Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attijariwafabank m'a pris plus de 46000 DH sur mon compte sans aucun ...
z
6 mai 2018 22:36
Bonjour
Je détenais un compte à la BCM à Rabat en 1997 laquelle banque a été fusionnée avec attijariwafabank. A cette date j'ai quitté Rabat pour venir m'installer en France en 2018. En 2014 J'ai effectué un virement de l'ordre de 92000 DH sur mon compte à Rabat route d'Oran et d'Alger.
A ma surprise la banque me retire de mon compte plus de 46000 DH sans me donner aucun justificatif ni par écrit ni orale depuis cette date à ce jour. J'ai adressé au siège de la compagnie à Casa deux recommandés à l'international qui sont restés sans suite.Je détiens tous les documents justificatifs et je ne voudrai pas me lancer dans une affaire de justice car au moins qu'on me donne la raison ou le pourquoi de cette argent qui disparaît arbitrairement. Je reste à votre écoute et vous prie e bien vouloir m'aider ne serais que pour avoir des explications car la banque attijariwafabank de rabat ni celle de Casa ne me répondent pas malgrès mes appels .
On ne me donne même pas un relevé de compte avec les opérations de retaÏt de ces 46000 DH


Cordialement

Hamid
P
6 mai 2018 22:38
Salam,

Cette somme a été prélevée lorsque tu as effectué un virement de ton compte Maroc vers un compte bancaire en France ?
6 mai 2018 23:50
Présente toi en personne à ton agence avec tous les documents en ta possession. Et demande des explications.
C'est aussi simple que ça.
Citation
zligou a écrit:
Bonjour
Je détenais un compte à la BCM à Rabat en 1997 laquelle banque a été fusionnée avec attijariwafabank. A cette date j'ai quitté Rabat pour venir m'installer en France en 2018. En 2014 J'ai effectué un virement de l'ordre de 92000 DH sur mon compte à Rabat route d'Oran et d'Alger.
A ma surprise la banque me retire de mon compte plus de 46000 DH sans me donner aucun justificatif ni par écrit ni orale depuis cette date à ce jour. J'ai adressé au siège de la compagnie à Casa deux recommandés à l'international qui sont restés sans suite.Je détiens tous les documents justificatifs et je ne voudrai pas me lancer dans une affaire de justice car au moins qu'on me donne la raison ou le pourquoi de cette argent qui disparaît arbitrairement. Je reste à votre écoute et vous prie e bien vouloir m'aider ne serais que pour avoir des explications car la banque attijariwafabank de rabat ni celle de Casa ne me répondent pas malgrès mes appels .
On ne me donne même pas un relevé de compte avec les opérations de retaÏt de ces 46000 DH


Cordialement

Hamid
M
7 mai 2018 01:27
Le salut de l'Islam c'est le Salam, alors : Salam Alaykom,

Tiens mon frère si ça peut t'aider :


ATTIJARIWAFA BANK (AGENCE AVENUE D'ALGER)
Activité(s) : banques & etablissement financiers

Adresse :
angle avenue d'alger et rue oran hassan RABAT.
Tél. : 0537730451
0537730454
0537730491
Fax : 0537730428
Site web
z
7 mai 2018 22:42
salam ou alikoum
Cette somme a été versé de France sur mon compte personnel à Rabat attijari
merci
K
8 mai 2018 18:00
Avant de dire des bétises comme ça, se renseigner sur le contexte historique du SALAM à l'époque du prophète slaws....
Citation
Mouslim7 a écrit:
Le salut de l'Islam c'est le Salam, alors : Salam Alaykom,

Tiens mon frère si ça peut t'aider :


ATTIJARIWAFA BANK (AGENCE AVENUE D'ALGER)
Activité(s) : banques & etablissement financiers

Adresse :
angle avenue d'alger et rue oran hassan RABAT.
Tél. : 0537730451
0537730454
0537730491
Fax : 0537730428
Site web
M
8 mai 2018 20:16
Salamo Alaykom. smiling smiley

Essayes, ça fait du bien.


Citation
AmelKach a écrit:
Avant de dire des bétises comme ça, se renseigner sur le contexte historique du SALAM à l'époque du prophète slaws....
K
9 mai 2018 19:14
je m'attendai à une réponse plus constructive.
Dommage. omsiya sa3ida smiling smiley
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salamo Alaykom. smiling smiley

Essayes, ça fait du bien.
z
9 mai 2018 23:01
Rebonjour
Je n'incrimine pas les personnes qui travaillent à altijariwafabanque car il y a des Hommes et des Femmes de bonnes familles qui veillent sur le bon fonctionnement de nos comptes . Néanmoins il se pourrait qu'il y ai une erreur d'appréciation. Je réitère ma demande à ce service afin qu'on me transmette la situation de mon compte de l'agence avenue d'Alger rue d'Oran Hassan à Rabat
Cordialement
Hamid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook