Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'hébergement pr VISA
l
18 mai 2011 19:50
Salem les amis, pour le dossier du visa long séjour conjoint de francais faut il rédiger une attestation d'hébergement pour nous seulement comme quoi je vis actuellement chez mon père ou faut il mettre aussi mon mari ???

SVP c'est urgent
l
18 mai 2011 20:26
Une réponse SVP
18 mai 2011 20:52
salam normalement juste a ton nom c suffisant une amie a donné ca et c passé o consulat .
b
18 mai 2011 20:54
Oui c une attestation pour toi donc tu met ton nom seulement
l
18 mai 2011 21:58
Je vous remercie de m'avoir répondu hanane tu as mis ton nom d'épouse ? A partir du moment ou je suis marier je ne dois plus du tout utiliser mon nom de naissance c sa ?

Pr la question 24, le menbre de famille invitant c'est MOI ou mon père ?
18 mai 2011 22:09
Moi g mi mon num de naissance parcke sur mes papiers c mon ca ke c ecri pour linstan une amie a tou noté a son nom de naissance .

G mi mon nom à moi pour la kestion 24
m
18 mai 2011 22:21
est ce quelqu'un sait si une facture de téléphone portable et internet suffit pour le justificatif de domicile pour le consulat de Fès?? ou il faut une quittance de loyer ou EDF obligatoirement.

Merci de me répondre
m
18 mai 2011 23:33
n
18 mai 2011 23:48
salam

généralement la facture de téléphone ne fonctionne pas. Il y a l EDF, l'eau, le gaz, l'assurance habitation....
m
19 mai 2011 00:06
merci pour ta réponse,

ma femme a rdv début semaine prochaine je n'ai pas le temps d'envoyer les originaux des factures EDF j'espère qu'une copie scanné passera
l
19 mai 2011 10:05
hanane.oujdia merci pr ta réponse c'est pour sa jme disé aussi pck moi aussi tout mes papiers sont à mon nom de naissance, faut il légaliser l'attestation d'hébergement ou pas ?

2 questions me posent problème aussi car je ne travaille pas
Q29 : Quels seront vos moyens d'existance ?
Q30 : Vous serez pris en charge par une ou plusieur personnes ?
b
19 mai 2011 17:18
Q29 : MON MARI EN ATTENDANT QUE JE TROUVE UN TRAVAIL
Q30: COCHEZ LA CASE OUI DESSOUS NOM, PRENOM, ADRESSE, TELEPHONE ET EMAIL DE VOTRE MARI
l
19 mai 2011 17:29
Mercii danydan974 et un grand merci à tous de votre aide
r
11 septembre 2013 19:57
bonjour jai une question apropo de demande debergement pr mon mari qui est encore en algerie mon probleme je vien darriver dalgeri ya 20jr jai deja une maison le baye et a mon non jai le rib mai jai pas encore une facture deau ni de teleph a mon non jai tt ce qui fau juste sa le probleme c ke je vai bientop accoucher et je ne veut pas attendre je veut que mon mari soila le jr de la naissance de sa fille est ceque vous pouvez faire une exception ou pas? merci de me repondre le plus vite possible
L
22 juin 2014 19:15
Salam je suis la parti marocaine j'ai pris le rdv pour dépôt du dossier visa long séjour conjoint de français
Le prob c que mon mari réside au Maroc et il n'a pas encore de domicile en France, il veut pas partir pour louer sans moi et le petit....
Un ami nous faira l'attestation d'hébergement pour moi seulement? Puisque mon mari et mon fils sont naturalisé ...
Est ce que l'attestion doit montinné leur deux nom ?
Qu'il sont les papier qui doivent être acompagné avec l'attestation ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook