Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation dhebergement
n
28 mars 2008 09:20
est ce quil ya un délais d'expiration de 3 mois ou peut etre valable ou plusieurs mois
car là je me rends au maroc é je veux fournir ce document a mes parents qui viennderont en france chez moi
mé jnsé sil fo le procurer là ou juste avant le dépot du dossier du visa

merci
i
28 mars 2008 10:23
Cette attestation d'hébergement est un dossier à monter dans ta mairie avec plusieurs papier à fournir en échange on te remet une feuille jaune que tu dois à ton tour donner à tes parents avant qu'ils déposent la demande de visa.
Cette feuille doit être donné avec le dossier de visa. Ne la fais pas trop en avance en France, selon les dates ou tes parents veulent partir tu la fais un peu avant.
i
30 mars 2008 21:03
salt fatiha1980 tu essie de faire venir papa ,et maman tu peux me dire comment sa se passe et les payies qu'ils demande au consulat ta habit ou au maroc moi mes parant consulat du marrakech
i
30 mars 2008 22:15
Je voux explique :

L'attestation d'hébergement se fait en france par la personne qui va acceuillir les étrangers excusez du terme.
Pour faire cette attestation il faut aller à la mairie de son domicile et demander un formulaire d'hébergement.
Il y a plusieurs documents à fournir ainsi qu'un timbre OMI à 30E. Une petite enquête sera faite pr voir si le domicile peut acceuillir la famille etrangère.
Ensuite cé validé et la feuille jaune kon vous remet vous devez la donner à la personne qui demande le visa elle va le joindre avec la demande de visa.
La validité doit être inscrite dessus mais on fait ce papier quand on connait les dates ou la famille va venir, je pense que cé max trois mois la validité pas plus.

J'espère vous avoir répondu
t
31 mars 2008 12:47
je viens de l'as faire la semaine dernieree
pour la presonne qui va acceuillir les étrangers, il faut aller à la mairie de son domicile et remplir un formulaire d'hébergement + contrat de location ou de la proprieté qui precise la superficie + attestation de taraveil + es 3 dernier fiche de paye + timbre OMI de 45 euros ( eh oui!! c'est augumenté Clap
n
31 mars 2008 17:44
45 euros !! é bah cé la fete au village surtt que jé déjà payé les billet davion pour 3 confused smiley

pour yassine 59: mes parents ont déjà visité la france pluieurs fois é vu quils travaillent tt les 2 en étatik , alors je sé qu'ils auront le visa sans soucis cé pkoi je me renseigne qand est ce que je dois leur envoyer cette attestation !

sinon je suis de rabat é normalement pour la famille etrangere ils dde a remplir le dossier de visa , photos , attest de travail , hebergement , é 3 dernier bullettins de salaire, frais de dossier , passeport ( ..... d'autres papiers peuvent etre ddé selon les consulat ! sinon tu peux vérifer sur le site au consulat de marrakech t'a le documents avec papiers ddé )

la dde de visa ne veux pas dire que cé accordé ! actuellement ils refusent bcp
voilà bonne chance é merci pour vos reponces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook