Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance couple
r
22 avril 2019 11:45
si seulement c ete une histoire inventer.....
Citation
Jaylah a écrit:
Imaginatif ? C’est pas le terme qui les définit le mieux
Ces gens là ils s’éclatent comme ça en inventant de vieilles histoires et arrivent à prendre leur pied avec ça
Ce sont surtout des gens d’un ennui mortel pour en arriver à ça
S
22 avril 2019 12:01
Crois-moi, un homme qui aime sa femme l'aime comme elle est. Je t'assure, je suis passée d'un 60 kg à pratiquement le double et mon mari me désire toujours. Tant que le coeur bat, le reste passe ...

Donc là, le problème est plus profond que ça.

Je pense qu'il faut lui dire que si vraiment il ne t'aime pas, autant en rester là. Quelle serait sa réaction face à une annonce de divorce de ta part ? Serait-il du genre à dire "bon débarras" ou plutôt "non, je veux que tu restes, excuse-moi" ?
Citation
romane594 a écrit:
il avait 37 ans quand on s est marier ,surement pour mon comportement mon dine,la confiance en moi est au plus bas lol,deja que dans d autre domaine c est pas trop ca,il faut que j essais de passer outre et prendre soin de moi physiquement,le sport pour me muscler et pour avoir de joli forme car je sais que c est la cause qui fait qu il ne s approche pas de moi
*
22 avril 2019 13:21
Non algérienne. Mais je ne vois pas le rapport.
Citation
Farès13 a écrit:
Toi tu dois être tunisienne grinning smiley
r
22 avril 2019 13:55
je suis pas arriver a ce stade de lui poser cette question psychologiquement meme si ca mepermettrait d avancer,de voir quel chemin prendre
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Crois-moi, un homme qui aime sa femme l'aime comme elle est. Je t'assure, je suis passée d'un 60 kg à pratiquement le double et mon mari me désire toujours. Tant que le coeur bat, le reste passe ...

Donc là, le problème est plus profond que ça.

Je pense qu'il faut lui dire que si vraiment il ne t'aime pas, autant en rester là. Quelle serait sa réaction face à une annonce de divorce de ta part ? Serait-il du genre à dire "bon débarras" ou plutôt "non, je veux que tu restes, excuse-moi" ?
r
22 avril 2019 13:58
je pense quil serait entre les 2 positions
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Crois-moi, un homme qui aime sa femme l'aime comme elle est. Je t'assure, je suis passée d'un 60 kg à pratiquement le double et mon mari me désire toujours. Tant que le coeur bat, le reste passe ...

Donc là, le problème est plus profond que ça.

Je pense qu'il faut lui dire que si vraiment il ne t'aime pas, autant en rester là. Quelle serait sa réaction face à une annonce de divorce de ta part ? Serait-il du genre à dire "bon débarras" ou plutôt "non, je veux que tu restes, excuse-moi" ?
22 avril 2019 15:54
C'est pas une vie que de rester avec un mari qui ne fait l'amour que par dépit..et le dit!
Citation
romane594 a écrit:
je pense quil serait entre les 2 positions
23 avril 2019 07:28
Tu préfères jouer l'autruche et accepter cette situation humiliante qui est d'une grande violence psychologiquewhistling smiley
Citation
romane594 a écrit:
je suis pas arriver a ce stade de lui poser cette question psychologiquement meme si ca mepermettrait d avancer,de voir quel chemin prendre
23 avril 2019 07:36
Oui vu l'écart d'âge un homme jeune qui rêve de sa bm d'âge mûr..!
Citation
Farès13 a écrit:
Incestueux ?whistling smiley
23 avril 2019 07:40
Et " quand il est en chaleur"..tu t'executesgrinning smiley
Citation
romane594 a écrit:
je l ai surpris a regarder ma mere avec l etincelle dans le regard,ses formes,il m a deja dit que ma mere est une belle femme,il a toujours refuser ,etant donner quil connait un imam ,de lui demander a la mettre en contact avec un frere (ma mere est divorcee)par jalousie je ne sais pas.
Pour ma part j ai eu souvent droit a des remarque negative sur mon physique,il m a meme dit quil n arrivait pas a s approcher de moi...,les rapport c est uniquement quand monsieur est en "chaleur "et il me le dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook