Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attestation d'hebergement
m
14 février 2007 16:35
bonjour a tous,

petite question, j'ai rendez vous demain matin a la mairie de ma commune pour une demande de logement. Je vis actuellement chez ma mère mais pour des raisons perso elle ne peut pas me refiler l'acte de propriété que la mairie demande bref, j'ai demandé a un ami qui vit en hlm de me faire cette attestation (lui a une petite fille et vit seul avec elle), est ce que cela ne va pas lui poser de problème par la suite ??? car il bénéficie d'aide de la CAF et est sensé n'heberger personne selon sa dernière déclaration. Pensez vous qu'il pousse le vice à aller véfifier tout ça ??
m
14 février 2007 17:09
personne pour me répondre ??????
p
14 février 2007 17:14
Je crois comme meme que ta copine est entrein de frauder il fauderas faire attention et bonne chance
m
14 février 2007 18:19
quelle copine ??? c moi qui demande a UN AMI de me faire cette attestation d'hebergement ?? je sais bien que je fraude, la question est, est ce que ça craint ???
f
14 février 2007 19:40
un conseille ma soeur veu mieu aller a la caf leur poser la question que de faire uen connerie a mon avai c'est c'est juste pour avoir l'attestation d'hébérgement je pensse pas que yaura de probleme par ce que mon pére la déja fais pour mon oncle depui 1999 et depui on a jamsi eu de probleme mais comme je tes dis veu mieu que t'aille a la caf leur demander. bon chance
m
15 février 2007 16:36
Merci pour ta réponse FAT10 !!!
t
15 février 2007 19:21
Bonjour

Comment veux-tu que la CAF sache ça? Sauf si bien sûr, quelqu'un le dénonce. Non mais sérieusement, je ne pense pas que la Mairie aie les moyens et le temps de contrôler la véracité de l'attestation. A mon avis, tu peux faire cette attestation, ton ami n'aura certainement aucun problème sauf si comme je le disais plus haut il y a dénonciation auprès de la CAF ou de l'HLM. (si si, je t'assure ça arrive).
Dommage que ta mère ne te donne pas son titre de proprio. ça aurait été bien plus simple surtout qu'elle n'a rien à perdre...
m
16 février 2007 17:35
c clair que ça aurait été plus simple, seulement il y a des choses qui ne devraient pas apparaitre sur cette acte de proprio et qui y sont donc... j'ai pas envie de foutre ma mère dans la M.... bon en fait je me suis arrangée autrement, j'ai demandé a une copine qui elle, ne bénéficie ni de la caf et qui est locataire chez un particulier comme ça pas de problème, en tout cas merci pour ta réponse
f
16 février 2007 23:45
avec plaisire ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook