Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance couple
22 avril 2019 08:17
C'est bizarre ces hommes qui épousent une femme et fantasment sur un physique à l'opposé.. carrément !
Citation
romane594 a écrit:
mince comme moi
F
22 avril 2019 08:19
ptdrptdrOups
Citation
Jenesuispasunrobot a écrit:
Enfin un sujet sérieux thumbs up
22 avril 2019 08:23
C'est quand même très irrespectueux qu'il ait envie quand il est "en chaleur".. c'est très brutal !
F
22 avril 2019 08:27
C’est avec lui que t’as eu tes deux gosses?
Citation
romane594 a écrit:
j ai 2 enfant en bas age
r
22 avril 2019 08:28
oui avec lui
Citation
Farès13 a écrit:
C’est avec lui que t’as eu tes deux gosses?
F
22 avril 2019 08:35
Mais tu dis dans tes posts qu’il t’a pris pour ton dine. En fait j’aimerais bien avoir une définition claire du mot dine chez les gens parce que ça change ces définitions d’une personne à une autre. Maintenant s’il t’a pris pour ton dine c’est qu’il doit avoir un minimum de dine lui aussi je suppose. Dans la sourate " la femme " je lis un verset très très clair ou Allah nous interdit à nous les hommes de nous marier avec certaines catégories de femmes, et parmi elles, les mères de nos épouses. C’est pour ça que jte demande qu’est ce que ça veut dire, il m’a choisi pour mon dine.
Citation
romane594 a écrit:
oui avec lui
r
22 avril 2019 08:38
mon mari n aura jamais de liaison avec ma mere c est juste son regard d envi qui me blesse
Citation
Farès13 a écrit:
Mais tu dis dans tes posts qu’il t’a pris pour ton dine. En fait j’aimerais bien avoir une définition claire du mot dine chez les gens parce que ça change ces définitions d’une personne à une autre. Maintenant s’il t’a pris pour ton dine c’est qu’il doit avoir un minimum de dine lui aussi je suppose. Dans la sourate " la femme " je lis un verset très très clair ou Allah nous interdit à nous les hommes de nous marier avec certaines catégories de femmes, et parmi elles, les mères de nos épouses. C’est pour ça que jte demande qu’est ce que ça veut dire, il m’a choisi pour mon dine.
22 avril 2019 08:39
C'est terrifiant.. comment peut on développer une libido quand on réalise qu'on sert de palliatif..
Citation
romane594 a écrit:
mon mari n aura jamais de liaison avec ma mere c est juste son regard d envi qui me blesse
F
22 avril 2019 08:54
T’as vu l’islam c’est pas juste les cinq pilier puis le " bon comportement " déjà dans le bon comportement. Est ce que ce qu’il fait rentre dedans ? J’ai des doutes. De plus il y’a une jurisprudence dans notre dine que chaque musulman dans le " dine " est amené à respecter. Et parmi elles, baisser le regard, et cela se renforce quand la personne fait partie des femmes qui te sont interdites. Maintenant dans le pays des merveilles dans lequel on vit, ils ont franchis tous ses interdits, et si on est pas accroché à notre dine et qu’on ne s’éloigne pas de ces mentalité néfaste et bah on glisse. Bon y’en a qui s’arrête au regard mais attention quand même. Parce que lui evil il n’est qu’au début de son travail. Et combien de situation impensable on pu finalement se produire. Dis lui qu’il craigne Allah et qu’il purge son cœur de ces maladies
Citation
romane594 a écrit:
mon mari n aura jamais de liaison avec ma mere c est juste son regard d envi qui me blesse
r
22 avril 2019 08:58
c est quelqun qui s accroche au dine justement au dhikr etc...mais c vrai que ca l empeche pas de me dire des parole blessante et des regard sur ma mere
Citation
Farès13 a écrit:
T’as vu l’islam c’est pas juste les cinq pilier puis le " bon comportement " déjà dans le bon comportement. Est ce que ce qu’il fait rentre dedans ? J’ai des doutes. De plus il y’a une jurisprudence dans notre dine que chaque musulman dans le " dine " est amené à respecter. Et parmi elles, baisser le regard, et cela se renforce quand la personne fait partie des femmes qui te sont interdites. Maintenant dans le pays des merveilles dans lequel on vit, ils ont franchis tous ses interdits, et si on est pas accroché à notre dine et qu’on ne s’éloigne pas de ces mentalité néfaste et bah on glisse. Bon y’en a qui s’arrête au regard mais attention quand même. Parce que lui evil il n’est qu’au début de son travail. Et combien de situation impensable on pu finalement se produire. Dis lui qu’il craigne Allah et qu’il purge son cœur de ces maladies
F
22 avril 2019 09:05
Propose lui de lire ensemble le verset 22 de la sourate la femme. Et surtout essaye de rassembler les exégèses de ce verset, plusieurs si tu peux. Ce genre de personne faut les mettre face à leurs contradictions. Ça lui fera un rappel si son cœur respire la vie encore. Et par rapport aux paroles blessantes pareilles. Tu as un grand nombre de hadiths expliqué qui parlent de ce sujet en particulier. Eh bien faut les lire ensemble. Et quand tu vas chez ta mère évite qu’il vienne avec toi, vu que son cœur est encore malade jusqu’à ce qu’il guérisse inshAllah
Citation
romane594 a écrit:
c est quelqun qui s accroche au dine justement au dhikr etc...mais c vrai que ca l empeche pas de me dire des parole blessante et des regard sur ma mere
*
22 avril 2019 09:06
Salam,

Tu as raison de vouloir prendre soin de toi, c'est même une priorité absolue, mais pour ton épanouissement personnel non pour le sien. Le sport t'aidera à travailler en plus de ton corps, ton moral, ton endurance et ta confiance en toi. Tu apprendras à prendre conscience de ton corps, à l'écouter, à en prendre soin et surtout à le mettre en valeur.

Prends le temps de t'occuper de toi, pour que tu puisses revivre, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, s'il veut s'aligner et suivre tant mieux pour lui, sinon tu aviseras en temps et en heure. Pour le moment ton moral et ta confiance en toi sont une priorité absolue, sinon c'est la porte ouverte pour la descente aux enfers.

Bon courage à toi.
Citation
romane594 a écrit:
il avait 37 ans quand on s est marier ,surement pour mon comportement mon dine,la confiance en moi est au plus bas lol,deja que dans d autre domaine c est pas trop ca,il faut que j essais de passer outre et prendre soin de moi physiquement,le sport pour me muscler et pour avoir de joli forme car je sais que c est la cause qui fait qu il ne s approche pas de moi
22 avril 2019 09:15
C'est d'une rare perversion..Ill
Citation
romane594 a écrit:
c est quelqun qui s accroche au dine justement au dhikr etc...mais c vrai que ca l empeche pas de me dire des parole blessante et des regard sur ma mere
r
22 avril 2019 09:21
alaykoum salam

oui il faut que je fasse un travail sur moi meme,apprendre a laisser passer tout le negatif pour passer outre et penser a moi,ma sante mentale surtout,retrouver la pix et la quietude et ca c est aussi la spiritualite qui me l apportera,kheir inchallah
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Tu as raison de vouloir prendre soin de toi, c'est même une priorité absolue, mais pour ton épanouissement personnel non pour le sien. Le sport t'aidera à travailler en plus de ton corps, ton moral, ton endurance et ta confiance en toi. Tu apprendras à prendre conscience de ton corps, à l'écouter, à en prendre soin et surtout à le mettre en valeur.

Prends le temps de t'occuper de toi, pour que tu puisses revivre, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, s'il veut s'aligner et suivre tant mieux pour lui, sinon tu aviseras en temps et en heure. Pour le moment ton moral et ta confiance en toi sont une priorité absolue, sinon c'est la porte ouverte pour la descente aux enfers.

Bon courage à toi.
22 avril 2019 10:30
C'est très incestueux comme désir.perplexe
22 avril 2019 11:19
Tu n'es pas divorcée?perplexe
F
22 avril 2019 11:21
Toi tu dois être tunisienne grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Tu as raison de vouloir prendre soin de toi, c'est même une priorité absolue, mais pour ton épanouissement personnel non pour le sien. Le sport t'aidera à travailler en plus de ton corps, ton moral, ton endurance et ta confiance en toi. Tu apprendras à prendre conscience de ton corps, à l'écouter, à en prendre soin et surtout à le mettre en valeur.

Prends le temps de t'occuper de toi, pour que tu puisses revivre, tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi, s'il veut s'aligner et suivre tant mieux pour lui, sinon tu aviseras en temps et en heure. Pour le moment ton moral et ta confiance en toi sont une priorité absolue, sinon c'est la porte ouverte pour la descente aux enfers.

Bon courage à toi.
F
22 avril 2019 11:23
Incestueux ?whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est très incestueux comme désir.perplexe
J
22 avril 2019 11:28
Imaginatif ? C’est pas le terme qui les définit le mieux
Ces gens là ils s’éclatent comme ça en inventant de vieilles histoires et arrivent à prendre leur pied avec ça
Ce sont surtout des gens d’un ennui mortel pour en arriver à ça
Citation
sassy. a écrit:
Mais vous êtes de plus en plus imaginatifs ici dites-donc...

A quand un sujet "mon mari est attiré par mon grand-père" ?
F
22 avril 2019 11:32
Je pense vraiment que tu dois prendre le temps de lui faire des rappels. Y’a plein de couple ou la femme a plus de dine que l’homme. Ne lui envoie pas des rappels via WhatsApp, il ne les lira pas. Par contre tu choisis un moment propice dans la journée, tu prépare tes rappels sur le devoir de baisser le regard et surtout l’interdiction formelle de s’approcher ou même de penser à des femmes qui lui sont illicites. Et un autre jour, tu lui parles du comportement du musulman envers son épouse et le fait de ne pas la blesser par sa langue. Des fois nous les hommes on ne se rend pas compte du poids des mots et de leurs impacts énormes sur les personnes. Y’a trop de Hadith en rapport à ce sujet. Tu pourras t’en inspirer inshAllah
Citation
romane594 a écrit:
alaykoum salam

oui il faut que je fasse un travail sur moi meme,apprendre a laisser passer tout le negatif pour passer outre et penser a moi,ma sante mentale surtout,retrouver la pix et la quietude et ca c est aussi la spiritualite qui me l apportera,kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook