alaykoum salam ourthy,

Ta dernière question ne sera pas révélatrice, car un bon musulman pratiquant, hétérosexuel soit-il, ne fréquente pas de filles hors mariage. Je pense ce frère a besoin de lire des rappels mais au fond il connait la gravité de cet acte répréhensible par ALLAH.
a
23 février 2014 17:43
bonjour,
merci Mlle Farah je vais donc ignorer Fwine (je ne discute qu'avec des musulman(e)s).
oui j'essaye de lutter comme tu dis, il est vrai que je n'ai pas le choix de toute façon mais
j'ai réussi à enfouir au fond de moi mon attirance pour les hommes seulement le seul souci
c'est que je me retrouve avec une libido égal à 0 avec les filles sad smiley
j'ai aussi accepté par crainte d'Allah que rien ne dois jamais se passer avec les hommes,
sachez que mon choix est déjà fais depuis longtemps et que je me suis rangé du côté d'Allah
azawajel et non de sheytan!!
par contre tu me fais peur quand tu écris que je suis destiné au mariage car j'ai comment je
pourrai partager ma vie avec quelqu'un sans l'aimer? Je préfère laisser ma "femme" à un autre
qui lui donnera ce que moi je ne pourrai pas lui donner :/
comment je peux apprendre ou réapprendre plutôt à aimer les femmes?

Oum K, merci de ton soutien, pour répondre à ta question, mes rapports avec les filles sont
"amicaux" sans plus, je suis le confident de toute mais l'homme d'aucune. je suis plus à l'aise
avec les filles qu'avec les garçons :/

voila pour l'instant je suis terrorisé à l'idée de me marier un jour, car oui j'aimerais beaucoup partager
ma vie avec une femme inchallah, avoir des enfants etc etc mais le seul soucis ça serait dans la chambre à coucher :// je ne pourrai pas faire semblant ..
peut-être qu'il est préférable dans mon cas que je reste célibataire? qu'en pensez vous?

en tout cas merci encore pour votre aide et pour votre soutien mes frères et soeurs!
Barack Allah o fickoum
E
23 février 2014 17:45
Tabarka Allah....... je te lis je vois que ta la tete sur les epaules

conscient de se que tu dis ,connaissant aussi la limite a ne pas dépasser

tu ne veux ps faire souffrir ta famille ,tu connais le point de vue religieusement

que c'est un pêché,je ne sais comment te dire que de tenir bon,ne te laisse pas tenter

par shaitan ,il va t'emmener dans la souffrance et le rejet

je ne comprends pas cette voix qui te parle ?? il faut l’empêcher par tout les moyens

en lisant le coran ou répéter a zikr la ilha ila Allah mohamad rassoul Allah
a
23 février 2014 17:45
Mlle Farah a raison, mes rapports avec les filles ne sont pas révélateurs du fait que je sais que les rapports
avec les filles hors mariage sont strictement interdits. je n'ai jamais ne serait-ce qu'embrasser une fille sur la bouche ..

je pense en être arriver là justement à cause du gros manque de confiance en moi .. sad smiley je suis perdu
O
23 février 2014 17:47
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
Oum K a écrit:
Salam aleycom, dis moi tu pries, tu vas à la Mosquée ?

en tout cas, je ne sais pas comment t'en ai arrivé là, j'ai pas de réponses, mais tout ce que je sais, c'est que si tu deviens homosexuel (A3udubilah) tu seras considéré ignorant, mécréant parce que il fait partit des Grands péchés..

T'as déjà fréquenté des filles ?

Alaykoum salam ourthy,

Ta dernière question ne sera pas révélatrice, car un bon musulman pratiquant, hétérosexuel soit-il, ne fréquente pas de filles hors mariage. Je pense ce frère a besoin de lire des rappels mais au fond il connait la gravité de cet acte répréhensible par ALLAH.

Oui je suis d'accords avec toi, mais tu sais qu'ils y' en a qui se disent musulmans, mais malheureusement, côtoient des filles qui se disent aussi musulmanes, je ne vois pas où il a dit qu'il pratiquait .. grinning smiley mais el Hamdullilah déjà il reconnait que c'est grave, c'est pour ça je demandais si il priait ect .. Qu' ALLAH Vous accorde le Paradis comme demeure pour l'éternité .. Amine
a
23 février 2014 17:50
tu m'as très bien cerné plaisir2lire, je sais exactement ce que je fais et je connais
exactement la gravité de la situation si jamais j'écoute sheytan!!
le seul problème c'est qu'est-ce que je dois faire?! je vais continuer de grandir et
il viendra un jour où je terminerai mes études, où j'aurai inchallah un travail et où
viendra l'heure de me marier mais j'ai terriblement peur de décevoir tout le monde ..
mettez vous tous une minute ne serait-ce qu'une seconde à ma place, que feriez vous?
a
23 février 2014 17:52
Oum K je suis pratiquant Al Hamdoulilah je prie chaque jour, je fais le ramadan je vais souvent à la mosquée j'aide les pauvres quand je peux bref je pense faire la base ..
M
23 février 2014 17:53
Citation
Oum K a écrit:
Oui je suis d'accords avec toi, mais tu sais qu'ils y' en a qui se disent musulmans, mais malheureusement, côtoient des filles qui se disent aussi musulmanes, je ne vois pas où il a dit qu'il pratiquait .. grinning smiley mais el Hamdullilah déjà il reconnait que c'est grave, c'est pour ça je demandais si il priait ect .. Qu' ALLAH Vous accorde le Paradis comme demeure pour l'éternité .. Amine

Je parlais de manière impersonnelle et ne le visais pas tout particulièrement en vue de te prouver que ta question n'était pas révélatrice du coté hétéro ou homo d'une personne si elle est musulmane.

Amin pour ta dou'a ourthy.
O
23 février 2014 17:56
Ah d'accords, désolée, je croyais que tu le visais .. oui tu as tout à fait raison, mais zaama je voulais savoir si il avait déjà été attiré par des filles, c'est pour ça je lui ai posé cette question ..
23 février 2014 18:08
Citation
Mlle Farah a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Déjà ignore Fwine qui je me demande toujours pourquoi consacre-t-il son temps à une communauté qu'il désapprouve ?!

C'est dingue cette façon de raisonner en terme de communauté. Abdelmko est un être humain (si si, ça existe !) qui demande à ce que quelqu'un l'aide à comprendre et à s'améliorer. Je me contrefous de savoir s'il est musulman ou pas.

Quant à ton prêche, je doute qu'il lui soit d'une grande utilité, parce que je pense qu'il sait déjà tout ce que tu lui as raconté. eye rolling smiley
M
23 février 2014 18:13
Citation
fwine a écrit:
C'est dingue cette façon de raisonner en terme de communauté. Abdelmko est un être humain (si si, ça existe !) qui demande à ce que quelqu'un l'aide à comprendre et à s'améliorer. Je me contrefous de savoir s'il est musulman ou pas.

Quant à ton prêche, je doute qu'il lui soit d'une grande utilité, parce que je pense qu'il sait déjà tout ce que tu lui as raconté. eye rolling smiley

Tiens tu montre une certaine agressivité, aurais-tu dû mal à accepter d'être remis à ta place lorsqu'il le faut. Il n'y a aucun intérêt à recevoir des conseils d'une personne qui viole délibérément les dires d'ALLAH.

Que peux-tu conseiller à ce frère si ce n'est d'assouvir ses envies ?! Je te conseille aimablement de choisir un autre site pour émietter tes idéologies futiles.
R
23 février 2014 18:13
Citation
Oum K a écrit:
Salam aleycom, dis moi tu pries, tu vas à la Mosquée ?

en tout cas, je ne sais pas comment t'en ai arrivé là, j'ai pas de réponses, mais tout ce que je sais, c'est que si tu deviens homosexuel (A3udubilah) tu seras considéré ignorant, mécréant parce que il fait partit des Grands péchés..

T'as déjà fréquenté des filles ?
Assalamou'alaykoum

Faire un grand pèché tout en sachant qu'il est haram et en approuvant qu'il l'est ne fait pas de toi un mécréant mais "simplement" un égarer.

Par contre faire un grand pêcher en prétendant qu'il est halal fait de toi un mécréant.

Wa Allah ou ta'ala a'lam
23 février 2014 19:15
Citation
Mlle Farah a écrit:
Citation
fwine a écrit:
C'est dingue cette façon de raisonner en terme de communauté. Abdelmko est un être humain (si si, ça existe !) qui demande à ce que quelqu'un l'aide à comprendre et à s'améliorer. Je me contrefous de savoir s'il est musulman ou pas.

Quant à ton prêche, je doute qu'il lui soit d'une grande utilité, parce que je pense qu'il sait déjà tout ce que tu lui as raconté. eye rolling smiley

Tiens tu montre une certaine agressivité, aurais-tu dû mal à accepter d'être remis à ta place lorsqu'il le faut. Il n'y a aucun intérêt à recevoir des conseils d'une personne qui viole délibérément les dires d'ALLAH.

Que peux-tu conseiller à ce frère si ce n'est d'assouvir ses envies ?! Je te conseille aimablement de choisir un autre site pour émietter tes idéologies futiles.

Je ne me suis pas senti remis à ma place. La seule chose après laquelle je pourrais éventuellement enrager est de voir est de voir sur ce sujet des réponses qui s'apparentent à des sentences de prédicateur religieux. Que je dise que je me contrefous de savoir s'il est musulman ou non signifie que je ne viens pas en aide aux gens en fonction de leur appartenance religieuse. Si c'est une mauvaise chose, dis-le et je reverrai ma position.

Et sinon, mes conseils envers cette personne seraient déjà de ne pas poster sur ce forum à propos de son homosexualité, il n'y trouvera aucun réconfort ni aucune écoute (à part 1 ou 2 illuminés eye rolling smiley ). Et d'autre part, je l'encouragerai à essayer de comprendre les causes de son homosexualité, je ne garantie pas qu'en comprenant les causes il changera. En revanche, je pense qu'en comprenant les causes il ouvrira une espèce de boîte de Pandhore dans laquelle se cachaient plein de choses dont il n'avait pas conscience, et que s'il est devenu homosexuel, c'est peut-être la solution qu'a trouvée son esprit pour s'adapter à ces choses.

Et toi, que lui proposes-tu, à part ne pas m'écouter, prier et réciter du Coran ?
M
23 février 2014 19:20
Mais cher Fwine, tu as nullement besoin de mon autorisation pour jouer le rôle de psychologue, c'est un site public ouvert à tous. Cependant, comme toute soeur musulmane, je lui déconseillerais de te suivre lorsque tu émettra des idées manifestement contraire à nos valeurs, ne m'en veux point !

S'il y a uniquement deux illuminés sur ce site, je me demande bien pourquoi tu es encore là, n'as-tu pas peur d'entacher ton intelligence de notre ignorance ?! Oups

Je ne répondrais pas à ta dernière question puisque ma réponse t'est indifférente et le frère l'aura au moment voulu.
23 février 2014 19:42
Citation
Mlle Farah a écrit:
Mais cher Fwine, tu as nullement besoin de mon autorisation pour jouer le rôle de psychologue, c'est un site public ouvert à tous. Cependant, comme toute soeur musulmane, je lui déconseillerais de te suivre lorsque tu émettra des idées manifestement contraire à nos valeurs, ne m'en veux point !

S'il y a uniquement deux illuminés sur ce site, je me demande bien pourquoi tu es encore là, n'as-tu pas peur d'entacher ton intelligence de notre ignorance ?! Oups

Je ne répondrais pas à ta dernière question puisque ma réponse t'est indifférente et le frère l'aura au moment voulu.

Ah ? Et quelles idées manifestement contraires à vos valeurs pourrais-je émettre ? Ah oui j'oubliais, tu as décrété que tes réponses m'indifféraient.
M
23 février 2014 19:45
Citation
fwine a écrit:
Ah ? Et quelles idées manifestement contraires à vos valeurs pourrais-je émettre ? Ah oui j'oubliais, tu as décrété que tes réponses m'indifféraient.

As-tu perçu le détail de l'utilisation du futur qui insinue que ce n'est pas encore le cas mais qu'on te voir venir, peut-être en raison de ta non croyance en notre religion, mais tu pourras me rétorquer que si tu es juif ou chrétien, tu partage cette même prohibition.

Oui j'ai décrété non seulement que ma réponse te sera indifférente puisque tu as bien calomnié mon rôle de " pêcheresse " envers ce frère mais en plus je n'en vois aucune utilité à ton égard.
Facebook