Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance des femmes
M
26 avril 2019 04:11
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
A
26 avril 2019 04:38
Peut-être que c'est l'envie de le voir changer pour nos beaux yeaux confused smiley
Aaaa la naïveté Danse
N
26 avril 2019 05:21
Salam aleykoum

Parce qu'en général on ne voit que les choses négatives donc tu vois (porte ton attention) uniquement ce genre de couple.

Et tous les mecs bien alors, ils sont tous célibataires ?
Tu penses qu'il y a assez de mecs pas top pour la majorité des femmes ? perplexe

Mais il y a des tas de couples de gens bien, heureux, qui ne s'affichent pas, donc forcément on ne parle pas d'eux.
W
26 avril 2019 05:50
Euh personnellement ils ne m’ont jamais mais jamais attiré bien au contraire je les fuis

Tu en fait une généralité

On pourrait dire pareil des hommes pourquoi vous êtes toujours attirés par le style de femme dominatrice et vicieuse ?
Je dirais chacun son style moi je préfère un homme posé, calme, travailleur, musulman pratiquant et surtout respectueux. Voilà
M
26 avril 2019 06:28
Elles sont hypersensibles et si le mec plait un minimum alors c’est bon peut importe ce qu’il a pu faire dans sa vie.
P
26 avril 2019 06:49
Ce genre de gars ? Naaaan trop de boulot, la flemme sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/19 06:50 par Pitchoue.
F
26 avril 2019 07:04
Bonjour
Bah écoute tu sais ce qui te reste à faire mets toi y! Tu commencera par le simple " Chouf " et tu montera en grade très vite (loool) et là tu pourras serrer ta jolie Zoubida (qui aiment les caïds. Vu que t’es au courant du "système " tu la laisseras te changer, comme ça tout le monde y trouvera son compte.
NB: Ne change pas trop vite comme ça elle va pas cramé grinning smiley
Citation
Mitroglou76 a écrit:
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
L
26 avril 2019 07:50
Il faut dormir à cette heure de la nuit, l'insomnie fait dire des âneriesZen
Citation
Mitroglou76 a écrit:
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
K
26 avril 2019 08:07
Elles ont un côté assistante sociale en elle,
Citation
Mitroglou76 a écrit:
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
F
26 avril 2019 08:12
je sais pas quelle genre de fille tu côtoies mais toutes les filles de mon entourage n'ont jamais été attirées par ce genre de spécimen...
Bien au contraire.... on les fuit comme la peste.

Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble. smiling smiley

Et puis quitte à généraliser on pourrait très bien vous demander pourquoi vous êtes TOUJOURS attirés par les Nabillas écervelées et michtonneuse smiling smiley
n
26 avril 2019 08:47
Pas daccord avec toi la preuve je remarque surtout que lorsqu un frere est en couple cest souvent avec une compatriote simple .

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
je sais pas quelle genre de fille tu côtoies mais toutes les filles de mon entourage n'ont jamais été attirées par ce genre de spécimen...
Bien au contraire.... on les fuit comme la peste.

Mais comme on dit qui se ressemble s'assemble. smiling smiley

Et puis quitte à généraliser on pourrait très bien vous demander pourquoi vous êtes TOUJOURS attirés par les Nabillas écervelées et michtonneuse smiling smiley
K
26 avril 2019 09:01
Non moi g chercher un gars qui :

Travaille
Qui ne fume pas
Qui ne boit pas
Qui a que 2 ans de plus que moi
Qui ne vend pas de la drogue
Musulman
Mais g oublier de lui demander l essentiel vu que g cru que c était évident.

LA PRIÈRE.

Quand je dit musulman je penser qu’il l était vu que c parent le sont pour moi c’était logique
J
26 avril 2019 09:16
Vous dites n'importe quoi.
Citation
Mitroglou76 a écrit:
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
26 avril 2019 09:29
Ta théorie est fausse. Toute les jeunes femmes de mon entourage ce sont mariées ac des hommes biens qui ne fument pas, ne boivent pas etc...

Citation
Mitroglou76 a écrit:
Bonsoir, petite questions aux filles ici, pourquoi vous vous engagez TOUJOURS dans des relations avec des vieux gars, des gens qui vendent de la drogue, ne travaillent pas etc etc c’est une vraie question, et ça concerne une TRÈS grande partie des femmes on dirait que vous avez envie de faire changer ces gars là mais je trouve que ça n’a aucun sens.
s
26 avril 2019 10:21
Les femmes mauvaise finissent avec les hommes qu'elles méritent et inversement

Après c'est vrai que certaines femmes sont attirés par le fait que l'homme est rebelles et fait un peu racaille car cela kes attires le côtes Bad boy.
*
26 avril 2019 11:01
Cest pas de leur de fautes
Les sentiments ça se contrôle pas ...sleeping

Pareils pour les mecs qui sont attirer par les michtos Birthday
M
26 avril 2019 11:51
Merci pour vos réponses, je me doute que c’est pas l’ensemble des femmes mais sincèrement j’ai l’impression que c’est une grosse partie, et ces mêmes femmes ne l’assumeront pas et seront un peu aveuglées par ces gars là et je trouve ça regrettable que des femmes préfèrent ce genre de gars plutôt qu’à quelqu’un qui étudie ou qui a sa situation, et au final ces femmes se retrouvent déçue et dégoûtées des hommes juste à cause de ces gars.. et pourtant je ne pense pas côtoyer des filles cheloue ou quoi, des filles intelligentes etc mais pourtant elles vont vers ces mecs là donc je me demande sérieusement ?
M
26 avril 2019 11:53
Je dirais plutôt les contraires s’attirent dans ces cas là, des filles bien qui ont cet esprit de vouloir changer les hommes chelou ?
A
26 avril 2019 11:54
Parce que l'on s'adapte à l'offre.
M
26 avril 2019 12:05
Ah non ça c’est faux!!!!!! Vraiment yen a elles ont plusieurs gars intéressés a elles et elles vont choisir le pire mdr. Après peut-être c’est pas si courant que ça mais je connais plein de gars à qui c’est arrivé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook