Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance de femmes envers les jeunes
m
14 août 2015 07:26
bonjour je me demande toujours si les femmes sont attiré par les jeunes DE 18 ans par exemple, j'ai 18 ans je suis attiré par les femme plus âgée que moi ,ne me demandez pas pourquoi je suis attiré par les plus agée, car ce n'est pas un choix. j'ai jamais eu d’expérience avec une femme plus âgée , alors je me demande si ça existe des femme mature entre 25 - 50 ans qui aiment les jeunes ? merci grinning smiley
h
14 août 2015 07:33
c est parce que t un bébé et ça te rappel ta petite maman lol
14 août 2015 07:34
Citation
med1212 a écrit:
bonjour je me demande toujours si les femmes sont attiré par les jeunes DE 18 ans par exemple, j'ai 18 ans je suis attiré par les femme plus âgée que moi ,ne me demandez pas pourquoi je suis attiré par les plus agée, car ce n'est pas un choix. j'ai jamais eu d’expérience avec une femme plus âgée , alors je me demande si ça existe des femme mature entre 25 - 50 ans qui aiment les jeunes ? merci grinning smiley

25 ans? Femme mature? Mdrrr

Les femmes matures c'est au dessus de 40ans, voir au dessus de 50.

Sinon oui, les cougards aiment les toy boys
14 août 2015 11:27
Salem,

je pourrai jamais, pas mature, pas débrouillard, t pas encore un bonhomme t un petit bébé qui attend sa purée
s
14 août 2015 12:47
Salam aleykoum

Tu es intéressé par des femmes de 40 ou 50ans Oh à seulement 18 ans .

Ça n'a rien avoir mais j'aimerai bien voir la tête de tes parents le jour où tu leur présente une femme de 50ans ^^.
c
14 août 2015 12:54
Franchement même les gars de plus de 30 ans sont des gamins, alors en y pensant plutôt prendre quelqu'un au capital jeunesse avantageux ptdr
m
14 août 2015 13:50
T'es bien con toi. je ne vais pas repondre car je ne suis pas la pour me disputer.
m
14 août 2015 13:55
oui j'ai 18 ans et j'aime les femmes matures plus agée, et je l'ai dit a mes parents, donc j'ai aucun soucis avec eux. et p chacun il a un gout faut respecter , et puis aimer ce n'est pas un crime. MERCI arretez de se moquer ca changera rien pour moi.
m
14 août 2015 14:00
Ecoute ,cela n'a aucun rapport , ma mère ma déja donné assez d'affection, et puis j'ai pas demandé pourquoi je suis attiré par les femmes mature pour me dire ça ... veuillez repondre a ma question au lieu de se moquer merci... je suis nouveau dans le forum c'est comme ça vous me dite bienvenu ....
s
14 août 2015 14:02
Jamais je ne pourrai être attirée par un jeune, je ne veux pas être une cougar.
J
14 août 2015 14:04
Les gars de 18 ans veulent des femmes de 40 piges et les mecs de 30 veulent des gamines pourquoi ne pas rester dans la même tranche d'âge ou du moins la même génération?

c'est quoi qui t'attire chez elles ? (c'est une question!!)
m
14 août 2015 14:06
tu sais les goûts les attirances ce n'est pas un choix parfois ... tu n'es pas attiré parce que tu n'aimes pas , voilà.
m
14 août 2015 14:10
Lol qui sait ... c'est la nature lol.
POUR MOI c'est un gout je trouve plus de charme dans une femme mature que dans une jeune fille ...
m
14 août 2015 14:14
il y a bien une fille de 19 ans qui sort avec un homme de 60 ans y a rien de choquant tant qu y a les sentiments sont la bha après c leur affaire.
J
14 août 2015 15:30
Et bien pour répondre à ta question oui ça existe comme pour tout!!
C
14 août 2015 15:32
Med il parait que c'est dans les vieilles casserolles que l'on fait les meilleurs soupes...
Attention quand même car il faut des légumes frais...
m
14 août 2015 15:39
25 ans c'est tout jeune, mature c'est à partir de la quarantaine. Ca m'étonne qu'il y en ait beaucoup, en général les filles recherchent des hommes virils, avec de grosses barbes d'après ce que je lis ici.
14 août 2015 15:50
Citation
halimma a écrit:
c est parce que t un bébé et ça te rappel ta petite maman lol

berk c'est censé être attirant le fait que ça lui rappel sa maman? ptdr
h
14 août 2015 16:13
Citation
Diorf a écrit:
berk c'est censé être attirant le fait que ça lui rappel sa maman? ptdr
Oui le coté rassurant peut être.
N
14 août 2015 16:18
L'âge n'est qu'un détail parmi tant d'autres caractérisant toute respective personne pourvu qu'il y ait maturité d'esprit ! Tu peux trouver une personne de 20 ans bcp plus mature qu'une autre de 60 ans...Et n'oublions pas aussi que la 1ère femme du Prophète (SAWS) avait 40 ans quand lui 25 à leur mariage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook