Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'hébergement!!!
y
18 février 2008 10:44
salam!
j dois faire une attestation d'hébergement pour k ma mère puisse venir assister à mon mariage inchaalah, est ce k j dois en faire un certifié conforme ou pas!!!ou juste l'écrire et la faxer o bled?
avez vous d modèles à me montrer svp!!!
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
n
18 février 2008 11:06
il faut aller à la mairie

+ carte d'identité (photocopie + original)

+ timbre de 30 euros

+ bulletin de salaire (photocopie + original)

+contrat d’hébergement + bail (photocopie + original)

+ un papier à remplier à la mairie


il faut lui envoyer l’original, parce que si elle aura le visa inshallah, ils vont lui demander l’original à la paf
s
19 février 2008 01:21
je confirme ,il faut absolument envoyer l original parce qu 'il ya une partie (talon) que garde le consulat j ai fais les meme démarche pour amené ma mére l année derniére ;;;;;;;;;;;bon courage smoking smiley
c
19 février 2008 09:23
l'attestation d'hébergement il te faut une spéciale que tu dois faire a la mairie comme l'a bien dit nadjibo.

Perso, l'année dernière quand j'en ai fais une pour ma maman et ma petite sœur, au consulat ils se sont contenté du fax, et ils ont pas râler pour avoir l'originale...c'est qu'en venant ici que je lui ai passé, on lui a demandé a la PAF quand elle quittait le territoire français.

Mais si tu as le temps devant toi, vaut mieux lui envoyer l'originale en effet, ma maman a fait sa demande le 17 et le 19 elle était avec moi hamdouallah!

bon courage.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
29 avril 2009 12:07
bonjour a tous,

je souhaiterai faire venir mon amie marocaine en france , elle a 31 ans, je sais qu'il existe le certificat d'hébergement.
ce que je souhaiterai savoir , c'est l'histoire du compte en banque , combien mon amie doit avoir d'argent sur son compte en banque.

l'attestation d'assurance faut-t-il la faire en france ou au maroc.??????
il parait que c'est moins cher.de la prendre au maroc.

merci de me répondre

chouckrane a tous
S
29 avril 2009 14:16
À ????, le 29/04/2009

Objet : Attestation d'hébergement.





Je soussigné Monsieur ou Madame ???, né le ??/??/???? en ?????, résidant au ???????

Certifie sur l'honneur que Monsieur ou Madame, né le ??/??/???? en ??????, est actuellement hébergé à mon domicile.


M. ????????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook