Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'honneur??
n
6 décembre 2006 11:02
k'est ce ke je viens de lire il faut une attestation d'honneur pour le demande de visa ????!!eye popping smiley c koi ca ,vraiment ils exagèrent dites moi est ce ke c obligatoire?? et comment mon mari peut faire pour avoir cette attestation et me l'envoyer???perplexe
merci pour vs reponse!!!smiling smiley
h
6 décembre 2006 11:16
y a exactement le meme sujet ailleur !
f
6 décembre 2006 11:23
oui des fois vous exagerez à refaire le même sujet alors qu'il est juste au dessus

eye rolling smiley
n
6 décembre 2006 11:25
oui houda g vu mais g pas trouvé si c obligatoire ou ^pas?
h
6 décembre 2006 12:55
oui c est nouveau c est obligatoire il faut la faxé de france et en avoir également un exemplaire sur soit au cas ou
s
6 décembre 2006 14:19
c lui qui dois la faire de ça main comme on dis il parais que c obliger mais meme dans le cas contraire vaut mieux la prevoir!!!
tien un exemple de lettre :


je soussignee MMe X epouse de Mr X marie depuis le xxxx a xxxx acte retranscrit le xxxxxxxxsous le numero xxxx declare par la presente solliciter le visa de mon epoux afin qu il puisse venir s etablir a mes cotes en France et pouvoir enfin avoir une vie de couple normale,en outre je reste a votre disposition pour tout autres renseignement,fait ce jour xxxxx et signature
c
6 décembre 2006 15:45
Salam

je voulais savoir si on été obliger de la faxer,est-ce kon ne pepa l'envoyer par poste??
6 décembre 2006 16:01
bsr chelha je t'ai deja envoyée cette reponse a l'autre poste mais je te refais la mm reponse lol

1- cette lettre doit etre faxée par conjoint francais jour meme où conjoint marocain demande visa
2- cette lettre ne doit pas etre faxée au consulat mais au conjoint marocain à un n° de fax d'un cyber ou autre et présentée le jour de depot de visa
3- si tu envoie cette lettre par poste ca prend du temps alors que le fax c le jour meme car certains consulats exigent que cette lettre soit datée le jour depot visa wa allah a3lam lol confused smiley
s
6 décembre 2006 16:57
exactement rachfathia c comme tu as dis!!!rien a rajouter....winking smiley
6 décembre 2006 17:57
lolll ... merci sandylee d'etre a l'ecoute de nos amis qui se trouvent dans le besoin d'etre guidés et orientés et comme je ss passée par là ... alors je fais ce que je px !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook