Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de prise en charge de frais de séjour
t
29 novembre 2014 13:43
bonjour sœurs et frères,

ma mère a pris rdv à Fès pour visa court séjour type Ascendant de Français ou de son conjoint français, car je suis marié à un français, j'espère qu' 'on pas fait d'erreur dans le choix de type de visa, dites le mois svp.
sur la liste des document qu'ils demande y l'attestation d'hébergement, on vient de la faire c'est bon, et ya aussi :,
"Justificatifs des moyens d’existence pour la durée du séjour : équivalent de 32,50 euros par jour sous forme de chèques de voyage ou en espèces en euros ou présentation d’une carte bancaire internationale avec relevé de compte à l’appui. Le cas échéant attestation de prise en charge de la part des enfants en France".
je souhaite prendre en charge financièrement le séjour de ma mère, comment établir cette attestation? et où? y a un modèle pré établie?, ou juste une lettre manuscrite, svp juste les personnes qui savent peuvent me répondre.

merci beaucoup mes amis
t
29 novembre 2014 13:56
personne?!!! sad smiley
29 novembre 2014 14:00
Salam,

Sans être sûr, je crois que ce type d'attestation se fait auprès de la mairie de la commune dans laquelle tu réside. La marie te demandera de justifier ton logement (bail, titre de propriété).
t
29 novembre 2014 17:22
bonsoir Stark, tu es sure? je vais me renseigner lundi
si une personne ici a déjà fait ça , qu'il se manifeste svp.
merciiii
t
17 mars 2015 18:15
alors ta maman a eu sn visa parceque je veux faire la meme chose
t
21 septembre 2015 21:00
oui y a des modèles pré établit, et légalisé par la mairie ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook