Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance femme cougar
1
26 avril 2019 19:37
Tait toi et mange !
Citation
menthe* a écrit:
prk ça parle de glace ??
*
26 avril 2019 19:39
No no
j'en veut pas
Citation
100 façon a écrit:
Tait toi et mange !
S
26 avril 2019 19:44
jennifer lopez, je "flashe" tout le temps sur elle

49 ans la cocotte quand même grinning smiley
l
26 avril 2019 19:45
Tu sais, tout est possible...


Citation
menthe* a écrit:
ils flashent pas pour le mariage Heu
N
26 avril 2019 20:05
Assalamo alaykoum,

Pourquoi mettre cougar?? Quand l'homme est plus agé que la femme on ne l'appelle pas par un terme spécial qui désigne les hommes agés mariés avec une femme jeune; par contre quand il s'agit d'une femme agée on la met dans une catégorie alors qu'il n'y a aucune différence.

Il y a clairement une grande injustice là-dedans. Vivement la fin de ce monde injuste.

PS: je ne te vise pas forcément posteuse, mais ça m'énerve que des etres soit-disant civilisés et doués d'intelligence fassent preuve d'une telle injustice.

Qu'Allah rende justice aux femmes, amine.
Citation
romane594 a écrit:
salam
question adresser aux hommes
est ca que ca vous ai deja arriver de" flasher" sur une femme de 45 ans voir plus
27 avril 2019 07:18
Il y a des femmes dans cette tranche d'âge très séduisantes avec une certaine expérience ce qui peut attirer bien des hommes..whistling smiley
Citation
romane594 a écrit:
salam
question adresser aux hommes
est ca que ca vous ai deja arriver de" flasher" sur une femme de 45 ans voir plus
M
1 mai 2019 01:43
Maquillage, chirurgie et médecine esthétique font que elle est encore bien. Si c'était une marina pauvre elle serait moche lol.
Citation
SemiCroustillants a écrit:
jennifer lopez, je "flashe" tout le temps sur elle

49 ans la cocotte quand même grinning smiley
4 mai 2019 13:07
Salam ,

Ça peut arriver, certains sont très belles et ne font pas leurs âge et sont mature
a
5 mai 2019 00:14
Perso l'âge c'est pas du tout un frein. ,c'est plus une question de valeur et de principe et ce que l'autre correspond à ce que l'on cherche

Mais physiquement Franchement les femme de plus de 40ans moi je les trouve super ,les trait du visage sont plus distinguées ,elles font vraiment femmes ,les jeunes des fois en dirais des ados ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook