Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de remplacement des croyances réligieuses
25 août 2018 17:37
L'apostat a dit : "Moi, suis déjà exclu, et je peux bouffer ostensiblement aux lieux publiques sans aucuns soucis et j'en ai fait plusieurs fois, mais avec un justificatif ca sera bcp plus puissant !"

Ce mec n'a aucun respect pour son prochain qui jeune et se prive de nourriture durant le mois béni de Ramadan. Lui il se montre comme si rien n'était, au lieu de se cacher pour ne pas causer des troubles.

Ton argumentation est celle du FN est ce que tu t'en rends compte?

Je me rends compte que quand on parle de devoir ou d'ordre on colle volontiers des étiquettes FN. Ce qui se passe en Italie avec les immigrés je l'approuve et Salvini il a mon soutient, tout simplement parce que les italiens en ont marre de cette situation. En Italie il y a plus d'immigrés qu'en France.






Citation
Hansnatter a écrit:
Ton argumentation est celle du FN est ce que tu t'en rends compte? C'est exactement ce qu'ils disent , les musulmans ne sont en France alors ils doivent se comporter comme nous.

Ensuite tu imagines qu'ils te disent c'est noel donc vous êtes obliger de fêté noel....

Franchement il est apostat , le seul mal qu'il fait est a lui même , il faut arrêter de vouloir forcer les autres a vivre comme nous voudrions qu'ils soyent.

Je vie en Belgique , tu penses vraiment que de voir les 99% de Belge Catho/Athée/Agnostique/Juif/etc manger/boire empéche les musulmans qui veulent faire le ramadan ?

Je vais te raconter un truc qui m'est arivé il y a un an , en plein ramadan dans le métro a simonis une femme enceinte s'éffondre dans la rame de métro a cause de la chaleur, tout le monde vole a son secour lui propose de l'eau , une ambulance ... Elle a tout refusé parce que c'était ramadan, bref elle voulait faire ramadan coute que coute

tout est une question de foi et motivation , bref je sais pas si tu seras d'accord mais au moins j'espère que tu m'auras compris

Bonne journée
H
26 août 2018 01:10
Quand je dis que ton argumentation est celle fu FN je ne fais pas référence au devoir ou d'ordre,

Ton argumentation est le Maroc est musulman donc les minorités doivent se soumettre a ceci ou cela , le Fn dit exactement la même chose la France est laique de tradition chrétienne a une très large majorité , nous ne voulons pas du voile
Citation
Frère Said a écrit:
L'apostat a dit : "Moi, suis déjà exclu, et je peux bouffer ostensiblement aux lieux publiques sans aucuns soucis et j'en ai fait plusieurs fois, mais avec un justificatif ca sera bcp plus puissant !"

Ce mec n'a aucun respect pour son prochain qui jeune et se prive de nourriture durant le mois béni de Ramadan. Lui il se montre comme si rien n'était, au lieu de se cacher pour ne pas causer des troubles.

Ton argumentation est celle du FN est ce que tu t'en rends compte?

Je me rends compte que quand on parle de devoir ou d'ordre on colle volontiers des étiquettes FN. Ce qui se passe en Italie avec les immigrés je l'approuve et Salvini il a mon soutient, tout simplement parce que les italiens en ont marre de cette situation. En Italie il y a plus d'immigrés qu'en France.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2018 05:13
Justement on parle du Maroc. Ils ont émis des lois qui doivent être respectées.


Citation
Hansnatter a écrit:
Quand je dis que ton argumentation est celle fu FN je ne fais pas référence au devoir ou d'ordre,

Ton argumentation est le Maroc est musulman donc les minorités doivent se soumettre a ceci ou cela , le Fn dit exactement la même chose la France est laique de tradition chrétienne a une très large majorité , nous ne voulons pas du voile
H
26 août 2018 07:23
Oui et cette loi au Maroc s'applique au musulman et il n'est pas musulman

Mais donc si j'ai bien compris ton raisonnement tu es contre le port du voile en France
Citation
Frère Said a écrit:
Justement on parle du Maroc. Ils ont émis des lois qui doivent être respectées.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2018 11:18
Chaque pays a ses lois.


Citation
Hansnatter a écrit:
Oui et cette loi au Maroc s'applique au musulman et il n'est pas musulman

Mais donc si j'ai bien compris ton raisonnement tu es contre le port du voile en France
e
26 août 2018 11:23
Nul ne connaît complètement une science tant qu'on n'en sait pas l'histoire; les ennemis sont nous-même et les hypocrites. Il ne faut pas donner la haine en héritage, aux futur générations, mais vivre l'HISSE L’ÂME:

Auguste Comte "On ne connaît pas complètement une science tant qu'on n'en sait pas l'histoire."

PS : je peut savoir qui tu est pour ne pas priez sur toi quand tu seras dans ton cercueil, je croix que tu sait que tu n'est pas immortel et que chaque âme goûteras à la mort
H
26 août 2018 11:28
Alors nous sommes d'accord tu estimes que la communauté doit se soumettre aux lois du pays ou ils vivent.

D'un autre côté cela devraient inquiété les pays non musulman car cela implique que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2018 11:35
que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre

Avec les suppositions on va pas loin.


Citation
Hansnatter a écrit:
Alors nous sommes d'accord tu estimes que la communauté doit se soumettre aux lois du pays ou ils vivent.

D'un autre côté cela devraient inquiété les pays non musulman car cela implique que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre
H
26 août 2018 11:39
moody smiley
s'il te plait , fais l'effort intellectuel de te projeter et réponds si tu veux
Citation
Frère Said a écrit:
que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre

Avec les suppositions on va pas loin.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2018 11:47
que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre

Penses-tu que c'est demain la veille ?


Citation
Hansnatter a écrit:
moody smiley
s'il te plait , fais l'effort intellectuel de te projeter et réponds si tu veux
a
26 août 2018 12:36
Il a dit que la viande halal lisse l'âme...
Citation
Summertime.* a écrit:
José Bovet l'a toujours dit la mal bouffe tue l'ame.
H
26 août 2018 14:42
Ou comment botter en touche.....
Citation
Frère Said a écrit:
que le jour ou les musulmans seront majoritaire dans le pays xxxx , ils devront se soumettre

Penses-tu que c'est demain la veille ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
26 août 2018 14:47
Ça c'est dans le rugby.



Citation
Hansnatter a écrit:
Ou comment botter en touche.....
H
26 août 2018 15:38
Je n'insisterai pas ....
Citation
Frère Said a écrit:
Ça c'est dans le rugby.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Y
30 août 2018 03:39
Tu avoue littéralement que votre religion est des terroristes smiling smiley
Citation
Frère Said a écrit:
La liberté d'un individu s'arrête où commence celle d'un autre. Dans un pays musulman où les musulmans font le Jeûne, la moindre des choses c'est de respecter ces personnes ne s'affichant pas en public pour manger. S'il lui arrive des bricoles c'est qu'il l'aura cherché. Il a de la chance de ne pas habiter en Arabie, car son affaire aurait été résolue définitivement.
Y
30 août 2018 03:44
MERCI BCP T'AS TOUT DIT.
Citation
Hansnatter a écrit:
Ton argumentation est celle du FN est ce que tu t'en rends compte? C'est exactement ce qu'ils disent , les musulmans ne sont en France alors ils doivent se comporter comme nous.

Ensuite tu imagines qu'ils te disent c'est noel donc vous êtes obliger de fêté noel....

Franchement il est apostat , le seul mal qu'il fait est a lui même , il faut arrêter de vouloir forcer les autres a vivre comme nous voudrions qu'ils soyent.

Je vie en Belgique , tu penses vraiment que de voir les 99% de Belge Catho/Athée/Agnostique/Juif/etc manger/boire empéche les musulmans qui veulent faire le ramadan ?

Je vais te raconter un truc qui m'est arivé il y a un an , en plein ramadan dans le métro a simonis une femme enceinte s'éffondre dans la rame de métro a cause de la chaleur, tout le monde vole a son secour lui propose de l'eau , une ambulance ... Elle a tout refusé parce que c'était ramadan, bref elle voulait faire ramadan coute que coute

tout est une question de foi et motivation , bref je sais pas si tu seras d'accord mais au moins j'espère que tu m'auras compris

Bonne journée
Y
30 août 2018 03:51
Je kiffe ça L'apostat a dit hahaha fréro l'article 222 normalement s'applique que sur les musulmans, disant que chaque personne connu musulmane et mange ostensiblement aux lieux publique peut etre arreter, pour moi c'est pas le cas, parce que je suis connue partout ATHEE mm l'enquete des flics ca jouera pr moi, ms de preference avant d'etre arreter avoic un justificatif pr que je ne serai pas arreter a la base !!
Citation
Frère Said a écrit:
L'apostat a dit : "Moi, suis déjà exclu, et je peux bouffer ostensiblement aux lieux publiques sans aucuns soucis et j'en ai fait plusieurs fois, mais avec un justificatif ca sera bcp plus puissant !"

Ce mec n'a aucun respect pour son prochain qui jeune et se prive de nourriture durant le mois béni de Ramadan. Lui il se montre comme si rien n'était, au lieu de se cacher pour ne pas causer des troubles.

Ton argumentation est celle du FN est ce que tu t'en rends compte?

Je me rends compte que quand on parle de devoir ou d'ordre on colle volontiers des étiquettes FN. Ce qui se passe en Italie avec les immigrés je l'approuve et Salvini il a mon soutient, tout simplement parce que les italiens en ont marre de cette situation. En Italie il y a plus d'immigrés qu'en France.
a
30 août 2018 05:41
Donc les gens de ta famille( tes parents , oncles/tantes , tes cousins ect .... ) c'est des terroristes ? tes voisins c'est des terroristes de même pour tes camarades de l'école ? tes enseignants ? 95% des marocains sont des terroristes ? pèse tes mots gamin , tu n'a pas conscience de la gravité des propos que tu viens de tenir , j'aurais honte d'avoir un fils comme toi si j'étais à la place de ton père




Citation
YSF_10 a écrit:
Tu avoue littéralement que votre religion est des terroristes smiling smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 30/08/18 06:05 par akker.
E
30 août 2018 08:36
Va apprendre à parler français avant d utiliser des mots dans une langue qui te depasse
Citation
YSF_10 a écrit:
Tu avoue littéralement que votre religion est des terroristes smiling smiley
H
31 août 2018 01:34
Finalement, j'aimerai que tu me donnes une réponse whistling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Je n'insisterai pas ....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook