Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance envers les hommes.
T
21 novembre 2014 17:37
Avant de vous raconter mes problèmes je dois vous prévenir , ce qui suit pourra choquer certains d'entres vous , malgré cela je vous pris de ne pas vous moquer ou d'être agressif envers moi , comme tout être humain j'ai des sentiments merci de respecter cela.

[[i]Dans l'histoire qui suit j'ai volontairement changer mon prénom afin de garder l'anonymat[/i]]


Salem , je m'appelle Malik j'ai 14 ans et je souffre d'un terrible problème. Environ 1 mois avant ce dernier mois de ramadan j'ai remarqué que j'étais attiré physiquement et sexuellement par les hommes.
Vous comprenez mon embarras car l'Islam n'accepte pas ce genre de choses.

J'ai aussi le regret de vous dire que j'ai visionné des films érotiques , j'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter mais en vain , j'ai réussi à m'en passer au maximum 6 jours.

Je suis dans une grande détresse je ne sais plus quoi faire, je suis perdu. Je prie chaque soir Dieu pour qu'Il m'ôte cette malédiction.

Le plus frustrant dans tout ça , mis à part le fait de savoir que je commet un pêché , est que je n'ai personne à qui parler, personne à qui me confier. Personne n'est au courant de ma situation et je ne compte en parler à personne , surtout pas à ma famille qui ne l'accepterai pas.
Si qui me démoralise surtout c'est que ma mère a divorcé de mon père car mon père lui a avoué qu'il a eu des relations sexuels avec des hommes. Donc je n'imagine même pas l'état de ma mère s'il elle apprenait ça..

J'ai même pensé à me suicider il y a quelques temps car je ne supportai plus cette situation , chose que j'aurai certainement faite si ça n'aurai pas été un pêché. (Ne vous inquiétez pas pour ça j'y ai renoncé cette une chose que je ne pourrai pas faire)

Je n'ai pas les moyens d'aller voir un psychologue et je ne pense pas qu'il comprendrait ma situation , il me dirait d'assumer mon attirance. Je pense que je vais essayé de voir un imam.

Enfin dans tout ça je ne suis pas sûr d'être homosexuel , je suis dans la période de l'adolescence je suis chamboulé par tout ces changements , peut-être que ce n'est qu'une illusion. Néanmoins je n'ai jamais eu encore d'attirance réelle pour une fille (Je n'ai eu que des attirances physique).
Je me suis un peu renseigner on m'a dit que la cause de mes soucis pourrait-être un djinn dans mon corps , j'éloigne pour l'instant cette éventualité car tout d'abord je ne voudrai pas me trouver d'excuse et aussi j'ai assez peur de tout ça.

J'ai vraiment besoin de conseils , je suis désespérer , j'attend beaucoup vos avis..
21 novembre 2014 18:00
Salam malik smiling smiley je t'ai envoyer un mp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
21 novembre 2014 18:15
Coucou malik,

Tu es peut être en train de ruminer. À force de se poser des questions, peut être que tu crois que tu as de l attirance alors que non.

Courage et ne te focalise pas dessus, car justement tu vas te persuader que tu as de l attirance. Laisse passer
21 novembre 2014 18:18
salam alikoum


tu me fais beaucoup de peine on voit que tu fais tous pour combattre cela comme la dit la miss plus haut arret de te focaliser sur ca et ecoute du coran peut etre que ca va finir par partir pour la rokia c est aussi une bonne idee car parfois la personne un homme a une femelle en lui du cou elle est attire par les hommes et elle va donc pousser la personne a aller vers les hommes

je te conseils de ta rapprocher encore de la religion et inchallah ca va apsser courage
s
21 novembre 2014 18:39
Tu n'es pas ton père.
N'essaye pas d'être comme lui, vu que c'est la chose qui t'a marqué le plus de sa personne.
21 novembre 2014 19:13
Salam smiling smiley bravo les filles yawning smiley je redouter les réponses , mais pour l'instant je suis rassurer smiling smiley j'espere que les sans cœurs vont s'abstenir, ce n'est qu'un enfant désemparé, continuer a parler avec lui avec délicatesse winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
21 novembre 2014 19:47
salam,
fais des duuas ne relache pas tes efforts inchaAllah que Dieu t'aidera,
je suis navrée pour toi...
21 novembre 2014 19:55
Are you crazy .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
21 novembre 2014 20:00
Salam aleikoum

Quand tu dit tu regarde des film erotique
Tu veut dire t'arrive pas a ten passer
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
21 novembre 2014 20:17
c'est juste l'histoire de ton pere qui t'a mis ca dans la tete
tu t'identifie inconsciemment a lui
enleve ca de ta tete, tu n'es pas ton pere
si tu sens de l'attirance envers un homme, regarde toi dans un miroir, tout ce qui t'attire chez un homme tu l'as aussi
allez bon courage, t'es encore jeune, dans quelques annees tu pourras plus t'en passer des femmes
Speaks only Arabic and English
I
IME
21 novembre 2014 20:21
pour le posteur ,

si tu es attiré par les hommes à l'age de 14 ans , tu seras aussi attirer par les hommes à l'age de 55ans

tu as un problème hormonal ( manque de testostérone dans ton corps ect..) c'est génétique puisque ton papa est un homo. TU CONFIRMES MON CONSTAT .MERCI.

Franchement je comprend pas les homos crying( kikhaliw fromage(les fillesIn love ) wkimchiw 3and zbal (caca)
c'est surement génétiquement héréditaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 20:23 par IME.
i
21 novembre 2014 20:21
Salam,

L'homosexualité, n'en déplaise au monde occidental, est une déviance sexuelle. Ca ne fait pas des homosexuels des monstres ou des pêcheurs damnés pour toujours. Ce sont des personnes troublées par un conditionnement erroné.

Maintenant, je vais te dire quelque chose de plus polémique. Qu'on l'admette ou non, chaque personne, homme ou femme, éprouve une attirance pour les deux sexes. C'est très variable selon les individus, mais c'est là. Après, il y a l'effet conditionnement. Quand on se conditionne pour une attirance plus exclusive envers un sexe, on rejette dans le même temps l'autre. Et c'est là qu'il ne faut pas te rater, puisque tu dois te conditionner à l'exclusivité du "bon" sexe. Il ne faut jamais sous estimer l'influence du conditionnement personnel.

Ne t'auto flagelle pas, essaie de t'accorder le temps d'évoluer doucement vers la bonne voie. Demande à Allah sobhanou de t'en accorder la force, et de guider vers la voie du halal. Tu seras surpris de trouver le bonheur.
21 novembre 2014 20:25
Citation
IME a écrit:
pour le posteur ,

si tu es attiré par les hommes à l'age de 14 ans , tu seras aussi attirer par les hommes à l'age de 55ans

tu as un problème hormonal ( manque de testostérone dans ton corps ect..) c'est génétique puisque ton papa est un homo. TU CONFIRMES MON CONSTAT .MERCI.

Franchement je comprend pas les homos crying( kikhaliw fromage(les fillesIn love ) wkimchiw 3and zbal (caca)
c'est surement génétique héréditaire

l'homosexualite n'a rien a avoir avec la testosterone
c'est psychique
je connais des homos hyper poilus, hyper virils du point de vue structure du corps, mais c'est leur attitude qui est efféminée, c'est au niveau du cerveau que ca se passe, ils aiment agir comme une femme.
Speaks only Arabic and English
B
21 novembre 2014 20:32
je suis d'accord avec l'inquisiteur, c'est un conditionnement, il faut que tu te conditionne, en plus tu es
jeune hamdoulilah, allez t'en fais pas inchallah ça va passer
21 novembre 2014 20:34
Salem Aleykoum

Je te conseille de faire une roquia, d'expliquer ton problème a un imam, effectivement la possession pourrait expliquer ton attirance pour les hommes.

Si tel n'est pas le cas, ne panique pas, tu es jeune, adolescent et certainement perdu d'autant plus que ton père a ton histoire homo.
Je te conseille de multiplier les du'as, d'écouter bcp le Coran, et d'éviter tous ces films qui attirent les djinns et augmenteront ton weswess.

Kheir inchaAllah
21 novembre 2014 20:40
Merco toukho 69 et kha95 je connais quelqu un une fille et c etait pareille elle vivais meme avec une fille et le jour ou sa cousine l'a emmener faire une rokia elle est guerie elhamdoulilah elle aviat un homme en elle et bah elle etait attire que par les homme donc IME je sais aps quoi quand on sait aps on ce tait


et puis tu est tres mechant avec le posteur c est encore un enfant et toi tu es la a le rabaisser meskine alors que cela ce voit a travers son post qu il n est pas bien allah yehadik
i
21 novembre 2014 20:42
Citation
Lin-con-nu a écrit:
l'homosexualite n'a rien a avoir avec la testosterone
c'est psychique
je connais des homos hyper poilus, hyper virils du point de vue structure du corps, mais c'est leur attitude qui est efféminée, c'est au niveau du cerveau que ca se passe, ils aiment agir comme une femme.

Ca c'est faux. Certains hommes ont une personnalité moins "virile" que d'autres, c'est un fait. Certaines femmes ont une personnalité moins "féminine" que d'autres, c'est un fait aussi. Le comportement d'un individu n'a rien à voir avec son orientation (ou sa désorientation) sexuelle. Même un homosexuel peut te le dire.
21 novembre 2014 20:45
je vous trouve trop cléments avec le pti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
t
21 novembre 2014 20:51
tensamen

el roubse ou l amen
21 novembre 2014 21:20
Et? Il aurait du en faire une effectivement, ou alors il a été égaré tout simplement.

Donc quand tu dis qu'une personne homo reste homo toute sa vie tu te fonde sur quoi?
... Rien!
Alors que ceux qui disent le contraire se fondent sur des histoires réels, du vécu.

Et tu devrais faire attention a ce que tu dis, sachant que l'auteur de ce post est un ado, tu peux le blesser ou autre. Donc garde tes bêtises pour toi ou alors ai au moins l'intelligence de le dire poliment avec des réserves.

Et pr l'auteur: ne prête pas attention a ce qu'il dit, suit les conseils des autres yabis et si tu ne veux pas dire a ta mère pk tu veux faire une roquia explique lui que tu te sens mal, bizarre et que tu souhaites en fr sans expliquer que tu as des attirances pr les hommes si cela te gènes. Mais je te conseille d'en faire une même si tu as peur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook