Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance des hommes type asiatique?
t
10 décembre 2016 21:15
salam aleykoum je voudrais savoir si y'a beaucoup de femme magrebine qui sont atiree par les hommes type asiatique
je connait quelque couple asiat rebeux mais sa cour pas tout les rue
10 décembre 2016 21:17
Salem

Moi seul les maghrébins et les turcs m'attirent j'ai jamais été attirer par une autre origine.. a part les turques et les arabes
A
10 décembre 2016 21:19
Aleikoum salam

Dans ma famille il y a des vietnamiens , le frère à ma grand-mère a épousé une vietnamienne et je vois de plus en plus de maghrébins avec des asiatiques mais l'inverse non c'est hyper rare , ça court pas les rues ...

Personnellement je ne suis attirée que par les maghrébins ...
L
10 décembre 2016 21:22
Cette question est initule car la reponse est connu la maghrébine mangent a tous les rateliers c'est bien connu.
J
10 décembre 2016 21:23
Elles nem pas beaucoup non perplexe
10 décembre 2016 21:24
les maghrebins sont pas des arabes ( genetiquement ) ^^
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Moi seul les maghrébins et les turcs m'attirent j'ai jamais été attirer par une autre origine.. a part les turques et les arabes
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
10 décembre 2016 21:29
Oui mais généralement ils sont arabe.. y'a des berbere ect

Donc je rectifie les maghrébin ET les arabes ET les turques m'attirent seulement mdr
Citation
virtualhealing a écrit:
les maghrebins sont pas des arabes ( genetiquement ) ^^
10 décembre 2016 21:31
Moi m'attire les hommes algeriens
10 décembre 2016 21:34
ils sont peut etre arabophone si on appelle ça de l'arabe et encore c'est loin d'etre de l'arabe surtout en algerie mais non a 80% les maghrebins sont des berbers sauf qu'ils ont pas tous gardé le amazigh comme langue ^^ pour resumer un maghrebin qui parle pas amazigh est aussi berber qu'un kabyle un chaoui ou un chleuh ou rif chez vous ^^
Citation
Amel** a écrit:
Oui mais généralement ils sont arabe.. y'a des berbere ect

Donc je rectifie les maghrébin ET les arabes ET les turques m'attirent seulement mdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
10 décembre 2016 21:36
Salam Alaykoum,

Je connais une marocaine mariée à un chinois, leurs enfants sont trop chouu ma cha Allah.

Quant à moi, je ne suis pas contre.
10 décembre 2016 21:36
Ta raison c'est les plus beau
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi m'attire les hommes algeriens
10 décembre 2016 21:38
Oui ma cousine mariee avec un algerien tt le monde au famille jalouse d'elle
Citation
Amel** a écrit:
Ta raison c'est les plus beau
D
10 décembre 2016 21:40
Salam A3leykoum,

Pour moi, c'est les Maghrébins. Après honnêtement, j'ai déjà vu pas mal de Vietnamiens par exemple, qui avaient beaucoup de charme, mais c'est malgré tout pas mon style.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
t
10 décembre 2016 21:41
tu as plein de personne qui sont contre le métissage!!! sur les parents
g
10 décembre 2016 21:41
Ça m'est pas encore arrivé mais je suis pas réfractaire
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
10 décembre 2016 21:41
Moi j'aime bien ...
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3
10 décembre 2016 21:45
3aleykoum esselem,

j'ai déjà trouvé des hommes (chinois souvent) asiatiques très charmants

personnellement je préfère un musulman de naissance qu'un converti pour X et Y raisons mais ce n'est pas catégorique, très sincèrement si je trouve un chinois, un viet ou un coréen qui correspond à ce que je cherche je l'épouse sans pb smiling smiley

surtout que ma famille n'est pas injuste; la seule chose qui compte c'est la religion pour eux


Citation
tlsain94 a écrit:
salam aleykoum je voudrais savoir si y'a beaucoup de femme magrebine qui sont atiree par les hommes type asiatique
je connait quelque couple asiat rebeux mais sa cour pas tout les rue
t
10 décembre 2016 21:47
c 'est quoi la difference entre un converti et un musulman de naissance??
P
10 décembre 2016 21:56
tu rigole
jai jamais vu un maghrebins avec une asiat
par contre jai vu bcp de maghrebines avec des mecs asiatiques
Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam

Dans ma famille il y a des vietnamiens , le frère à ma grand-mère a épousé une vietnamienne et je vois de plus en plus de maghrébins avec des asiatiques mais l'inverse non c'est hyper rare , ça court pas les rues ...

Personnellement je ne suis attirée que par les maghrébins ...
P
10 décembre 2016 22:00
Je confirme les maghrebines mangent à tous les rateliers
cest des filles vraiment open
elles ont rien à voir avec les turques, pakistanaises ou indiennes qui sont hyper endogames
les maghrebines se mettent avec tout et nimporte quoi
pas étonnant qu'elles aient des reputation de filles aux moeurs legeres suffit de taper beurettes sur google pour s en convaincre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook