Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance ou pas
d
1 janvier 2019 17:31
salam
je discutai avec ma soeur celibataire,elle me disait quel ete interesser par un homme au boulot,quand elle le regardait dans les yeux car cette homme lui plais beaucoup,il la regardait tete un peu penche avec un leger sourire il regardait ses yeux puis son nez puis sa bouche tout en reculant,elle se demandai pourquoi il l a regarder pas plus lontemps dans les yeux,est ce parce quil est pas si attirer que ca?
1 janvier 2019 17:34
'tain les questions mon pote ...
C
1 janvier 2019 17:35
Oui il y a de l'attirance.
1 janvier 2019 17:36
Comportement professionnel tout à fait normal de deux collègues au travail. Oh
P
1 janvier 2019 17:36
Pourquoi elle va pas lui parler au lieu de perdre son temps à essayer de décrypter sa gestuelle? perplexe
1 janvier 2019 17:37
Drôle de façon de regarder non ???? ptdr
Je dirais qu’il est un peu chelou mais bon difficile d’imaginer, seule ta soeur pourrait le savoir
z
1 janvier 2019 17:39
OhOups ah y’a de la recherche! et pourquoi il etait a 4mm de distance et il a fixé ma bouche a ton avis il voulait lui modre les levres???smoking smiley waw non mais Oups
Citation
neim a écrit:
salam
je discutai avec ma soeur celibataire,elle me disait quel ete interesser par un homme au boulot,quand elle le regardait dans les yeux car cette homme lui plais beaucoup,il la regardait tete un peu penche avec un leger sourire il regardait ses yeux puis son nez puis sa bouche tout en reculant,elle se demandai pourquoi il l a regarder pas plus lontemps dans les yeux,est ce parce quil est pas si attirer que ca?
d
1 janvier 2019 17:48
mdrrr,el se dit que peut etre il voulai pas la decevoir et s est mi a regarder son visage plutot que de s attarder sur ses yeux car ds les yeux c est plus intime
Citation
Jennet' a écrit:
'tain les questions mon pote ...
*
2 janvier 2019 13:31
Il est juste timide
d
2 janvier 2019 18:17
ou peut etre un seducteur
Citation
*khabtus* a écrit:
Il est juste timide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook