Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance, danger.
M
7 septembre 2020 11:44
Salam, il a créé (malgré lui) la meilleure forme d’attraction qu’un homme peut avoir sur une femme

Tout ça c’est dans ta tête car tu nourris un certain fantasme pour lui alors que si ça se trouve c’est un homme lambda, c’est à ça que tu dois penser pour désamorcer son emprise
7 septembre 2020 12:00
C est vraiment un fait bloquant qui empêcherait la relation d aboutir ?

Si c est le cas, tu as raison. Il faut s autoraisonner. En plus de ce que je t ai dit, dis toi que tu as sans doute aussi idéalisé et fantasmé cette personne.

Si ce n est pas le cas, tu devrais quand même tenter car tu risques de le regretter et de vivre avec des "si" sinon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 13:47 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
7 septembre 2020 12:07
C'est ce qu'insuffle Sheytan. Bravo de donner ce genre de conseils.
Citation
Teahoa a écrit:
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Welcome
7 septembre 2020 12:09
C est vraiment un fait bloquant qui empêcherait la relation d aboutir (personne mariée, différence de religion, incompatibilité de caractère grave) ?

Il est dans un de ses cas.
Tu as peut-être raison je l'ai idéalisé, car je ne peux pas l'avoir.
On veut toujours ce que l'on peu obtenir.
Je vais l'oublier, ça va être dur, mais je vais le faire.
Je ne me reconnais pas, et c'est très perturbant pour moi, car je ne me rends jamais malade pour un homme.
Citation
Tani A a écrit:
C est vraiment un fait bloquant qui empêcherait la relation d aboutir (personne mariée, différence de religion, incompatibilité de caractère grave) ?

Si c est le cas, tu as raison. Il faut s autoraisonner. En plus de ce que je t ai dit, dis toi que tu as sans doute aussi idéalisé et fantasmé cette personne.

Si ce n est pas le cas, tu devrais quand même tenter car tu risques de le regretter et de vivre avec des "si" sinon.
7 septembre 2020 12:38
 
0



Citation
Teahoa a écrit:
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Welcome
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
7 septembre 2020 12:49
Tu l'idéalises trop, c'est sûr. S'il était acquis, t'allais voir plus clair et t'allais te rendre compte qu'il est comme les autres. C'est le fait qu'il soit "inaccessible" qui le rend si mystérieux, toi qui aimes les aventures les risques les dangers ça nourrit ta passion pour les aventures c'est tout.

Pour s'en sortir, dis-toi que c'est un homme comme les autres... qu'il n'a rien de spécial. Si ton côté rationnel te dit de t'éloigner de lui, alors c'est ce qu'il faut faire. À chaque fois tu penses à lui, rappelle toi de la raison qui fait que ça soit impossible ça va vite te calmer.
7 septembre 2020 12:53
Elle a jamais jamais parlé avec lui et elle est dans cette état !!!!!!!
Franchement je capte plus rien .
7 septembre 2020 12:59
Ton analyse est sensé, je penses que c'est exactement ça lol

On dirait que toi aussi tu connais bien le fonctionne du genre humain.
Citation
Maroquinance: a écrit:
Tu l'idéalises trop, c'est sûr. S'il était acquis, t'allais voir plus clair et t'allais te rendre compte qu'il est comme les autres. C'est le fait qu'il soit "inaccessible" qui le rend si mystérieux, toi qui aimes les aventures les risques les dangers ça nourrit ta passion pour les aventures c'est tout.

Pour s'en sortir, dis-toi que c'est un homme comme les autres... qu'il n'a rien de spécial. Si ton côté rationnel te dit de t'éloigner de lui, alors c'est ce qu'il faut faire. À chaque fois tu penses à lui, rappelle toi de la raison qui fait que ça soit impossible ça va vite te calmer.
7 septembre 2020 13:04
Si cette réponse s'adresse à moi je vais te répondre.

Je suis quand même pas naïve et folle pour me mettre dans " cet état" comme tu dis, pour un homme avec qui je n'ai aucun n'échange, ni contacte.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Elle a jamais jamais parlé avec lui et elle est dans cette état !!!!!!!
Franchement je capte plus rien .
7 septembre 2020 13:09
J ai l impression d avoir compris ce qui se passe sad smiley

Aller courage. Si c est que je pense au vu du contexte. Forcément, tu as idéalisé cette personne. Donc faut se dire ça !

Citation
LaSienne a écrit:
C est vraiment un fait bloquant qui empêcherait la relation d aboutir (personne mariée, différence de religion, incompatibilité de caractère grave) ?

Il est dans un de ses cas.
Tu as peut-être raison je l'ai idéalisé, car je ne peux pas l'avoir.
On veut toujours ce que l'on peu obtenir.
Je vais l'oublier, ça va être dur, mais je vais le faire.
Je ne me reconnais pas, et c'est très perturbant pour moi, car je ne me rends jamais malade pour un homme.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
*
7 septembre 2020 13:10
Pas vraiment mdr mais merci

Ça va te passer in chaa Lah, c'est juste que tu dois te convaincre qu'il n'a rien de plus que les autres...

Citation
LaSienne a écrit:
Ton analyse est sensé, je penses que c'est exactement ça lol

On dirait que toi aussi tu connais bien le fonctionne du genre humain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 14:02 par Maroquinance:.
7 septembre 2020 13:30
Je savais bien que t'allais finir par comprendre, tu me ressembles un peu d'après tes écrits.
Et je suis sur que si tu cherches un peu tu vas même finir par savoir qui sait ptdr

Tu es une femme d'une grande intelligence.
Citation
Tani A a écrit:
J ai l impression d avoir compris ce qui se passe sad smiley

Aller courage. Si c est que je pense au vu du contexte. Forcément, tu as idéalisé cette personne. Donc faut se dire ça !
7 septembre 2020 13:45
Je sais déjà. Enfin, je réalité j'ai cru comprendre bien avant ce post ^^'

Mais bon, j'allais pas demander ou en parler cash ^^'

J'édite certaines de mes interventions qui pourraient orienter !

Du coup, je te confirme que tu idéalises ! Analyse un peu, et tu verras plein plein de défaut ptdr

Des défauts graves eye popping smiley



Citation
LaSienne a écrit:
Je savais bien que t'allais finir par comprendre, tu me ressembles un peu d'après tes écrits.
Et je suis sur que si tu cherches un peu tu vas même finir par savoir qui sait ptdr

Tu es une femme d'une grande intelligence.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/20 13:48 par Tani A.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
^
^$#
7 septembre 2020 14:12
Et oui il faut être plus discret même sans ce post grinning smiley

Citation
Tani A a écrit:
Je sais déjà. Enfin, je réalité j'ai cru comprendre bien avant ce post ^^'

Mais bon, j'allais pas demander ou en parler cash ^^'

J'édite certaines de mes interventions qui pourraient orienter !

Du coup, je te confirme que tu idéalises ! Analyse un peu, et tu verras plein plein de défaut ptdr

Des défauts graves eye popping smiley
r
7 septembre 2020 15:52
je ne suis pas d'accord

cette citation est 100% vraie ^^
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je sais que ca vient pas de toi

Mais c est l une des citations les plus absurdes que j ai pu lire

C est exactement l inverse qui est vrai
7 septembre 2020 17:13
En général ceux qui tienne ce genre de discours sont ceux qui sont le plus rôder...Oups ptdr

Citation
Teahoa a écrit:
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/20 18:37 par 37,5°.
W
7 septembre 2020 17:17
Ça doit faire partie de leur hygiène morale... perplexe
Citation
37,5° a écrit:
En général ce qui tienne ce genre de discours sont ceux qui sont le plus rôder...Oups ptdr
7 septembre 2020 17:56
C'est une citation d'Oscar Wilde
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je sais que ca vient pas de toi

Mais c est l une des citations les plus absurdes que j ai pu lire

C est exactement l inverse qui est vrai
7 septembre 2020 18:14
Oui, c'est LUI.
Citation
Adil.. a écrit:
C'est une citation d'Oscar Wilde
l
7 septembre 2020 19:58
Hello

Oui cela m’est déjà arrivée
Un vrai parcours du combat pr se sortir de ça mais le temps fait bien les choses
Citation
LaSienne a écrit:
Bonjour, pour vous les femmes, les hommes peuvent aussi participer cela va de soi.

J'ai pas encore repris mon job, donc j'ai du temps devant moi pour avoir des pensées métaphysique lol.
Et là j'en ai une qui tourne en boucle dans ma tête.

Mesdames, il vous est déjà arrivé d’être irrémédiablement attirées vers un homme tout en sachant qu'il peut être un danger pour vous, je ne parle pas de danger dans la violence , ou autre truc de ce genre. C'est plus fin.
Le danger vient du fait que vous savez pertinemment que cet homme et celui que vous voudriez mais qu'il ne le sera jamais pour divers raison. Mais il ne quitte pas vos pensées.
Comment faites vous pour l'oublier et passer à autre chose.
Comment faites vous pour que cet homme ne soit pas une obsession pour vous.
Bonne journée à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook