Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de virement permanent et irrévocable pour visa étudiant court...
z
19 avril 2017 16:53
Bonjour
Je compte effectuer un stage d'1 mois en france et comme justificatif de moyens on m'a dit qu'il me faut une Attestation de virement permanent et irrévocable. Or en cherchant sur Internet je ne trouve que des exemples d'attestation d'un an alors que moi je ne vais en France que pour 1 mois. est ce que c'est possible que ma banque me produise une attestation d'un mois ?
19 avril 2017 19:40
L'attestation doit couvrir la durée de ton séjour.
La banque fait la l'attestation selon la.demande de la personne. Oui la banque peut te la faire pour un mois.

Citation
zak95 a écrit:
Bonjour
Je compte effectuer un stage d'1 mois en france et comme justificatif de moyens on m'a dit qu'il me faut une Attestation de virement permanent et irrévocable. Or en cherchant sur Internet je ne trouve que des exemples d'attestation d'un an alors que moi je ne vais en France que pour 1 mois. est ce que c'est possible que ma banque me produise une attestation d'un mois ?
z
21 avril 2017 14:41
Merci pour ta réponse
z
21 avril 2017 22:32
Je voudrais aussi demander si c'est possible qu' un garant en france (ma tante) me fasse une attestation de prise en charge avec biensur ses justificatifs de moyens et une attestation de lien de parenté et si c'est oui est ce qu'il ya un formulaire particulier pour ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook