Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance homosexuel
S
25 novembre 2017 17:33
Avez-vous déjà ressenti une attirance pour une personne du même sexe que vous ?
[
25 novembre 2017 17:34
Salam

NON ! Je te conseille vivement de ne jamais mettre en pratique ce que tu ressens.


Citation
Sarah9160 a écrit:
Avez-vous déjà ressenti une attirance pour une personne du même sexe que vous ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
25 novembre 2017 17:37
Salem,

Je suis en couple avec un homme...
C'est juste qu'il m'est arrivé d'être attirée par des femmes avant lui, une attirance rien de concret
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

NON ! Je te conseille vivement de ne jamais mettre en pratique ce que tu ressens.
[
25 novembre 2017 17:48
Salem

Dans ce cas s'il n'y a rien de concret tant mieux.

Bye




Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Je suis en couple avec un homme...
C'est juste qu'il m'est arrivé d'être attirée par des femmes avant lui, une attirance rien de concret
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
25 novembre 2017 18:26
Sslama

Si tu te sens attirée par les deux sexes, tu dois être bisexuelle. Dans ce cas, pour en être sûr tu dois essayer les deux pour voir ce qui te convient le mieux.
Tu dois faire un choix, mais pas chipoter avec les deux en parallèle. perplexe
C
25 novembre 2017 18:28
Cela m'est déjà arrivé mais j'ai réussi à combattre ça
t
25 novembre 2017 18:36
Salam j'ai dû mal à comprendre cette attirance surtout qu'il y a sûrement pas mal de femmes dans ce cas mais elles n'oseront jamais l'avouer, ce qui est compréhensible.
S
25 novembre 2017 18:37
Salem,

Le choix à été fait, je suis en couple avec un homme maintenant
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Si tu te sens attirée par les deux sexes, tu dois être bisexuelle. Dans ce cas, pour en être sûr tu dois essayer les deux pour voir ce qui te convient le mieux.
Tu dois faire un choix, mais pas chipoter avec les deux en parallèle. perplexe
F
25 novembre 2017 18:38
Non, je suis sain d'esprit hamdoullah.
Citation
Sarah9160 a écrit:
Avez-vous déjà ressenti une attirance pour une personne du même sexe que vous ?
S
25 novembre 2017 18:40
L'homosexualité n'est pas une maladie.
Citation
Quintero a écrit:
Non, je suis sain d'esprit hamdoullah.
l
25 novembre 2017 18:40
Salam aleykoum,

Non ça m'est jamais arrivée hamdoullah.
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
F
25 novembre 2017 18:43
Isse.

+ pattayiste
Citation
Sarah9160 a écrit:
L'homosexualité n'est pas une maladie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 18:54 par Quintero.
25 novembre 2017 18:45
Mais si tu est lesbienne ou bisexulle tu ne seras jamais heureuse avec ton mari, si t'aime les femmes, comment tu vas faire ? perplexe
Citation
Sarah9160 a écrit:
Salem,

Le choix à été fait, je suis en couple avec un homme maintenant
l
25 novembre 2017 19:05
C’est la nature et tu ńy peux rien donc fait ce que t ressents
t
25 novembre 2017 19:07
Au fait tu ne crains pas d'attirer ce genre de femmes en messagerie privé ?
l
25 novembre 2017 19:21
Si c est rien de concret, de sérieux,c est quoi le problème?
S
25 novembre 2017 19:32
Ah mais j'aime mon compagnon c'est certain, je sui sur tout à fait épanouie avec lui
Citation
Changueti a écrit:
Mais si tu est lesbienne ou bisexulle tu ne seras jamais heureuse avec ton mari, si t'aime les femmes, comment tu vas faire ? perplexe
25 novembre 2017 19:43
Dans ce cas tu est bisexuelle, puisque tu as une attirance pour les femmes, j'ignore si ton mari va accepter de te partager avec une femme.
ça sera une sorte de polygamie féminine.
Citation
Sarah9160 a écrit:
Ah mais j'aime mon compagnon c'est certain, je sui sur tout à fait épanouie avec lui
S
25 novembre 2017 20:13
Mon compagnon n'aura à me partager avec personne car il est la seule personne que j'aime
Citation
Changueti a écrit:
Dans ce cas tu est bisexuelle, puisque tu as une attirance pour les femmes, j'ignore si ton mari va accepter de te partager avec une femme.
ça sera une sorte de polygamie féminine.
a
25 novembre 2017 20:34
Salam alaikoum respectable muslima l'humain reste la plus noble créature dAllah ni un animal ni un ange suivre tt ces passion ou pulsion rabaise l'humain est j'en dirai pas plus de peur que les zoophilie mataque en justice
Facebook