Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation natation
L
17 octobre 2018 07:44
Bonjour, qui pourrais me faire un attestion natation 50 mètres.
Je l'ai faite y'a 3 ans , la piscine veut me refaire nager mais mnt je met le hijab et je me vois pas nager devant un mec pendant une heure en maillot de bain .
17 octobre 2018 08:05
Lol
Pour un brevet de 50 m c’ est à peine 10 min ....... n’ importe quelle piscine normalement accepte de le faire.
En plus le bonnet est quasi obligatoire maintenant donc je ne pense pas que enlever le Hijab pour passer un test de natation soit proscrit.

Pour être plus honnête cette été je suis partie 5 jours en Algérie pour un mariage.... la piscine municipale était remplie et le Burkini et autres interdits...... Donc je pense que c’est autorisé demande à le passer seule et avec une femme.

De plus sans indiscrétion je ne sais pas pourquoi le test mais pour mettre en application ton brevet de natation tu rencontreras d’ autres soucis.
Citation
Linabra18 a écrit:
Bonjour, qui pourrais me faire un attestion natation 50 mètres.
Je l'ai faite y'a 3 ans , la piscine veut me refaire nager mais mnt je met le hijab et je me vois pas nager devant un mec pendant une heure en maillot de bain .
17 octobre 2018 08:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux mettre un burkini.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
17 octobre 2018 08:37
Salam

» LA HAWLA WA LA QUWWATA ILLA BILLAH «

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux mettre un burkini.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
17 octobre 2018 08:42
salam
ce brevet va te servir pour un travail ?
si c est le cas
c est une grosse responsbilité de te faire une fausse attestation
17 octobre 2018 09:25
Salam

Ce que tu demandes est pire que ce que tu pourrais faire.Et qui te dit que se
sera un "Mec" et Non une Fille ? Et si, elle est Musulmane elle dira aussi : je ne valide
pas les Hommes en Maillot ? Les lois se modifient de plus en plus en France, et il
atteindront leur but.




[ahiida.com]
Citation
Linabra18 a écrit:
Bonjour, qui pourrais me faire un attestion natation 50 mètres.
Je l'ai faite y'a 3 ans , la piscine veut me refaire nager mais mnt je met le hijab et je me vois pas nager devant un mec pendant une heure en maillot de bain .
17 octobre 2018 09:35
perplexe tout au plus tu mettras 5 mn maxi pour faire 50mn..en + tu l'as déjà fais
Citation
Linabra18 a écrit:
Bonjour, qui pourrais me faire un attestion natation 50 mètres.
Je l'ai faite y'a 3 ans , la piscine veut me refaire nager mais mnt je met le hijab et je me vois pas nager devant un mec pendant une heure en maillot de bain .
L
17 octobre 2018 10:42
Oh my good directement dû négatives dès jugements etcc . Je ne demande pas de faire une fausse. Àvant j'habiter dans le 59 y'avais fes horaires femme donc j'ai passer et je l'ai eu.
Je ss dans le 67 aucune piscine àvec horaire femme etcc Burkini interdit si je peux éviter de me mettre en maillot de bain devant un homme sa sera cool en faite. Mais oui c'est pour travailler. Je sais que je peux l'avoir en 10 minute mais c'est condition qui me deplaise.
Sbhannallah l3adim comment les gens critiquent portent un jugement taille directement.
Je regrette d'avoir poster cela sur le forum bismillah 3likoummm M3a Sbah.
Sur ceux Allah i3awnkoum. Je ne veux plus rien blach sans façon.
L
17 octobre 2018 10:44
Oui ok en France tu mets le bonnets mais tu dois mettre maillot de bain pas Burkini ! C'est pas de faire montrer mes cheveux le souci c'est pire c'est mon corp !
L
17 octobre 2018 10:44
Malheureusement pas ! J'y ai pensé .
L
17 octobre 2018 10:46
Donc je fais quoi en faite ? C'est quoi la solution pour toi . Je vais dans uen piscine maillot de bain je nage et hop je sort normal avec mon hijab.
a
17 octobre 2018 11:11
en quoi c est un jugement ou critique
desolee mais faire une attestion qui veut dire qu on confirme que tu as bien passé le test est validé

ce n est pas le cas
donc j ai raison de dire que c est une fausse attestation
quand on veut travail dans un milieu qui incombe d avoir cette attestion
on respecte les procedure
point

que sa te plaise ou non
et celui qui accepte cela sous pretexte de la religion j espere pour lui qu il y aura pas de pepin plus tard
car il aura pas la conscience tranquille

on joue pas avec la santé et la vie des autres

Citation
Linabra18 a écrit:
Oh my good directement dû négatives dès jugements etcc . Je ne demande pas de faire une fausse. Àvant j'habiter dans le 59 y'avais fes horaires femme donc j'ai passer et je l'ai eu.
Je ss dans le 67 aucune piscine àvec horaire femme etcc Burkini interdit si je peux éviter de me mettre en maillot de bain devant un homme sa sera cool en faite. Mais oui c'est pour travailler. Je sais que je peux l'avoir en 10 minute mais c'est condition qui me deplaise.
Sbhannallah l3adim comment les gens critiquent portent un jugement taille directement.
Je regrette d'avoir poster cela sur le forum bismillah 3likoummm M3a Sbah.
Sur ceux Allah i3awnkoum. Je ne veux plus rien blach sans façon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/18 11:14 par arcacy.
17 octobre 2018 11:37
Salam alekoum

Curiosité de ma part, dans quel métier on peut exiger un diplôme de natation?
a part maître nageur?

Mais si tu portes le hijab mnt même si tu l'as ce brevet tu pourras pas travailler?
17 octobre 2018 13:06
perplexe perso je vais a la piscine 2 x /sme...et le corps des nanas qu'il y autour rien a secouer je suis là pour faire mes longueurs. me changer et m'en aller..je ne pense pas etre le seul a agir ainsi..par contre au sous sol a cote du bassin il y a une salle de gym..et les voilees s'en donnent a cœur joie a faire les 400 coups y compris la clop avec les mecs..ça par contre je ne l'ai pas encore pige
Citation
Linabra18 a écrit:
Oui ok en France tu mets le bonnets mais tu dois mettre maillot de bain pas Burkini ! C'est pas de faire montrer mes cheveux le souci c'est pire c'est mon corp !
17 octobre 2018 13:14
Ok donc ce n’ est pas pour un faux .....
D’ou La négativité envers toi sur ton post.
Par ton écrit on ressent que ta demandes est un faux document.
Dans le cas contraire voici la procédure :
Tu l’as passée ds le 67 donc c est en France et c est répertorié de ce fait un courrier recommandé avec photocopie carte d’identité à cette piscine tu recevras dans les 72 heures un duplicata.
Bonne continuation
m
17 octobre 2018 13:25
Je ne comprends pas pourquoi tu as besoin d'une nouvelle attestation. Tu as perdu l'autre ?

Pour passer le concours de prof des écoles j'avais fourni une attestation qui datait d'il y a presque quinze ans et ça n'avait pas posé de problème car il n'y a pas de date de validité.
L
17 octobre 2018 14:02
On demande pour passe des concours de la fonction publique .
L
17 octobre 2018 14:05
Oui je l'ai perdu dans mon déménagement .
17 octobre 2018 14:08
Salam

Je ne comprends pas bien ton message ! Tu dis avoir déjà fait un brevet de 50 Mètres, mais tu dois en refaire un autre ...
Pourquoi as tu besoin de ce brevet ???




Citation
Linabra18 a écrit:
Bonjour, qui pourrais me faire un attestion natation 50 mètres.
Je l'ai faite y'a 3 ans , la piscine veut me refaire nager mais mnt je met le hijab et je me vois pas nager devant un mec pendant une heure en maillot de bain .
L
17 octobre 2018 14:11
Je l'ai passe dans le 59 il a quelQue année la piscine à mnt fermer. Je suis actuellement dans le 67 . Je repasse el concours et je me suis rendu compte que je l'ai perdu .
Sachant que dans le 59 je l'avais passer dans une piscine municipale mais on avait des horaires femmes àvec dès maître nageur ( nageuse?!) Femme . Voila mnt je ss parti dans Les piscine ici et à chaque fois c'est des hommes. Et j'ai contacté Les piscines dans le 59 ils peuvent pas me donner de duplicata.
Je sais nager je l'ai déjà eu.
Mais le repasser dans certaine condition ( piscine maillot de bain homme ) me déplaise.
Et si vraiment pas de solution j'irais le faire et puis voila.
Je me suis dit que sur le forum entre musulman on aurait pu s'entre aider et pas me rappeler que l'on est en France et qu'il y a des procédures à suivre etcc et qu il faut s'y plier .
Sa on le sait tous !
Enfin bref !
Tricher c'est haram mentir c'est haram je le sais c'est des valeur que l'on transmet à des enfants. Je ne cherche donc pas à mentir ou tricher.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook