Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation de demande de visa long séjour
s
9 décembre 2009 14:56
Bonjour,
je viens d'imprimer les 2 pages de l'attestation de demande de visa long séjour pour que mon mari puisse me rejoindre en France, et je voulais savoir e que voulait dire ces questions :
"quels seront vos moyens d'existence en France ?" (est ce qu'is parlent des ressources financières ?)
"avez vous des répondants en France ?" (ça veut dire quoi au juste ?)
Si quelqu'un sait parce que déjà passé par là, merci d'avance de me répondre...
s
9 décembre 2009 15:03
Travail Salaire ressources financières Naison Repondants Famille qui pourais vous financer soutenir assurer et garantir votre vie en France
looser
a
9 décembre 2009 15:36
Alors dans le formulaire pour
la question 10 Nature du document tu met : PASSEPORT
Pour l'adresse dans le formulaire tu met l'adresse ou ton marie reçoit son courrier habituellement!
Le formulaire tu doit l'écrire en majuscule de préférence au stylo noire!
A la question 21 JE SOLLICITE UN VISA POUR LE MOTIF SUIVANT: Tu met visa conjoint de français ET POUR UNE DUREE DE tu met durée : illimitée!
question 26: QUELS SERONT VOS MOYENS DEXISTENCE EN FRANCE TU MET: en charge par mon époux.
question 27: AVEZ-VOUS DES ATTACHES FAMILIALES EN FRANCE TU MET: Oui mon époux tu met ton prénom et ton adresse, et ton numéro portable . Soit très prudent et fais attention de pas faire d'erreur!
question 28: AVEZ VOUS DES REPONDANTS EN FRANCE : tu met Oui Mon époux tu met encore ton prénom ton dadresse et ton numéro portable.
Puis voila pour les questions ou je doit t'aider, ensuite pour les autre questions elles sont très simple tu peux répondre Toi-meme.
N'oublie pas de remplir l'attestation offi que tu donnera aussi à ton marie
s
9 décembre 2009 19:01
Merci beaucoup pour ces renseignements, ils sont très claires en plus.
Je suis pourtant la partie française et, des fois, j'ai du mal à les comprendre qd même !!

En fait, l'attestation OFFI, on doit remplir que la partie du haut pour le moment ? c'est bien ça ?
y
9 décembre 2009 22:18
regarde ce site
[medhi.over-blog.com]

ya une rubrique ki taide pr remplir les papiers
a
10 décembre 2009 00:43
oui
tu doit remplir que la parti du haut

regard l'image
[www.ofii.fr]
s
10 décembre 2009 15:32
à la question 28 de la demande de visa long séjour, ils demandent la qualité du répondant français . qu'est ce que c'est ?
est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut écrire ? merci de vouloir me répondre
a
10 décembre 2009 18:45
question 28: AVEZ VOUS DES REPONDANTS EN FRANCE : tu met Oui Mon époux tu met encore ton prénom ton dadresse et ton numéro portable.
s
12 décembre 2009 15:40
vous mavez pas compri , sur la question 28 in demande aussi la qualité du répondant français . qu'est ce que c'est ? merci de vouloir me répondre et bonne chance att lmonde
r
12 décembre 2009 17:17
abido a raison tu met oui mon epoux
la qualité de repondant francais ca veut dire cette personne represente qui pour vous exmple votre époux, pere, mere, amis...
s
12 décembre 2009 17:27
merci bcp pour vos réponse , sa fai laisir , une dérnier quéstion svp , comment ça se passe lors du rdv de visa au consulat de fes , il y aura un entretien comme au ccm ?? mérci de vouloir me répondre et bonne chance a tt le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook