Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de non-polygamie
I
17 mars 2006 09:43
bonjour,

une personne m'avait donner la liste des documents qu'il faut pour la demande du titre de séjour qu demand la préfércture, parmi ces documents il demande justement une attestation d non-polygami lorseque le demandeur est ressortissant d'un Etat dont la loir autoris la polygamie...


vous avez des informations concernant cela? je suppos que mon mari doit le demander au maroc et comme il vient vndredi prochain nchallah je voudrais bien qu''on m'en inform dès que possible pour le lui dire..


Merci de notre part smiling smiley
I
17 mars 2006 10:49
cette fois-ci c'est moi qui a vraiement besoin des personnes qui sont passé par là et leur mari les a rejoins en france..alors ça me ferait plaisir de ressentir que je suis pas seule :

j'ai contacté la préfécture là et ils disent que y'aura pas de rdv pour mon mari avant juin, et pas de récépissé donc avant juin..crying(

mais alors il pourra pas ouvrir un compte en banque ici!! il pourra rien faire du tout c'est ça?
s
17 mars 2006 13:09
Tu es une fille, donc je ne pense pas (je peux me tromper) que tu sois concernée par l'attestation de non-polygamie, car tu ne peux te marier avec plus d'un homme tongue sticking out smiley


C'est bizarre que ça prenne autant de temps à Nantes....juin quand même Oh,

je sais que tu peux ouvrir un compte seulement avec un visa lorsque celui-ci est de longue durée, exemple pour les étudiants mineurs!! qui ont besoin d'ouvrir un compte. Appelle la banque afin de te renseigner sur les documents qu'ils demandent, en plus tu es son épouse In love, peut-être que la banque te demandera d'être garante!

Allah yi isser smiling smiley
I
17 mars 2006 14:20
merci ma gentill salma, ça fais plaisir.
non en fait c'est pour lui je pense qu'il demande cette attestation, vu que c'est lui qui est,pour eux, étranger et qui a donc vécu longtemps au Maroc. je si pas c'est ce que j'ai compris moi.

pour la banque j'espère qu'il ne demanderont pas, lui il a eu un visa de 6 mois mais bon ça m'étonnerais qu'ils ouvrent un compte pour lui sans récépissé, en tout cas je me renseignerais auprés de ma banqu comme tu dit smiling smiley

merci pour ton intervention
e
28 mai 2013 11:01
bonjour pour l'attestation de non polygamie la sous prefecture de sarcelles ma seulement dit d'ecrire que j'attester de ne pas etre polygame et une signature c'est mon mari le ressortissant etranger

j'espere que j'aurais pu t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook