Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attion rumeur negeffa nora de nimes sont vrai !!!!
J
3 octobre 2010 16:24
Malgrès tous les doutes et les "il parai" sur la negaffa nora de nimes je l'ai pris pour mes fiancailles


ERREUR !!!!!

Les negefa sur nimes il en a des tas alors ne prennez JAMAIS nora de nimes

Elle ma laissé tombé 2jours avant mes fiancailles sans raison et en plus très impoli au téléphone elle me racroche au nez et me laisse dans la merde alors que je fesai tous pour pouvoir récupéré ce que j'avais loué sans qu'elle ne fasse rien de son côté ni décoré ni déballer ni meme transporté

C'est une vrai garce sans coeur il y a que l'argent qui l'interesse

Surtout fuyéé pendant qu'il es encore temps !! je dis sa a toute les futur marié consulté les ancien poste je ne suis malheureusement pas la seul a avoir subis les degats ce cette femme.

Voila en tout cas au final g trouvé mes robes mes tables ma déco ché quelqu'un d'autre a la dernière minutes il y a vraiment des prestataire de confiance et de bon coeur sur nimes mais surtou nora n'en fait absolument pas parti !!
Voila a toute et surtout mabrouk zouej et plein de bonheur

D'autre témoignages pour appuyé ce que je dis ??
D
3 octobre 2010 19:33
Ayaya cette femme terrible elle est vraiment horrible t'es pas la première victime et ni la dernière c'est trop triste mais bon faites attention!!!! Il y a tellement de "petites negafas" qui sont de confiance et bien donc recherchez bien!!!
3 octobre 2010 19:55
Citation
Didaaa a écrit:
Ayaya cette femme terrible elle est vraiment horrible t'es pas la première victime et ni la dernière c'est trop triste mais bon faites attention!!!! Il y a tellement de "petites negafas" qui sont de confiance et bien donc recherchez bien!!!

J'aime le "petite negafa" lol


mé c vrai que c pas honnéte de sa part , je suis dégouté pour toi

allah i hassébha
s
4 octobre 2010 08:15
Ah lalala.... Encore une victime sad smiley((
Et oui Nora de Nîmes c' était bien il y a 10 ans...
Maintenant essayez de faire confiance les filles aux " petites negaffa " comme moi LOL
Je vous le redit les futures mariées : on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, donc une negaffa qui fait tout ( traiteur, déco etc..) ne peut pas tout assurer!!!!
Llah i raounkoum les filles
h
4 octobre 2010 14:36
Bonjour,

Je suis désolée de ce que tu as eu à subir de sa part,mais Nora est comme ça,intraitable,LE FRIC,LE FRIC et JAMAIS DE SENTIMENT.
Rien à voir avec la Nora des débuts,attachante,douce et perfectionniste.

Félicitations en tout cas pour tes fiançailles et garde ta negafa pour ton mariage,là au moins,tu sais à qui tu as affaire.

PS: je rejoins Samsara, une negafa qui te promettout ne tiendra pas ses promesses.
4 octobre 2010 18:09
Citation
samsara. a écrit:
Ah lalala.... Encore une victime sad smiley((
Et oui Nora de Nîmes c' était bien il y a 10 ans...
Maintenant essayez de faire confiance les filles aux " petites negaffa " comme moi LOL
Je vous le redit les futures mariées : on ne peut pas être au four et au moulin en même temps, donc une negaffa qui fait tout ( traiteur, déco etc..) ne peut pas tout assurer!!!!
Llah i raounkoum les filles

merci de le rapelé ,une negafa c une negafa , pas une décoratrice ou un traiteur , à chacun sont métiers
J
4 octobre 2010 21:32
C vrai j'ai voulu en faire un poste pour prévenir les autre mariés qui suivent !!

c malheureux de changer a cause de l'argent bientot elle aura plus de cliente c méchant mai c se que j'èspère !!
n
1 février 2013 09:34
quelquun aurait ses coordonnées svp ??
29 mars 2013 09:53
Salam,

Paiement en liquide, je trouve ça Normal. Parce que des chèques en bois y'en à de plus en plus.
On a beau tout le temps critiqué les negafates, mais faut pas oublier que des mauvaises clientes, il y'en à la pelle aussi.

Ps : Je suis loin d'être Negafa attention grinning smiley juste qu'il faut savoir faire la part des choses et être réaliste
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
r
30 octobre 2018 11:21
bonjour

je confirme que la negafa Nora de Nîmes ne doit pas être engagé pour votre mariage nous sommes en 2018 et je peux vous dire que rien n'a changé .La décoration n'a pas été faite comme prévue aucun professionnalisme j'ai juste perdu de l'argent.
faites très attention c'est censé être le plus beau de notre vie ne laisser personne le gâcher je sais qu'elle ne va pas lire de ce message elle ne sait pas lire mais je tenais à vous informer 8 ans après les premiers messages que je viens de découvrir.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook