Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de travail pour mariage Fès
c
1 novembre 2006 16:43
Bonjour smiling smiley

Je viens de passer la capacité le 23 Octobre 2006 au consulat de Fès, j'attend maintenant la réponse ...

J'ai vu que pour le mariage devant l'adoul on demande : UNE ATTESTATION DE TRAVAIL

Moi mon employeur ne veut pas me donner cette attestation de travail, je ne peux donner que mes 3 derniers bulletins de salaires !!

Est ce que je vais quand même pouvoir me marier au Maroc sans l' ATTESTATION DE TRAVAIL ?

C'est la seule pièce justificative qui me manque.

Merci de m'aider je suis nouvelle sur ce forum smiling smiley
d
1 novembre 2006 18:14
salam,je suis de fès moi aussi...
si tu veu avoir une attest travai je peu t'ider.
mn num é 061 09 66 89
n
1 novembre 2006 18:22
oui tu peu te marier avec les bultin de pay, felicitation pour ton mariage
c
1 novembre 2006 19:48
Citation
diaaovisth a écrit:
salam,je suis de fès moi aussi...
si tu veu avoir une attest travai je peu t'ider.
mn num é 061 09 66 89

Merci pour ta réponse mais j'habite en France et je vais me marier au Maroc.. C'est donc en France que je n'arive pas a avoir l' ATTESTATION DE TRAVAIL

Mais je me demande si c'est obligatoire l' ATTESTATION DE TRAVAIL pour se marier au maroc ???

Est ce que seul les bulletins de paye ne sont pas acceptes?

Et puis les gens qui ne travaillent pas, ne peuvent donc pas se marier au Maroc? et passer devant l'adoul?

Merci de m'aider smiling smiley
o
2 novembre 2006 09:16
sur les site du consulat, il est indiqué nulle part qu'il faut une attestatation de travail ou des fiches de paie pur se marier. si c'est las j'aimerais bien savoir
c
2 novembre 2006 09:21
Citation
okht hanane a écrit:
sur les site du consulat, il est indiqué nulle part qu'il faut une attestatation de travail ou des fiches de paie pur se marier. si c'est las j'aimerais bien savoir

Bonjour hanane , moi j'ai passé la capacité au consulat de fès le 23 Octobre 2006 et , au consulat on a demande le papier pour les justificatifs pour la mariage au Maroc et sur la feuille que on nous a donné on demande pour le conjoint Francais l' ATTESTATION DE TRAVAIL .

Renseignes toi bien ou si quelqu'un qui s'est marié dans notre cas peut nous aider pour savoir???

Bon courage
e
2 novembre 2006 09:45
Moi je me suis marié devant l adoul et on ne m a jamais demnadé cette attenstation et encore moins de fiche de paye!

Mouhim je doute qu il y en faille une...
o
2 novembre 2006 09:58
Citation
cyntia31 a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
sur les site du consulat, il est indiqué nulle part qu'il faut une attestatation de travail ou des fiches de paie pur se marier. si c'est las j'aimerais bien savoir

Bonjour hanane , moi j'ai passé la capacité au consulat de fès le 23 Octobre 2006 et , au consulat on a demande le papier pour les justificatifs pour la mariage au Maroc et sur la feuille que on nous a donné on demande pour le conjoint Francais l' ATTESTATION DE TRAVAIL .

Renseignes toi bien ou si quelqu'un qui s'est marié dans notre cas peut nous aider pour savoir???

Bon courage

merci, si c'est le cas, pourkoi un employeur refuserait de te délivrer une attestation de travail? ds ma boite je peux l'avoir qd je veux, suffit juste que je demande!
c
2 novembre 2006 10:23
Citation
elflila a écrit:
Moi je me suis marié devant l adoul et on ne m a jamais demnadé cette attenstation et encore moins de fiche de paye!

Mouhim je doute qu il y en faille une...

Merci elflila pour ta réponse tu me rassures car j'avais peur de pas pouvoir me marier sans ce papier

Tu as de la chance si tu as déjà fait mariage moi je n'ai fait encore que le ccm et j'attend la réponse

Bisous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook