Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance femme plus âgée
T
8 décembre 2021 22:45
Salam aleykum, je me demandais si c'était normal d'être attirer parfois par des femmes plus jeunes que moi et parfois comme en ce moment par des femmes plus âgées Genre 29-44ans ? ( un minimum attrayante biensur )

Je ne sais pas si ça relève du fantasme ou bien du fait que ces femmes ont une certaine expérience et paraissent moins compliquer au niveau sentimentale mais j'aimerais mieux comprendre cette attirance

Et surtout si c'est anormal
K
8 décembre 2021 23:11
Aleykoum Salem

Fantasme très répandu. Rien d’anormal que d’ère attiré par plus âgé, aussi bien pour un homme que pour une femme.
Les hommes aiment être maternés. Quoi de mieux qu’une femme mûre pour apporter cette quiétude ?
8 décembre 2021 23:24
Non c'est normal elle ont pas 100 ans non plus

ça reste très jeune 29 ans. Et 44 ans bon yen a qui sont jolie et tout donc tant qu'elle est belle et qu'elle prend soin d'elle ça va, une femme c'est une femme donc ne t'inquiètes pas.
9 décembre 2021 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande à notre glorieux Président de la République française.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
9 décembre 2021 08:48
Il n y a rien d anormal. Beaucoup de femmes se font draguer par des hommes plus jeunes. Parfois beaucoup plus jeunes. Tu n es pas le seul.
Ces jeunes hommes sont attirées par leur beauté, sûrement leur maturité, leur stabilité, et y a sûrement une part de fantasme de la femme expérimentée et qui sait ce qui veut, posée.
9 décembre 2021 09:00
Abuse pas ???
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Demande à notre glorieux Président de la République française.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 décembre 2021 09:02
Une différence d’âge jusqu’à 10ans ça passe, au déja c’est visible physiquement et mentalement , la différence génération elle se fait sentir ..

On peut croiser de très très belles femmes de 50+ avec un visage sublime et une corps joliment galbé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook