Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de travail pour mariage adoulaire ?
m
27 janvier 2008 12:47
Bonjour,
J'ai vu que pour constituer mon dossier, il me faut fournir mes 3 derniers bulletins de salaire.
Le problème est que je suis gérant non salarié de société donc sans fiches de paie.
Est-il possible de fournir juste le registre de commerce prouvant mon activité, ou suis obligé de fournir autre chose attestant de mes revenus ?
Merci pour vos réponses.
a
27 janvier 2008 19:41
il ton demander sa ou????,chez ladoul??
l
27 janvier 2008 19:47
oui moi chez l adoul on m a demandé une attestation de travail ou mon dernier bulletin de salaire
dans ton cas oui essaye de leur fournir tout ce qui prouve que tu es bien gérant
(registre du commerce)
et au pire tu te fais une attestation de travail toi meme car sur une attestation de travail ce n'est pas ecrit le salaire
a
27 janvier 2008 20:11
pk ceux ki ne travail pas non pas le droit de se marierrrrrrr?eye popping smiley
l
27 janvier 2008 20:57
bien sur que tout le monde a le droit de se marier
mais leur raisonnement est qu'il faut qu'il est quand meme des revenus dans un foyer
a
27 janvier 2008 23:24
pourtan je connai des personne au maroc ki non pas de revenu et ki son marier.............
b
28 janvier 2008 08:56
mtlili tu peux te marier sans avoir les fiches de paie mais il te faut nimporte quoi pour leur montré que tu as un travail car mon mari a un travail libre et il a donné just certificat de travail c'est tous et les impots mais ils n'ent pas meme regardé les impots .bonne chance
i
28 janvier 2008 11:44
non pas important avoire une fiche de paie si le mari ou la dame francaise ils ont un fiche de chomage sa marche t;on fais pas si pas un prombleme je connais le mari de ma coupine il travail pas mai il a un gane le chomage si bien t;inquiete pas en plus il fau donneè le bakchiche ca va toujour bien avec les aadoul si pas prombleme bon courage a tous
S
28 janvier 2008 21:23
Salut

Je ne sais pas si tu habites en France ou au Maroc, mais en France le justificatif peut être l'avis d'imposition ou de non imposition et même si t'es indépendant ou libéral t'en a un même si la base du calcul n'est pas la même que salarié, ça devrait suffire, non?
consulat de Fès, CCM 15/01/2008 bans le 25/02 au 6/03 transcription 25/04/2OO8 livret famille en mairie le 12/06/08 janvier=démission 13.02.09 rdv visa 17.03.09 TEST réussi 9.04 VISITE MEDICALE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook