Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attijanet
o
31 mai 2011 09:44
Savez vous si le service de attijariwafabank sur le net est payant ou pas?! Je parle de l'abonnement pour consulter son compte par le net ! Et savez coment faire pour faire la demande en ligne des code d'accès ?! Merci beaucoup mes cher yabis!!
o
31 mai 2011 17:06
Pas d'idée mes chères sœurs et frères vous ne consultez pas vos compte sur Internet alors???!!!
g
31 mai 2011 21:52
salam

le service attijarinet est gratuit.

contacte l'agence la plus proche de chez toi, si tu as souscris au pack Bila Houdoud tu as juste à fournir ton num de tel portable et une adresse mail pour recevoir tes identifiants sinon tu dois demander une souscription on te fera signer un formulaire.

n hesites pas à me mp pour plus de question winking smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
o
1 juin 2011 22:16
Je te remercie gentle bledarde ! Le compte je lai ouvert de France mais en fait il est o Maroc je c pa
si tu compren ce ke je ve dire?!
g
1 juin 2011 22:45
Citation
oujdawia a écrit:
Je te remercie gentle bledarde ! Le compte je lai ouvert de France mais en fait il est o Maroc je c pa
si tu compren ce ke je ve dire?!

tu l'as ouvert à quelle agence?
o
3 juin 2011 13:28
Je l'ai ouvert a l'agence de Avignon mais mon argent est sur le compte au Maroc tu voi?!
g
3 juin 2011 21:42
Citation
oujdawia a écrit:
Je l'ai ouvert a l'agence de Avignon mais mon argent est sur le compte au Maroc tu voi?!


oui je vois bien tkt lol

appelle l'agence et ils vont prendre en compte la demande
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
1
3 juin 2011 21:52
Moi aussi mon compte est au maroc, mais tu vas à ton agence et ils t'enverront les codes pour te connecter par internet.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
o
4 juin 2011 10:12
Merci les filles!!!eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook