Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance femme
M
14 juin 2020 10:25
Salamou Aleikum,
Je suis une jeune femme de 21 ans, pratiquante l hamdulilah
Le seule problème c'est que j'ai des wasswass qui me tue à petit feu et je n'en ai jamais parlé jusque là donc je ne veux que des conseils bienveillants, des rappels et non de la mechanceté gratuite, merci !
J'aime les hommes mais j'ai l'impression que je suis également attirer par les femmes et parfois c'est comme si que cheytan se jouait de moi et me disait que je rate quelque chose en enlevant pas le hijab et en ne testant pas avec un femme. Je precise que les lgbt, les couples lesbiens me dégoûtait grave avant, là un petit peu mais voilà quand j'étais plus jeune j'étais un peu garçon manquer, je restais que avec des garçons et c'est vraiment au fur et à mesure de ma scolarité que j'ai commencer à me rapprocher des filles (amicalement).
À chaque fois que j'entreprends les demarches de mariage avec un homme (sans frequenter car je suis vierge et souhaite me préserver) il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je désespère un peu.. Et en ce moment j'éprouve un peu de dégouts envers eux du fait qu'ils ne sont pas serieux, limite pervers et qu'ils ne cherchent qu'à avoir des relations charnels avec des femmes etc.. alors que nous on est plus sentimentale.

Voilà donc j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ce genre de penser et si c'est déjà arriver à quelques une d'entre vous.
Merci !
K
14 juin 2020 10:43
Salam okhti,
Avoir des pensé on en a tous et tu m dira c'est humain,
S qui importe c'est que sa reste que des pensé et dite toi que l homosexualité et un grand péché .
F
14 juin 2020 10:52
Aleykoum salam

Les pensées c’est que des pensées, du vent.

Par contre les actes, sont l’expression de l’état du cœur.

Le tout dans cette vie c’est de ne pas corrompre son cœur, car il est originellement pur, et soumis à Allah. Il faut tout faire pour garder cette pureté.

Et Allah a donné tout le mode d’emploi pour cela.
B
14 juin 2020 10:58
Salam,

cheytan te dit : « il faut prendre tes responsabilités & arrêter de parler sur mon dos, j’ai les oreilles qui sifflent... a bientôt bisous »
???
✌️
Citation
MissdePaname a écrit:
Salamou Aleikum,
Je suis une jeune femme de 21 ans, pratiquante l hamdulilah
Le seule problème c'est que j'ai des wasswass qui me tue à petit feu et je n'en ai jamais parlé jusque là donc je ne veux que des conseils bienveillants, des rappels et non de la mechanceté gratuite, merci !
J'aime les hommes mais j'ai l'impression que je suis également attirer par les femmes et parfois c'est comme si que cheytan se jouait de moi et me disait que je rate quelque chose en enlevant pas le hijab et en ne testant pas avec un femme. Je precise que les lgbt, les couples lesbiens me dégoûtait grave avant, là un petit peu mais voilà quand j'étais plus jeune j'étais un peu garçon manquer, je restais que avec des garçons et c'est vraiment au fur et à mesure de ma scolarité que j'ai commencer à me rapprocher des filles (amicalement).
À chaque fois que j'entreprends les demarches de mariage avec un homme (sans frequenter car je suis vierge et souhaite me préserver) il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je désespère un peu.. Et en ce moment j'éprouve un peu de dégouts envers eux du fait qu'ils ne sont pas serieux, limite pervers et qu'ils ne cherchent qu'à avoir des relations charnels avec des femmes etc.. alors que nous on est plus sentimentale.

Voilà donc j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ce genre de penser et si c'est déjà arriver à quelques une d'entre vous.
Merci !
14 juin 2020 10:59
Pour ma part je suis pareil que toi
J'ai eu se genre de waswas 2-3j puis en y réfléchissant je ne suis pas né Bisexuel (je crois même que c'est impossible)
Et cette fausse attirance vient sûrement du Sheytan puisque elle n'était pas présente avant.
Citation
MissdePaname a écrit:
Salamou Aleikum,
Je suis une jeune femme de 21 ans, pratiquante l hamdulilah
Le seule problème c'est que j'ai des wasswass qui me tue à petit feu et je n'en ai jamais parlé jusque là donc je ne veux que des conseils bienveillants, des rappels et non de la mechanceté gratuite, merci !
J'aime les hommes mais j'ai l'impression que je suis également attirer par les femmes et parfois c'est comme si que cheytan se jouait de moi et me disait que je rate quelque chose en enlevant pas le hijab et en ne testant pas avec un femme. Je precise que les lgbt, les couples lesbiens me dégoûtait grave avant, là un petit peu mais voilà quand j'étais plus jeune j'étais un peu garçon manquer, je restais que avec des garçons et c'est vraiment au fur et à mesure de ma scolarité que j'ai commencer à me rapprocher des filles (amicalement).
À chaque fois que j'entreprends les demarches de mariage avec un homme (sans frequenter car je suis vierge et souhaite me préserver) il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je désespère un peu.. Et en ce moment j'éprouve un peu de dégouts envers eux du fait qu'ils ne sont pas serieux, limite pervers et qu'ils ne cherchent qu'à avoir des relations charnels avec des femmes etc.. alors que nous on est plus sentimentale.

Voilà donc j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ce genre de penser et si c'est déjà arriver à quelques une d'entre vous.
Merci !
14 juin 2020 11:39
mais arrêtez avec le sheytan bon sang !!
c'est seulement et uniquement vos hormones bande de petits coquins .
le " was was " n'a rien avoir là dedans .
14 juin 2020 11:46
Qui te dit qu'il ne peu pas faire le travail des hormones ?
En te martelant de penser et en te soufflant des idées ?

Citation
zenkeyn a écrit:
mais arrêtez avec le sheytan bon sang !!
c'est seulement et uniquement vos hormones bande de petits coquins .
le " was was " n'a rien avoir là dedans .
K
14 juin 2020 11:48
Ca peut arriver à tout le monde d'être attiré par une personne du même sexe.
C'est ton choix de passer à l'acte ou pas.
14 juin 2020 11:55
* le sheytan rigole doucement *
c'est là meilleur celle là ! maintenant le sheytane contrôle nos hormones ptdr le sheytan il a passé sa PaceS j'espère, il est très doué en anatomie aussi ptdr

sérieusement, ce sont juste nos hormones, moi même une fois j'ai été attiré par des hommes, mais maintenant plus dutout, c'est une histoire d'hormone, c'est tout, tout cela est prouvé scientifiquement et le paranormal n'a rien avoir là dedans .
Citation
elhow a écrit:
Qui te dit qu'il ne peu pas faire le travail des hormones ?
En te martelant de penser et en te soufflant des idées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 11:57 par zenkeyn.
14 juin 2020 11:57
Apparemment tu sais lire mais que ce que tu veux
Citation
zenkeyn a écrit:
* le sheytan rigole doucement *
c'est là meilleur celle là ! maintenant le sheytane contrôle nos hormones ptdr le sheytan il a passé sa PaceS j'espère, il est très doué en anatomie aussi ptdr
14 juin 2020 12:00
non, c'est la nature, notre corps est cerveau est extrêmement complexe, résoudre un problème en disant toujours " c'est le sheytan " n'est pas une solution, il faut réfléchir, chercher à comprendre, et non tout mettre sur le dos du was was ...

pour répondre à l'auteur, ne t'en fais pas, tes hormones vont se calmer tout seul et le problème sera réglé
Citation
elhow a écrit:
Apparemment tu sais lire mais que ce que tu veux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/20 12:01 par zenkeyn.
14 juin 2020 12:04
Euh non enfaîte ?
On te parle d'un truc qui lui tracasse la tête, à quel moment les hormones veulent que tu sois gay ? L'objectif c'est de perpétuer l'espèce.

Citation
zenkeyn a écrit:
non, c'est la nature, notre corps est cerveau est extrêmement complexe, résoudre un problème en disant toujours " c'est le sheytan " n'est pas une solution, il faut réfléchir, chercher à comprendre, et non tout mettre sur le dos du was was ...
14 juin 2020 12:05
du moment ou tu peux être attiré par des femmes, tu peux aussi l'être par des hommes .

Citation
elhow a écrit:
Euh non enfaîte ?
On te parle d'un truc qui lui tracasse la tête, à quel moment les hormones veulent que tu sois gay ? L'objectif c'est de perpétuer l'espèce.
14 juin 2020 12:24
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

c'est ton épreuve, tu dois garder à l'esprit que Sheytan nous tentera durant notre passage sur Terre.
P
14 juin 2020 12:40
J'ai déjà, très honnêtement, pensé me rabattre sur les filles et pour les mêmes raisons que tu invoques vis-à-vis des hommes. On est tous un peu bi au fond, c'est d'ailleurs pas pour rien que c'est interdit de dormir sous une même couette même avec une fille (j'ai déjà lu ça quelque part).
Citation
MissdePaname a écrit:
Salamou Aleikum,
Je suis une jeune femme de 21 ans, pratiquante l hamdulilah
Le seule problème c'est que j'ai des wasswass qui me tue à petit feu et je n'en ai jamais parlé jusque là donc je ne veux que des conseils bienveillants, des rappels et non de la mechanceté gratuite, merci !
J'aime les hommes mais j'ai l'impression que je suis également attirer par les femmes et parfois c'est comme si que cheytan se jouait de moi et me disait que je rate quelque chose en enlevant pas le hijab et en ne testant pas avec un femme. Je precise que les lgbt, les couples lesbiens me dégoûtait grave avant, là un petit peu mais voilà quand j'étais plus jeune j'étais un peu garçon manquer, je restais que avec des garçons et c'est vraiment au fur et à mesure de ma scolarité que j'ai commencer à me rapprocher des filles (amicalement).
À chaque fois que j'entreprends les demarches de mariage avec un homme (sans frequenter car je suis vierge et souhaite me préserver) il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je désespère un peu.. Et en ce moment j'éprouve un peu de dégouts envers eux du fait qu'ils ne sont pas serieux, limite pervers et qu'ils ne cherchent qu'à avoir des relations charnels avec des femmes etc.. alors que nous on est plus sentimentale.

Voilà donc j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir ce genre de penser et si c'est déjà arriver à quelques une d'entre vous.
Merci !
14 juin 2020 12:42
Staghfirou Allah Oh mais tu es trop bien pour aller avec une femme, et puis tu dis ça plus par dépit qu'autre chose

Courage tu trouveras inshAllah smiling smiley
Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai déjà, très honnêtement, pensé me rabattre sur les filles et pour les mêmes raisons que tu invoques vis-à-vis des hommes. On est tous un peu bi au fond, c'est d'ailleurs pas pour rien que c'est interdit de dormir sous une même couette même avec une fille (j'ai déjà lu ça quelque part).
P
14 juin 2020 12:49
Oui mais tu sais dans le désespoir... On y pense. Après je préfère rester seule qu'aller avec une femme quand même ptdr je suis pas folle. Merciii c'est gentil eye rolling smiley
Citation
Malyk67 a écrit:
Staghfirou Allah Oh mais tu es trop bien pour aller avec une femme, et puis tu dis ça plus par dépit qu'autre chose

Courage tu trouveras inshAllah smiling smiley
T
14 juin 2020 12:49
Je pense que c'est la société d'aujourd'hui qui nous pousse à ça.
Voir ils nous forcent parfois...

C'est rien à l'heure d'aujourd'hui tu est vierge et pure el hamdoullah.
14 juin 2020 12:52
Ah tu me rassure, parce que j'ai été étonné par ton message Oh


Citation
Mielou94 a écrit:
Oui mais tu sais dans le désespoir... On y pense. Après je préfère rester seule qu'aller avec une femme quand même ptdr je suis pas folle. Merciii c'est gentil eye rolling smiley
M
14 juin 2020 17:28
Baaraka Allahou fikum/merci pour vos retours.

Pour répondre un peu à tt le monde.
Je ne saurais dire ce qui m'attire chez une femme je ne sais pas c'est le fait qu'on se ressemble bcp, la femme de nature est très douce etc..

Apres au fond je sais que c'est des waswas mais c'est très dur.. ca fait des années que ca dur et je me pose bcp de questions comme "est-ce que je serais épanouie avec un homme ?" et c'est ca qui me tente le plus j'ai peur de me marier et de ne pas être heureuse ou alors me dire que j'ai rater qlq chose mais d'un autre côté je ne peux pas c'est un grand péché et j'aime ma religion je suis pratiquante je ne veux pas retirer mon voile etc.. C'est un chemin vers l'égarement en qlq sorte..
"Est-ce que je suis bi ?" (même si je sais qu'en soit ce n'est pas possible c'est contre nature)

Ma situation est délicate.. si une personne se reconnaît dans cette epreuve ou alors qui a réussi à passer outre tout ca contactez moi en mp svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook