Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de dépôt (regroupement familial)
m
8 avril 2019 16:01
Bonjour, Salam Alaykoum tout le monde confused smiley

Je suis une marocaine qui vit au Maroc depuis ma naissance , je me suis mariée avec un Marocain qui réside en France qui a toujours la nationalité marocaine on n'a envoyer notre dossier pour le regroupement familial , et en vient de recevoir l'attestation de dépôt que comme quoi que notre dossier est complet avec un numéro de référence c'est mentionné sur le papier que mon mari doit me transmettre ce papier pour les prochaines démarche . la en attend un RDV pour la visite de logement mais en vérifiant sur internet j'ai lu que je devrais prendre un rendez-vous au consulat pour déposer ma demande de visa d'un long séjour et ce que je dois faire sa maintenant au bien j'attends le retour du maire après la visite de logement merci de m’aider s'il vous plait je suis perdue , que je dois faire maintenant après la réception de ce papier je dépose ma demande de visa au bien j'attends merci de m'expliquer le déroulement des étape à suivre .


Merci d'avance Bye
G
10 avril 2019 00:14
Salam Khty
je suis marocaine et je vie en France et j'ai fait un regroupement familial pour mon mari
j'ai aussi reçu l'attestation de dépôt mais sincèrement ca sert a rien.. mon mari est parti avec et ils ont lui dit que il devais attendre sa convocation..

il a reçu la convocation 7 mois après cette fameuse attestation de dépôt...
il a rdv pour le 17 avril j'espère vraiment que ca va aller vite pour le visa!!

Bon courage a vous et bonne chance ?
m
10 avril 2019 15:58
Bonjour, confused smiley


Merci beaucoup mon mari il le RDV le 17 avril pour la visite de logement , j’espère que cava aller vite pour nous aussi . Welcome
G
12 mai 2021 11:26
coucou alors?apres 2 ans que s'est t'il passé ? hhhh pour moi refus et toi? j'hespere que ils ont etait plus clements avec toi grinning smiley
.
12 mai 2021 11:35
Ça fait 2 ans que tu attends pour vivre avec ton mari en france c'est ça ?
Pourquoi ils ont refusé ?
Citation
Ghizzy a écrit:
coucou alors?apres 2 ans que s'est t'il passé ? hhhh pour moi refus et toi? j'hespere que ils ont etait plus clements avec toi grinning smiley
G
13 mai 2021 00:02
salut
ils ont refusé parceque j'avais un manque de 100€ dans les revenus et aussi jetait heberge par mes parents
quand ils ont refusé j'ai loue un appart et fait le recour avec un avocat vue que j'etais au smic avec CDI mais rien a changer
.
13 mai 2021 00:12
Tu va faire comment pour vivre avec ton mari ?
Citation
Ghizzy a écrit:
salut
ils ont refusé parceque j'avais un manque de 100€ dans les revenus et aussi jetait heberge par mes parents
quand ils ont refusé j'ai loue un appart et fait le recour avec un avocat vue que j'etais au smic avec CDI mais rien a changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook