Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance et amour
1 mai 2017 22:10
Pour ceux qui sont en couples si votre conjoint ou conjointe pour les hommes se négligé en prenant du poids. Je ne parle pas de la négligence vestimentaire ou hygiénique bien sûr. Je voudrais savoir si cela pourrait vous ralentir au niveau du désir ou de l'attirance que vous lui porté. Je veux des avis sincères et pas du genre je l'aime comme elle est où c'est pas le physique qui compte..la beauté du corps fait pas la beauté du coeur.. je connais la chanson et je ne veux pas l'entendre. Merci à tous et à toutes.
G
1 mai 2017 22:12
On fait du sport ensemble whistling smiley
1 mai 2017 22:14
Faut répondre à la bonne question lol
Citation
GirlArtik a écrit:
On fait du sport ensemble whistling smiley
S
1 mai 2017 22:15
Salam,
Ça me dérangerais pas plus que ça moi même avc 100 kg en plus je l'aimerais toujours autant In love
M
1 mai 2017 22:18
Ca dépend a quel niveau elle en prend...grinning smiley

Si c'est du bide ça peut être chaud je te mentirais pas, mais bon honnêtement je suis pas exigeant à l'extrême au niveau du corps, si l'allure générale est correcte ça passe.

Pas comme certains qui dès que leur femme passe d'une taille 38 à 40 font une crise de nerfs lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 22:20 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
G
1 mai 2017 22:18
Je crois avoir répondu Oh

Le poids n est pas un problème si l amour est toujours présent.

C est sûr son amour pèsera plus lourd mais je suis prête à relever le défi en lui proposant un circuit à 2 grinning smiley

C est mieux ?
Citation
musulmane84 a écrit:
Faut répondre à la bonne question lol
1 mai 2017 22:18
Salam

C'est si mignon, que j'ose avec ta permission te suggérer de Composer la Musique
de la dite Chanson...Avec le Cœur tu seras inspirée et tu aimeras L'Entendre.Sûr qu'elle te
bercera.......!

Citation
musulmane84 a écrit:
Pour ceux qui sont en couples si votre conjoint ou conjointe pour les hommes se négligé en prenant du poids. Je ne parle pas de la négligence vestimentaire ou hygiénique bien sûr. Je voudrais savoir si cela pourrait vous ralentir au niveau du désir ou de l'attirance que vous lui porté. Je veux des avis sincères et pas du genre je l'aime comme elle est où c'est pas le physique qui compte..la beauté du corps fait pas la beauté du coeur.. je connais la chanson et je ne veux pas l'entendre. Merci à tous et à toutes.
1 mai 2017 22:19
Salam,

en dehors de l'hygiène qui est juste rédhibitoire, il faut accepter que l'on ne sera pas toujours au top avec les aléas de la vie, l'âge etc.

Après, pour le poids, c'est une question d'habitude alimentaire, tout simplement. Si le couple privilégie une cuisine saine et savoureuse, il y a très peu de risques de se retrouver en surpoids sauf problème médical et là c'est autre chose.

En bref, prendre soin de soi pour continuer de plaire à l'autre, c'est très bien mais il faut aussi savoir se montrer indulgent et apprendre à aimer l'autre dans sa globalité et non se fixer sur des détails en occultant le reste Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
1 mai 2017 22:20
La question c'est est-ce que tu aura moins de désir si c'est le cas ? Je ne parle pas d'amour
Citation
GirlArtik a écrit:
Je crois avoir répondu Oh

Le poids n est pas un problème si l amour est toujours présent.

C est sûr son amour pèsera plus lourd mais je suis prête à relever le défi en lui proposant un circuit à 2 grinning smiley

C est mieux ?
G
1 mai 2017 22:21
Oui toujours du désir pour mon amour !
Citation
musulmane84 a écrit:
La question c'est est-ce que tu aura moins de désir si c'est le cas ? Je ne parle pas d'amour
1 mai 2017 22:25

Franchement si mon mari prends 20 kg ou plus oui ca me derangerai, je ne supporte pas quand y a trop de gras donc forcément j aurai moins de désir, enfin je pense.

Bref, il devra faire du sport et manger sainement

1 mai 2017 22:26
Enfin de la sincérité Welcome
Citation
JasmineM. a écrit:

Franchement si mon mari prends 20 kg ou plus oui ca me derangerai, je ne supporte pas quand y a trop de gras donc forcément j aurai moins de désir, enfin je pense.

Bref, il devra faire du sport et manger sainement

G
1 mai 2017 22:36
Ah mais j étais sincère angry smiley

De l amour et du sport sad smiley pour moi...
Citation
musulmane84 a écrit:
Enfin de la sincérité Welcome
C
1 mai 2017 22:36
les hommes sont très visuel la plupart du TPS ils ont moins de désir quand le corps de leur femme change
1 mai 2017 22:44
Sslama

Biensûr que l'amour ne va pas disparaître avec quelques kg en plus, mais avec le nombre de kg amassés avec le temps cela va inévitablement réduire l'appétit sexuel quand "lmandar" dégrade le décor bien rond Ill
1 mai 2017 22:44
Ma question c'est est ce que sa te freinera ? Et pas de trouver une solution à la prise de poids. Si tu cherches une solution sa veut dire que sa te gêne
Citation
GirlArtik a écrit:
Ah mais j étais sincère angry smiley

De l amour et du sport sad smiley pour moi...
1 mai 2017 22:45
C'est pas que les hommes détrompe toi. Si je pose la question c'est pas pour rien
Citation
Amira-90 a écrit:
les hommes sont très visuel la plupart du TPS ils ont moins de désir quand le corps de leur femme change
G
1 mai 2017 22:49
Mais non !
C est sa santé qui compte.
Et puis c est mon avis "sincere"

Décidément on ne se comprend pas.

Je ne suis pas la seule à avoir essayer de trouver des solutions puisque le sport et l alimentation sont revenus sur le tapis à plusieurs reprises.

Je ne pense pas être H.S.

C est pas grave, oublie ce que j ai pu écrire.

B.nuit.smiling smiley
Citation
musulmane84 a écrit:
Ma question c'est est ce que sa te freinera ? Et pas de trouver une solution à la prise de poids. Si tu cherches une solution sa veut dire que sa te gêne
C
1 mai 2017 22:50
en tant que femme non si je l'aime je me désirerais toujours
M
1 mai 2017 22:50
Quelques kilos à certains endroits ça peut même renforcer l'appétit sexuel, tout dépend eye rolling smiley
Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Biensûr que l'amour ne va pas disparaître avec quelques kg en plus, mais avec le nombre de kg amassés avec le temps cela va inévitablement réduire l'appétit sexuel quand "lmandar" dégrade le décor bien rond Ill
[center]Anciennement Momo628[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook