Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de déplacement dérogatoire
k
4 novembre 2020 08:39
Bonjour,

Doit-on à chaque fois mentionner l'heure de sortie sur l'attestation de déplacement dérogatoire (notamment pour aller travailler).
Je vous remercie.
S
4 novembre 2020 08:42
J'en ai fais une au debut du confinement et j'y ai pas retoucher.
D
4 novembre 2020 09:34
Salam

Il contrôle au hasard, les personnes ne savent pas qui sera contrôle.
On n'est pas vraiment confiner les personnes vont travailler, il y a certains commerces ouverts.
M
MFL
4 novembre 2020 09:48
Oui tous les jours une nouvelle attestation et à chaque sortie

Heure impérative a noter
4 novembre 2020 09:48
Salam

Oui, il faut tous les jours renouveller son attestation de sortie avec date du jour et heure.

D'ailleurs hier j'ai oublié et ce matin aussi, je suis sorti sans. Je viens de la faire.

Heureusement que j'ai pas été contrôlée, j'aurai eu les boules d'avoir une amende pour ça lol.

Ça prend quelques secondes à faire mais c'est saoûlant de devoir y penser chaque jour.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
k
4 novembre 2020 11:23
Merci pour vos réponses mais perso je trouve cela étrange de noter l'heure si on sort pour aller travailler !!!
4 novembre 2020 11:55
Tu sais, le nombre de choses étranges dont on ne comprend rien, on est pas à ça près grinning smiley.
Citation
kimmie a écrit:
Merci pour vos réponses mais perso je trouve cela étrange de noter l'heure si on sort pour aller travailler !!!
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
.
4 novembre 2020 12:32
Pas pour le travail, l'employeur fournit une attestation valable plusieurs semaines.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui tous les jours une nouvelle attestation et à chaque sortie

Heure impérative a noter
a
4 novembre 2020 12:58
Salam
Pour le travail et enfant seul le justificatif signé tamponné est suffisant pas besoin de l attestion a daté et marqué l heure a chaque fois

C est un gendarme qui l a dit
4 novembre 2020 13:45
Non. Tu as l'attestation remise par l'employeur mais tu dois aussi en parallèle remplir l'attestation de sortie qu'il y a en ligne en cochant le motif, mettre la date du jour et l'heure.

Mon attestation employeur va jusqu'au 1er décembre mais obligé d'avoir l'autre aussi.
Citation
Cascade✨ a écrit:
Pas pour le travail, l'employeur fournit une attestation valable plusieurs semaines.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
L
4 novembre 2020 14:00
Il te faut deux attestations.
Celle de l'employeur qui est immuable et celle que tu dois remplir chaque jour avec la date du jour.
Citation
kimmie a écrit:
Bonjour,

Doit-on à chaque fois mentionner l'heure de sortie sur l'attestation de déplacement dérogatoire (notamment pour aller travailler).
Je vous remercie.
.
4 novembre 2020 14:26
Jen fait pas d'autres.
Mon attestation employeur va jusqu'à décembre.

Je fais une autre attestation, seulement pour autre que travail.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Non. Tu as l'attestation remise par l'employeur mais tu dois aussi en parallèle remplir l'attestation de sortie qu'il y a en ligne en cochant le motif, mettre la date du jour et l'heure.

Mon attestation employeur va jusqu'au 1er décembre mais obligé d'avoir l'autre aussi.
M
MFL
4 novembre 2020 15:13
Il te fait faire la 2ème attestation sinon à quoi sert la case: activité pro?

Fais attention, tu pourrais te prendre une amende
Citation
Cascade✨ a écrit:
Jen fait pas d'autres.
Mon attestation employeur va jusqu'à décembre.

Je fais une autre attestation, seulement pour autre que travail.
.
4 novembre 2020 15:48
Bah je sais pas mais j'en fait pas en tout cas.
Remplir tout les jours, c'est pas logique.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Il te fait faire la 2ème attestation sinon à quoi sert la case: activité pro?

Fais attention, tu pourrais te prendre une amende
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook