Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attestation de dépôt
i
23 avril 2015 23:03
Bonsoir,
Lorsque vous avez reçu l attestation de dépôt avez vous d autres papiers avec??? Pouvez vous me cité les quelles...
Merci
24 avril 2015 10:23
slt
rien d'autres que cette attestation
m
24 avril 2015 11:38
Rien ke l'attestation de dépôt.
A
24 avril 2015 15:38
Bonjour à tous,
je suis algérien, j’entame une procédure de regroupement familial à l'OFII Montrouge dans le 92 je suis rattaché à la préfécture de nanterre.
J'ai déposé mon dossier le 05 fevrier 2015 et je n'ai toujours pas eu de réponse (toujours pas d'attestation de dépot)
Y'aurait il des personnes dans le même cas que le mien ?
s'il y a des personnes rattachées à l'OFII Montrouge pour le regroupement familial, partagez vos expériences svp, ça serait bien que l'on puisse comparer winking smiley
Merci pour vos retours
c
24 avril 2015 16:37
Citation
Anis__99 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis algérien, j’entame une procédure de regroupement familial à l'OFII Montrouge dans le 92 je suis rattaché à la préfécture de nanterre.
J'ai déposé mon dossier le 05 fevrier 2015 et je n'ai toujours pas eu de réponse (toujours pas d'attestation de dépot)
Y'aurait il des personnes dans le même cas que le mien ?
s'il y a des personnes rattachées à l'OFII Montrouge pour le regroupement familial, partagez vos expériences svp, ça serait bien que l'on puisse comparer winking smiley
Merci pour vos retours

Bonjour Anis,

Tu la recevras cette semaine ou la semaine prochaine, j'ai déposé mon dossier le 02 février je l'ai reçue hier.

Bonne chance.
A
24 avril 2015 16:46
Ah besahtek et merci chamam ! ta réponse me rassure !
On se tient au courant pour la suite inchalah
bon courge à toi aussi
k
24 avril 2015 16:59
Y'a pas que l'attestation de dépôt de dossier mais aussi les démarches du regroupement
a
14 septembre 2021 13:46
Bonjour,
j'ai deposé une demande regroupement familial à l'OFII de Montrouge, je voulais savoir comment vous recevez les attestations de depot? Directement chez vous ou à la poste?

Merci pour vos retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook