Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attijariwafa bank
c
22 juin 2010 12:46
bonjour
voilà j'ai un problème avec la bank
quand je vivait au Maroc j'avais un compte chez attijariwafa bank et quand j'ai eu mon visa j'ai été pour fermer le compte mais il m'ont dit que ce n'était pas possible le jour même vu que j'ai une assurance qu'il faut arrêter déjà mettre l'argent sur le compte et après fermer c'est là ou j'ai trouver un ancien voisin qui travaille dans la même agence qui m'as dit qu'il ne faut pas s'inquiéter et c'est lui qui va s'en occupée donc j'ai fait un procuration a ma mère pour pouvoir signer a ma place tout c'est bien passer et ma mère a eu l'argent de l'assurance mais le compte n'est pas encore fermer et la bank m'envoie encore des courriers en me disant que je leurs doit de l'argent mon père (allah yesamho ) recevais le courriers et ne me disaitrien c'est ma merequi est tomber sur les lettre par hasard
je compte régler ce problème cet été mais que dois je faire (ça fait mnt 4 ans que ça dure)
merci pour vos conseils
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
h
22 juin 2010 15:07
salam
se le compte est pas feremer est vous avez deja fai uene demande de fermeture de compte sa se pas votre faute tu peu justifier que ta fai une demande de fermeture et que tu es plus a l'adress au maroc depui la date . et tu peux aussi porter plainte contre la banque .meme ici en france ua des bureau de tiwari wafa banqu tu peu aller le voir ou bien le appeler.
salam
E
22 juin 2010 15:36
bonjour ma chérie,
merci pour le MP,
pour la banque, tu dois te présenter sur place, avec un courrier de demande de fermeture, avec mention de tes coordonnées, en france.
cette personne, de la banque, n'a pas autorité pour fermer ton compte,
c'est toi seule qui a le droit, tu dois aussi justifier que tu es le titulaire du compte : carte d'identité.
donc,tu fais une demande de fermeture, tu vas demander à ce que le préposé à la banque ou le responsable d'agence, enfin qqun habilité à prendre des décisionste, signe et tamponne la demande, que tu dois garder soigneusement,
tu fais photocopie et tu l'envois au siège de casa, recommandé avec accusé de réception, envois aussi un fax,
y'a rien à faire, tu es obligée de payer les frais de tenue de compte,
sur ce, ma chérie, je te dis à plus,
j'espère que cette fois, j'ai pu être efficace (rire)........
a
22 juin 2010 19:21
Bonjour,Salam "caractere" et tous.Welcome
Ce que dit "EX DELAR" est parfaitement exact dans la procédure Clap.
Nous avons eu la même chose avec la BMCE.
L'été dernier nous allons "au bled" (soit 2 ans et demi aprés son visa d'épouse et son départ en France)(je suis Français).Football
Avec "Manman" nous avions décidé de placer quelques euros sur son compte encore actif et ouvrir un placement.
Bon pas des milliers d'euros,mais commencer a envisager la retraite quoi (dans 6 ans inch allah)Danse(peut-être une maison).
Et puis peut-être (surtout) si la famille a besoin.
Nous rentrons dans la banque pour discuter placement (dans ma tête c'était l'idée) a peine ouvert la bouche le gars dit à "Manman" ben tu nous dois 50 euros de tenu de compte.thumbs down
Alors j'ai dit au gars d'appeler son Directeur d'agence et ça n'a pas trainé (5 minutes).evilGrrrr
Le pauvre; que Dieu m'en soit clément.
Je pensais que "manman" avait réglé cette affaire.In love
Et puis nous sommes revenu avec l'argent que nous voulions placer.spinning smiley sticking its tongue out
Nous prennent pour des vaches à lait ces Banquiers en France c'est «Kif kif» (Du pareil au même).Are you crazy
Ben tu y vas (au bled) tu régles la Banque (c'est des nuls).Heu
Tu verras la famille et des amis; il y aura du soleil.thumbs up
T'embrasse beaucoup ta Maman avec tendresse.yawning smiley
Et puis vous manger un couscous vrais de vrais.Chef
Bien amicalement Web.
Jean-Claude Abdel Karim.
c
23 juin 2010 10:37
bonjour a toutes et tousWelcome
merci pour vos conseil, je pense que je vais payé ce qu'ils disent que je leurs doit puisque je n'est aucun papier; comme j'ai fait confiance a mon voisin Grrrrevil et maman n'as rien réclamerZen (si ce n'est pas une grosse somme)
vous avez raison pour maman et le couscous a maman il me manque beaucoupgrinning smiley et je n'oublierai pas de lui faire un bisous ça je le promet yawning smiley elle me manque bcpyawning smiley
merci et bienvenue a tout vos conseil je ne part pas avant le mois d'aout SOS
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
a
23 juin 2010 19:05
Bonjour a toutes et tous,Welcome
Bonsoir "caractere" Welcome
Merci a toi d'être symapt.Clap
Ben voila je pense que c'est la plus sage décision, je pense pas que ça va dépasser quelques dizaines d'Euros.
Bien entendu que ta "Maman" te manque beaucoup.thumbs up
Une Maman c'est le lien le plus intime entre nous (et le créateur) ou (et notre origine) selon nos croyances.
Use la de bisous, de tendresse, inonde ses oreilles de mots doux.yawning smiley
Psaha pour le Couscous,les boulettes avec les mains c'est génial (mais moi j'y arrive pas).Chef
Bon voyage pour le mois d'Aout.Danse
Allez "Bye l'amie".Welcome
Bien amicalement Web.
Jean-Claude Abdel Karim
c
28 juin 2010 14:07
bonjour tout le monde Welcome
alabama80_2137 je ne manquerais pas de faire pleins de bisous a maman yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
allah ye3tik saha pour le couscous tu veux que je t'en ramène un peu ??Chef ( moi aussi je n'arrive pas a faire les boulettes Grrrr)
et bon voyage a tout le monde
bien cordialement
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
a
28 juin 2010 15:50
Salam bonjour tout le monde aussi.Welcome
C'est bien "caractere" des millions de bisous pour ta maman nous n'en avons qu'une de maman.thumbs upyawning smiley
Non raméne pas de couscous (c'est trés gentil) avec Manman (ma femme) c'est tous les vendredi.Chefptdr
Quand nous irons au Maroc (Kénitra dans 1 an)(ok pour un couscous ensemble si vous le voulez Incha allah).Danse
Et bien les boulettes avec la semoule en ce qui me concerne cela a bien amusé la famille de mon épouse plus d'une fois.ptdr
Ah les Français...........Football
Savent pas tout faire "hi hi hi";spinning smiley sticking its tongue out
je me moque de moi même.winking smiley
Emméne un Parfum de France pour Maman (pardonne moi).Angel
Allez "Bye l'amie".
Bien amicalement Web.
Jean-Claude Abdel Karim
c
29 juin 2010 14:04
bonjourWelcome
alors rendez vous l' années prochaine inchaa allah pour un couscous collectif ChefDanse
il n'y a pas que les français qui ne savent pas tout faire tout être humain est imparfait si non il y 'aurait pas autant de misere dans le monde SOSZen
le plus beau cadeau pour maman c'est de me voire et ma petite famille surtout le petit dernier qui n'as pas encore vue In love
bien cordialement
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
f
8 novembre 2013 17:07
j,ai un compte sur carnet,et je veux faire une proccuration a quelqu,un .
comment je dois faire ,,,,est ce qu'il y a un modél de proccuration sur le site de la banque,,,et une fois que j,ai remplis la proccuration , dois-je la l'égaliser dans le consulat,,,sachant que je suis un marocain qui réside au canada.
merci pour votre aide.
s
24 janvier 2014 22:30
Salam a tous. Moi je vivre a l allmenge. Aujourdhuit je veus tirer l argents sur mon compte de wafabank ici a germany. Il ma demander le dernier fiche du pais. Il ma dit ci le nouveau loi du 2014. Je troves ca trops bezar.je suis vraiment facher . Merci en avence pour vos aides
F
28 avril 2014 16:00
Salam EX DELAR,ma question est la suivant
S'il n'ya pas de signature sur la demande de cloture,parce que en fait j'ai le mme problème,et la j'attend la reponse du service recouvrement du siege Attijari !!!!
et ça m'inquiete ???????????
c
29 avril 2014 14:13
bonjour,
moi j'ai fait comme on me la conseiller
je me suis rendu sur place j'ai payer "ce que je leurs doit" et j'ai fait la demande de fermeture du compte de suite et depuis je garde les papiers de ma demande précieusement avec le cacher de la banque et la date et depuis je suis tranquille
bon courage
IL Y A DES CHOSES QUE TU VOIS AVEC TES YEUX ET D'AUTRES QUE TU VOIS AVEC TON CŒUR
R
17 septembre 2014 13:33
J arrive à 9h pour l ouverture ferme , au bout de 10minute ils disent on arrive pas a ouvrir les portes . 3minute après ils arrivent a ouvert la porte mais refusent que je rentre je leur dis je repasse dans 5minute et ils me répondent à travers la porte NON PLUS TARD dans une dizaine des minutes en sachant qu il étais 9h35 et qu ils avaient leurs de tassée café avec un croissant à la main c est inadmissible . Attijariwafa Bank Europe
168 bd Charles de Gaulle, 92700 COLOMBE
s
20 janvier 2015 20:41
Bonjour. Je dois passer mon stage pfe a la banque autant que miagiste et jen ai aucune idée , et je serais reconnaissante si vous pouvez m'aider en me donnant plus d'informations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook